• par Naiya Marie & Waldhari

La Loi du Don Les Sept Lois Spirituelles Du Succès

La loi Du Don

L'Univers opère par échange dynamique...

Donner et recevoir ne sont que des aspect différent du flot de l'énergie dans l'univers.

Décider de donner ce que nous voulons recevoir permet à l'abondance de l'Univers de circuler à travers nos vies.

La seconde loi spirituelle du succès est la loi du Don. Comme l'univers agit par échanges dynamiques, elle pourrait aussi être appelée Loi du Donner et Recevoir. Rien n'est statique. Votre corps est au centre d'un constant et dynamique échange avec le cœur de l’Univers; votre esprit interagit active vrai avec l'esprit du cosmos; votre énergie est une expression de l'énergie cosmique.

Le flux de la vie n'est rien d'autre que l'interaction HARMONIEUSE des éléments et des forces qui structurent le champ de l'existence. Cette HARMONIE opère dans votre vie en tant que Loi du Don.

Le plus important est l'intention cachée derrière le fait de donner ou de recevoir. l'intention devrait toujours être telle qu'elle crée du bonheur pour le donateur comme pour celui qui reçoit, car la joie est porteuse de vie, nourricière de vie et donc génère l'accroissement. Quand le don est inconditionnel et qu'il vient du cœur, son retour lui est directe vrai proportionnel. C'est pourquoi l'acte de donner doit être plein de Joie--l'état d'esprit qui le sous-tend doit vous apporter de la joie par lui-même. L'énergie contenue dans le dons se multiplie alors plusieurs fois.

Pour appliquer la Loi du Don

je mettrai en oeuvre la Loi du don,en prenant les décisions suivantes

1. Où que j'aille, quelle que soit la personne que je rencontre, je lui donnerai quelque chose. Ce présent peut être un compliment, une fleur, une prière. Aujourd’hui, j'offrirai quelque chose à tous ceux avec qui j'entrerai en contact, et ainsi je mettrai en oeuvre, dans ma vie et dans celle des autres, le processus de circulation de la joie, de la richesse et de l'affluence.

2. Aujourd'hui je recevrai tous les dons que l'on me fait avec gratitude. J'accepterai aussi les dons de la nature: la lumière du soleil et le chant des oiseaux, une pluie de printemps ou la première neige de l'hiver.Je m'ouvrirai égale vrai aux présents des autres, que ceux-ci aient une forme matérielle, comme l'argent, ou une forme spirituelle comme un compliment ou une prière.

3.Je prends l'engagement de protéger la circulation de la richesse dans ma vie en donnant et recevant les biens les plus précieux de l’existence : l'attention, l'affection, le respect, et l'amour. Chaque fois que je rencontrerai quelqu'un , je lui souhaiterai silencieuse vrai bonheur, joie et rires.

Votre sœur des étoiles, In Lakesh, Naiya Marie

source: Tiré du Livre Les Sept Loi spirituelles du Succès, Dr Deepak Chopra

Partagé Par:http://www.laforceuneenaction.com/

© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon