• Naiya

Levons les voiles – Partie 2


par Maxence Férary

Reprenons donc cette deuxième partie, (Lire la 1ère partie ici) en commençant par redire le point central. Nous sommes représentants de la Source, dotés de parties de son Esprit, de ses dons. Je lis de partout des enseignants qui clament à tours de bras que nous sommes des créateurs. Ah oui ? alors encore faut-il le prouver non ? Ce que cela signifie c’est que nous avons la charge de créer notre monde, diriger les événements et les lignes de temps. Non pas s’asseoir sur un rocher pour rayonner uniquement mais être responsables et mettre en application nos inititations et nos dons, après avoir repris confiance en notre identité et notre lien avec la Source, le Créateur Suprême. Ceci est impératif, on ne peut pas s’élever spirituellement sans recréer ce lien dans notre coeur, cette appartenance à la Source, c’est à dire notre Foi. Et attention cela n’a strictement rien à voir avec quelconque religion! C’est en nous et pas dans des livres aussi sacrés qu’ils soient. Car ce qui est sacré c’est la vie qui est en nous et que nous devons simplement reconnaitre. C’est ce qui est attendu de nous. Mettre donc en application, nos dons et nos inititations et cela bien sûr en étant dans notre êtreté, c’est à dire en connexion avec cette partie du Créateur Suprême que nous sommes pour faire les choses en direction de l’Éternel. Non plus pour servir soi même ou quelques uns, mais le collectif et la création. Je redis donc que le grille planète ne fait plus partie des options, car certains ambassadeurs de lumière ont commencé ce pilotage. La guerre nucléaire non plus n’aura pas lieu, cela n’est pas autorisé ni par la Source, ni par les grands conseils cosmiques et galactiques. Il est bon de savoir, que les choses sur un plan supérieur sont décidées et gérées par des conseils de sages et de Fraternités qui oeuvrent pour la Source et la Lumière authentique. J’ai moi même été entendu quelques fois par ces conseils pour donner au moins un avis consultatif en tant qu’incarné. Et je ne suis pas le seul à être dans ce cas. Je vais développer plus en profondeur comment fonctionne tout ça, au niveau de notre connexion et inter actions avec les dimensions supérieures. On me reproche souvent de ne pas donner assez de détails, mais j’aime le simple car les choses compliquées nourrissent le mental inférieur et gènent la vision globale. Je souhaite simplement donner un éclairage sur les choses de façon à être compris par le plus grand nombre.

Donc il y a une trève entre les forces de lumière et les involutifs. Sur terre les installations Lémuriennes et Atlantes de maintient météo et énergétique ont été détruites et des cataclysmes ont été provoqués. Les rescapés sont pris au piège et modifiés génétiquement. 10 brins d’ADN sont déconnectés et les anges que nous sommes se retrouvent en hommes de cro magnons, et ce avec notre accord je le rappèle. De nombreux autres hommes se trouvant encore sur d’autres planètes à ce moment là et choisissant petit à petit de faire le plongeon au fur et à mesure des ces différents cycles, pour respecter leur engagement avec la Source et vivre cette déconexion. C’est ce qui fait que des âmes sont plus vieilles que d’autres, car la version Humaine de base n’avait pas d’âme puisqu’elle incarnait directement son Esprit supérieur, et c’est ce vers quoi nous nous en retournons. C’est donc le début des cycles de réincarnations, qui sont bel et bien contrôlés par les involutifs et tous les 50 000 ans environ ils remettent le cycle à zéro par un recul du temps et tout le monde recommence. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les scientifiques ont de grosses divergences sur la date de l’apparition de l’Homme. il y a de quoi être perdu dans tout cela effectivement.

Le fait est que les involutifs réalisent après plusieurs cycles, qu’ils ont besoin d’une main d’oeuvre plus évoluée pour servir leur avidité sans fin. Ils aiment le pouvoir et les richesses oui mais aussi ils se nourrissent de basses vibrations. Donc à ce moment de nouveaux accords sont passés avec les conseils cosmiques et galactiques. Surtout que le temps final approche et ils ont besoin de plus de technologie sur terre pour capter nos basses fréquences et s’en nourrir et aussi tenter de trouver une solution pour échapper à cette fin dictée par la Source. Dans l’idée de nous contrôler à leur profit ils proposent aux conseils de pouvoir envoyer des avatars et des instructeurs pour élever le niveau de l’humanité. Ce qui est fait et nous dirige doucement vers la société moderne que nous connaissons, après le passage et les enseignements de ceux que nous connaissons comme Thot, Bouddah, Christ etc … La Source et les conseils savent que cela contribuera à la lumière plutôt qu’aux plans des involutifs, qui dans le fond servent la lumière sans le vouloir. En effet on voit que non seulement ils vont à leur propre auto destruction mais aussi par leur mépris de l’Humanité et leur orgueil ils contribuent à ouvrir les yeux de beaucoup de monde eux même, par leurs actes ignobles.

N’oublions pas que ces involutifs maitrisent l’espace et veulent développer des échanges commerciaux avec d’autres endroits de l’Univers pour encore plus de richesses et de pouvoir. Ils ont donc besoin du sytème monétaire d’Orion basé sur la dette pour assurer ces échanges en permettant un pillage littéral des économies de la terre, et c’est bien ce qui arrive (où sont passés les 200 000 milliards de dettes mondiales à votre avis ? ce montant est plus de deux fois toutes les richesses mondiales faites en un an) et aussi renforcer leurs installations dans notre système solaire pour empêcher toute intrusion de nos frères des étoiles. une parenthèse sur Orion. Ce système n’est pas négatif loin de là au contraire. Par le passé il y a eu deux planètes involutives, dont une a été détruite et c’est Rigel. Orion est depuis un moment, un centre principal de l’énergie Christique.

Des Hommes sont aussi captifs sur d’autres planètes et ils sont utilisés pour ces commerces de minerais principalement. A préciser que les involutifs maitrisent la matière mais pas l’énergie comme le font nos frères des étoiles qui n’ont besoin de rien pour créer. Les involutifs savent qu’à la fin de la trève, il y aura un grand rassemblement de toute les flottes de lumière. Le projet Blue Beam est un projet papier qui aurait pu être mis en place oui mais nous en sommes loin. Si vous lisez bien le projet il est basé sur un contrôle de la population après une extinction de masse. Aussi ils savent qu’en divulgant ce projet, les gens auront peur ou remettront en cause ce qu’ils verront le moment venu où nos frères des étoiles commenceront à se montrer. Ils sont très malins on peut dire pour des involutifs ! ils connaissent très bien la psychologie et comment nous manipuler. A commencer par nous faire croire depuis le berceau que toutes les solutions ne peuvent venir que de l’extérieur, par quelqu’un ou un événement. Ceci pour nous éviter de regarder en nous, et accéder aux dons du Créateur qui sont en nous. Alors ils nous mettent dans la peur, la culpabilité, la honte, pour nous soumettre. Tout en prenant soin d’effacer tout espoir que quelque chose de plus grand et de plus beau existe. On peut très facilement constater que d’une manière générale toutes les valeurs sont inversées. Dans le but de nous confondre mais aussi de nous faire perdre tout espoir et tous nos moyens. Le nier ou ne pas le voir est un grave manque de conscience, sans jugement mais pour leur bien ces personnes ont vraiment besoin d’un électrochoc. Malheureusement il y en a un bon paquet qui rient de ceux qui parlent de ces choses et s’en fichent complètement. Ils scient la branche sur laquelle ils sont en riant… C’est vous dire jusqu’où va le système de contrôle des involutifs sur nos consciences, car ce n’est pas un hasard. Cela est bel et bien le fruit de l’éducation, mais aussi de la télé et les médias, des vaccins, du fluor dans l’eau et de tous les produits chimiques dans l’alimentation. Ceci est vrai et archi vrai.

Aussi il y a un système éthérique dans l’astral, qui est la prison plasmatique de quarantaine, et ce système est très sophistiqué. Parmi les plus parlants on a des systèmes d’ondes scalaires basses fréquence pour nous maintenir en dépression chronique, systèmes de détection de ceux qui s’éveillent pour diriger sur eux des attaques, et bien sûr le système de piégeage des âmes pour les cycles de réincarnations, ainsi qu’un système de protection d’auto défense… Toutefois que cela ne vous fasse pas peur je parlerai plus loin de ce qui peut nous protéger de tout cela.

Je touche un mot maintenant du new age, pour dire que les involutifs savent depuis longtemps que le processus énergétique du Divin Plan va renforcer la connexion des Hommes avec les plans supérieurs. Ainsi, ce nouvel Âge d’Or annoncé par notre Frère Christ, est bien sur dénigré et aussi on retrouve cette histoire de faux prophètes destinée à faire peur aux gens, qui ne sont qu’en fin de compte chacun d’entre nous qui potentiellement saura se reconnecter. Voyez-vous des faux prophètes vous ? Moi non. Tout comme l’antichrist ne verra pas le jour et je vais vous dire pourquoi. L’Apocalypse devait durer une quinzaine d’années et à été réduite à 3 ans grâce aux millions de prières faites en ce sens. C’est la Source le Boss ne l’oublions pas, et nos prières sont entendues. Aussi je peux vous dire que ceux qui pensent que la Foi n’arrête pas les guerres ou ne remplissent pas le frigo se trompent complètement ! Donc le plan des involutifs avec leur nouvel ordre mondial dont le chef aurait été l’antichrist n’aura pas le temps de voir le jour, car l’apocalypse est terminée et nous sommes présentement dans la première année du nouveau monde.

Avec ce récit, je ne cherche pas à vous sortir de votre moment présent. Au contraire, je pense qu’en comprenant avec une vision plus claire de ce qui c’est passé et se passe, cela vous permettra d’ancrer une nouvelle vision en vous, qui vous aidera à vous propulser dans votre être. En renouant avec notre histoire nous pouvons plus facilemet renouer avec notre identité n’est-ce pas ?

Pour conclure cette deuxième partie et il y en aura une troisième, je vous demande cher ami qui me lisez de bien garder à l’esprit le plus important dans tout cela. Qui est qui vous êtes et ce le chemin intérieur que vous avez pris l’engagement de faire. C’est mon job de la rappeler <3 avec tout mon amour,

Maxence

« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Partagé Par: laforceuneenaction.com

Pour en savoir plus sur Maxence Férary visité le : http://arkadhor.wixsite.com/coach

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.


© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon