• Maxence Férary

Levons les voiles


par Maxence Férary

Mes chers amis lecteurs, je vous propose que nous levions les voiles ! Je viens à vous pour faire le point à la fois sur notre histoire et nos origines, mais aussi pour vous révéler ce que nous allons vivre. Qui sommes nous? quelle est l’histoire de la terre ? et à propos de la planète X, Hercobulus, le basculement des pôles ? Que va-t-il se passer finalevrai, dans tout ce qui se dit ?

Pour ceux qui me lisent pour la première fois, j’ai eu une expérience de mort imminente dans ma jeunesse. Suite à un violent accident, j’ai vécu une décorporation et ce sont des Pléiadiens qui m’ont récupéré. A cette occasion ils m’ont instruit sur bien des choses, en particulier la période d’Apocalypse, que nous vivons depuis le fameux 12 2012. Depuis quelques années je témoigne de mon expérience et je publie sur les sujets spirituels, Apocalypse et nos frères des étoiles. Tout ce qui m’a été dit se vérifie de jour en jour et comme un puzzle, pièce par pièce tout devient bien clair. Aujourd’hui j’ai décidé de redire certaines choses importantes mais aussi d’autres que je n’ai pas encore révélées et sans vouloir brusquer aucune conviction. Je vous emmène avec moi dans un grand voyage qui va mettre un peu de lumière sur de nombreuses questions.

Commençons par dégrossir notre histoire et celle de la Terre. Ce que je peux valider d’après mes propres données, à propos de l’histoire de la Terre et de notre apparition, est que la Terre a été créée pour devenir, au terme du long cycle de stabilisation de la vie, un centre d’échange, de partage de savoirs et de technologies. Doté de la plus vaste diversité à la fois minérale, végétale et biologique. Un grand laboratoire, situé à un carrefour entre les galaxies de notre univers, dont la Source a voulu que des êtres en deviennent les gardiens de son intégrité. Ces êtres incarneraient des parties de l’Absolu, comme son prolongement dans la matière. Ainsi, il y a un peu plus de deux millions d’années, les Héloïms et une grande quantité d’assistants venant de diverses parties de l’Univers, ont ensemencé l’Homme sur la Terre. C’était le début de l’ère qui deviendra la civilisation de la Lémurie, puis de l’atlantide. Pratiquement tous les êtres présents à l’ensemencement de l’Humanité sont actuellement incarnés, dans le but de participer au retour de cette création dans sa divinité, suite au dérapage qui a eu lieu lors de la distorsion de notre espace temps, par les involutifs, il y a environ 320 000 ans. Depuis nous étions pris dans une boucle temporelle d’environ 50 000 ans, dans laquelle les involutifs recommençaient l’expérience, pour être surs de nous faire échouer. Ils utilisaient la météo, comme des déluges ou des périodes glacières, ou encore des basculements de pôles. Ce que nous pouvons retenir c’est que nous sommes le sixième Homme, après 5 cycles. Prenons du recul par rapport à la mort qui n’est qu’une illusion, puisque nous existons déjà avant de nous incarner et que nous existons toujours « après ». Aussi nous sommes volontaires pour cela. Dans ce cadre, le cycle que nous vivons est particulier. En plus des âmes humaines, de nombreux êtres un peu comme des commandos infiltrés, sont aussi incarnés.

C’est au moment de la création et de l’ensemencement de l’homme sur Terre, il y a environ 2 millions d’années, que les Héloims ont conçu le fameux crâne de cristal, dans le but de créer un modèle de réceptacle le plus parfait qui soit pour incarner l’esprit, qui est cette partie de l’absolu, et aussi y conserver l’original du génome humain qui contient le secret de la Vie dont la Source a voulu nous doter. L’esprit des humains en incarnation est une partie de l’Absolu, une partie du Créateur suprême Père Mère. Nos corps ont été conçus à partir de ce crâne comme modèle.

Nous sommes donc une partie de la Source suprême, et je souhaite que nous puissions prendre le temps d’en mesurer la chose et d’en être dignes, car nous le sommes, en tant qu’Hommes incarnés. J’y reviendrai plus tard. Je passe rapidement sur l’histoire globale qui serait impossible à résumer. Mais à l’origine nous avons été crées parfaits et Divins, dotés de parties de l’esprit du créateur, un peu comme des Anges ou des semi Dieux, en capacité de gestion des corps subtils et en pleine conscience, ainsi qu’en capacité de pilotage de la terre et des événements. D’autres créatures nous accompagnaient et la troisième dimension était unifiée. Les dimensions y sont inter-reliées ensembles et inter-pénétrées de façon plus importante que dans notre 3D. La dimension 1 relie l’éther et la matière, la 2 est liée à la 1 et à la 3, la 3 est liée à la 2 et à la 4 et ainsi de suite. C’est la distorsion de notre espace temps qui est à l’origine d’une inter pénétration des dimensions moins importante et d’une densification de la matière plus importante. En augmentant la gravité, toute la création terrestre, dans ce nouveau contexte, s’est retrouvée modifiée de son origine par les involutifs. En 4 ème et cinquième dimension la matière existe toujours, mais elle est de moins en moins dense. Cet éther dans le fond est toujours présent d’une manière ou d’une autre dans toutes les dimensions. Tout provient donc de l’éther y compris la matière et c’est une question de fréquence de vibration qu’elle soit plus ou moins dense.

Prenons l’exemple des dessins animés, pour s’expliquer cela. Comparons la vitesse de défilement des images, avec la fréquence de vibration. Si les images bougent tout doucement on ne voit pas l’animation – très basse et basse fréquence (c’est comme la matière que l’on connait. Elle a une conscience collective – et oui la matière a une conscience puisque la matière c’est de l’énergie. Par exemple quand vous regardez le feu dans la cheminée, ce n’est pas le bois que vous voyez brûler, mais le gaz qui s’en échappe. Ce gaz est le fruit de l’énergie solaire accumulée qui ressort et c’est donc la restitution de cette énergie que l’on voit. C’est dans cette énergie que l’arbre a pu grandir, grâce à l’intelligence du vivant contenue dans la lumière solaire qu’est cette énergie) Revenons à la vitesse de défilement des images. En accélérant, à partir d’une certaine vitesse, l’action devient visible – « moyenne » fréquence (matière moins dense de dimension 4 qui commence à être lumineuse et 5 qui est de fréquence cristalline. Les deux types de matière ont une conscience individuelle et collective), puis on ne voit plus rien si les images défilent trop vite – haute et très haute fréquence (matière éthérée, de dimension 6 et après, la matière est complètement remplacée par l’énergie qu’elle contient, elle a une conscience individuelle et collective.)

Si je précise tout cela c’est pour expliquer pourquoi on ne voit ceux que l’on appelle les extra terrestres, mais qui sont nos frères des étoiles et que vous connaissez vous-même depuis un bon bout de temps pour la plupart.

Avant la mise en quarantaine de la Terre, notre système solaire était différent, il y avait une autre planète et il y avait de l’activité sur chacune d’entre elles. Nous étions aussi présents sur d’autres planètes comme Mars par exemple. Sur Terre les êtres de la nature comme les fées et les licornes vivaient parmi nous. Le système solaire était différent et la gravité sur terre était moins importante. Des races de géants et beaucoup d’autres êtres des étoiles vivaient là, ainsi que ceux que nous appelons les Dieux de l’antiquité qui allaient et venaient à leur guise. La chronologie que le système nous fait avaler est totalement fausse ! Il manque de grandes parties et ce qui reste est tout mélangé et déformé. Les pyramides, par exemple, ont beaucoup plus que 2600 ans !!! je dirais plutôt un peu moins de deux millions d’années.à Qui sont ces involutifs ? les codes que j’ai sur ce sujet sont que dans les confins de l’Univers, il y a eu comme des anomalies énergétiques, singularités. L’énergie présente dans ces endroits et ces singularités n’avait plus que conscience d’elle même, cette anomalie ayant eu pour conséquence de rompre la connexion unifiée. Cette énergie conservait ses propriétés mais sans connexion, en redondance d’elle même, Comprenons bien que cela ne signifie pas que la création n’est pas parfaite. Mais il y a toujours une part d’improbable, si minime soit-elle. C’est ce qui donnera lieu à quelques correctifs de la part de la Source, que nous connaissons comme le Divin Plan. La vie et les êtres qui se sont développés au fil du temps, à partir de cette énergie sont ces involutifs. Cette étiquette leur est attribuée dans le sens ou ils ne reconnaissent pas l’esprit et pensent que la matière est supérieure. Aussi que le fait de la dominer fait d’eux des Dieux. La terre est devenue pour ces êtres une proie bénie avec toutes ses richesses et sa position idéale dans l’Univers. Certains avaient détruit leur planète (les Dracos de Rigel par exemple), d’autres avaient un problème de dégénerescence suite à trop de manipulations génétiques et convoitaient le secret de la vie en nous. Ils ont préparé une invasion qui n’a pu être empêchée. Bien que ces êtres soient dits involutifs ils ont tout de même accès à la dimension 6 pour quelques uns. Et il y a de la technologie dans l’éther. Ainsi, par exemple et du côté de la lumière authentique, Aldebaran est un centre de technologie important pour tout ce qui nous concerne. De là bas sont gérés les aspects technologiques multidimensionnels et évolutifs de l’Humanité.

Cette invasion a donné lieu à de grandes batailles qui ont dû être stoppées avant de prendre une tournure qui serait irréversible pour notre système solaire. Une planète a été détruite, d’autres ravagées par la guerre. Que s’est-il passé alors ? Une trève a été déclarée, aucun des 2 camps n’ayant intérêt à en arriver à une destruction. La Source a décidé du divin Plan qui serait de modifier en douceur toute la base énergétique de l’Univers pour permettre une ouverture de conscience et une ascension pour tous. Cette poussée énergétique mettant fin à l’anomalie primaire en réunifiant le tout. Le temps que cela se réalise nous avons pris l’engagement de ramener ce monde vers le Divin en vivant l’expérience de la désunification, par l’incarnation dans ce nouvel environnement. Les involutifs n’ont rien crée mais simplement modifié ce qui existait. Et les anges déchus au final eh bien c’est nous même et avec notre accord. Nous sommes les Porteurs de Lumière. A l’image de la Source qui est tout, y compris ce qu’elle n’est pas, nous avons saisi l’occasion de vivre nous même ce que nous n’étions pas. Le savoir sans l’expérience ne vaut rien et aussi en êtres divins que nous sommes, en tant qu’alchimistes nous pouvons transmuter le négatif en positif. Tel a été le défi, qui consistait à nous relever vers notre Divinité, malgré les pires conditions et en expérimentant l’obscurité afin de mieux la connaître et de participer à la transmuter. Des accords ont été passés entre l’ombre et la lumière à ce moment. Si les involutifs voulaient prouver qu’ils avaient raison, la Source a autorisé cette expérience sous certaines conditions et avec une durée limitée. Ce qu’il faut comprendre ici, c’est que d’un côté les involutifs ont estimé que nous n’y arriverions jamais, et de l’autre la Source savait que nous réussirions. Et nous réussirons !! les Pléaidiens que j’ai rencontrés, en sont la preuve, ils m’ont expliqué qu’ils sont nous même dans le futur. Sachant qu’effectivement toute notre galaxie se dirige vers les Pléiades, eh bien dans X temps nous serons là bas. Toutefois, au cas où nous échouerions, une remise à zéro totale était prévue par la Source. C’est la ligne de temps avec Hercobulus. J’aimerais en profiter pour préciser que les involutifs ont pris le pari de trouver une solution pour empêcher cette remise à zéro par la Source. Aussi ils se disent, au pire si tout le monde doit partir, les hommes partiront avec nous. La Source ne veut pas notre disparition, elle veut que nous remplissions notre rôle de la représenter ! Il y avait donc trois lignes de temps, pour cette Apocalypse. Les Pléiadiens me l’ont bien montré. La ligne de temps avec la guerre et Hercobulus, la ligne de temps sans guerre mais sans prise en main de la création par les hommes qui correspond à un échec donc Hercobulus, et celle de notre réussite en reprenant les choses en main, le pilotage de la Terre et des événements, comme au bon vieux temps. C’est bien beau de dire que nous sommes des Céateurs mais encore faut-il le démontrer. Tout est là. Ce n’est pas aller contre les choses mais au contraire prendre nos responsabilités. Les cycles sont dans la nature, oui mais ils peuvent être modifiés ou stoppés, exactement comme il est possible d’empêcher un basculement des pôles qui pourtant est un cycle. La Source nous a donné ses propres capacités, ses prorpes dons de Créateur. A nous d’utiliser ces dons pour magnifier la création, c’est ce qui est attendu de nous et ce à quoi nous nous sommes engagés.

Ce que j’ai à dire à ce sujet c’est que nous avons réussi, pas de guerre ni de remise à zéro ou à plat … La preuve sont les Pléiadiens, dont tout le monde parle d’ailleursé

Revenons aux pyramides. Bel et bien construites par nos frères des étoiles et les géants, et aussi notre petite contribution :-). Lors de l’attaque par les involutifs, certains se sont enfuis dans l’espace, d’autres sous terre, d’autres sont restés piégés. Cette invasion a marqué la fameuse chute de l’Atlantide et le début de la quarantaine et de la modification de notre espace temps, par courbure de la lumière et l’augmentation de la gravité avec la fameuse Nibiru, un vaisseau-planète comme métallique. Ce dernier est maintenant aux mains des froces de lumière et il sera retiré au moment juste pour achever le retour de la 3D unifiée, probablement durant la Stase après l’appel de Marie. C’est donc le retour d’une inter pénétration plus importante des dimensions, et dans le cadre de l’augmentation globale énergétique, cette 3d unifée sera encore un peu moins dense que l’originale.

Fin de la première partie et avec tout mon Amour,

Maxence

« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Partagé Par: laforceuneenaction.com

Pour en savoir plus sur Maxence Férary visité le : http://arkadhor.wixsite.com/coach

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon