• Maxence Ferary

LEVONS LES VOILES – Renaître et repartir à neuf


par Maxence Férary

Entrons dans cette troisième partie de ma Chronique « Levons les Voiles » par ce que j’ai à partager avec vous, afin de mieux me présenter. Je suis diplômé en économie et en gestion. J’ai aussi été ouvert par ma famille à ces sciences que sont la médecine, la biologie et l’alimentation. Mais tout ceci ne me sert à rien, sauf à comprendre que toutes nos sciences et nos enseignements sont pauvres, désuets et falsifiés. En réalité, sur les plans supérieurs nous sommes tous des scientifiques, des spécialistes dans tous les domaines. Ces connaissances sont utiles pour déclencher des mémoires en nous, mais par la suite nous n’en avons plus besoin , car le savoir auquel nous avons accès dépasse de loin ces enseignements de l’école. Du côté conscience et spirituel, j’ai ramené bien des choses, d’un voyage que j’ai fait dans l’au-delà, pendant une expérience de mort imminente. Je dois bien dire que dans tout ce que j’ai compris, conscientisé, vu et su, la plus grande partie a été pendant cette expérience mais aussi en prière et en méditation. Qu’il me soit permis de partager quelques reflexions qui nous mèneront dans l’exploration du subtil et faisons maintenant ensemble, un petit voyage au coeur de la conscience et des plans subtils. Avant cela, ce qu’il est impératif de mettre en Lumière, c’est le rôle primordial de l’imagination. Notre imagination n’est pas le fruit de fantasmes, mais l’inspiration Divine à laquelle nous avons accès par notre intuition et notre inconscient. Prendre en considération que tout est possible. Pour accompagner cette réflexion je vous invite à méditer cette phrase: Pour l’amour de notre esprit créateur et du pouvoir de notre imagination.

« Il n’y a aucun blocage, dans l’esprit créatif que le Créateur a déposé en moi. Je m’ouvre complètement à l’expérience cosmique de l’imagination, afin que le sentiment créatif puisse manifester la beauté de l’Amour. » – Ramathis Mam – Les Cités de Lumières Intraterrestres. Editions Ariane. <3

Depuis mon retour de l’au-delà, j’ai conscience et je sais que le plus important est de vivre en connexion permanente avec le coeur. Voir les choses par le coeur plutôt qu’avec notre petit moi. Celui qui se construit avec nos certitudes, nos croyances souvent fausses, et aussi tous nos travers ainsi que l’image que les autres nous renvoie. J’en ai appris mille fois plus en prière avec mon Ange gardien ou en méditation que pendant des années en allant à la messe du dimanche et je n’ai presque jamais lu un livre, au grand désespoir de mes parents. Car Dieu est en nous, nous sommes une partie de Dieu, et c’est tout ce que nous avons à reconnaître pour nous élever. En effet personne n’a besoin de se faire fouetter, pour savoir ce qui est dans la lumière ou pas. On a pas besoin de se faire fouetter, pour savoir que de tuer, voler, convoiter etc ce n’est pas Divin et Lumineux ni dans l’Amour. Ne plus voir les choses en bien ou en mal, mais si elles sont dans la Lumière et l’Amour et donc dans l’Unité Divine. Dans cette Unité, il n’y a que ce qui Est. Et ce qui Est, procède uniquement de l’Amour et de la Lumière. Il n’y a pas une parcelle d’ombre dans ce qui Est. C’est le Choix. Le Choix qu’il nous appartient de faire ou de ne pas faire. Nous pouvons être nous même cette Lumière et cet Amour, ou pas.

Alors, oui c’est vrai qu’on peut trouver Dieu à l’Église… peut-être … l’église nous fera peut-être croire un peu en Dieu, ou plutôt comme espérer qu’il existe, mais en tout cas l’église ne nous fait pas savoir qui nous sommes. Au contraire elle va nous donner comme message, que nous sommes des pauvres pécheurs. Une trahison à la vie et à ce que nous sommes vraiment. En tout cas la plupart du temps dès qu’on sort de l’église on retombe dans nos travers ou bien on en sort dans l’auto satisfaction d’avoir fait sa bonne action du Dimanche et on se dit « moi au moins je vais à la messe pendant que tous les autres mécréans sont au bar ». Trouvez-vous ça Lumineux et dans l’Amour ? Gardez cet étalon – Lumière, Amour – dans votre poche en permanence, pour évaluer toute chose. Évaluer ou estimer c’est différent de juger. Une évaluation est un compte rendu à un moment donné et laisse une place à l’évolution, alors que le jugement enferme et ne laisse pas de place au changement.

Regardons la différence d’un peu plus près. On sort de la messe. Et on tombe sur le voisin. On se dit « Qu’est-ce qu’il est con celui là alors ! » Même si on se rend compte que d’avoir pensé cela ne nous a pas satisfait, on se dit « bah c’est normal parce que je suis un pauvre pêcheur, c’est encore ce que je viens d’entendre pendant une heure ». Ce jugement émis par nous, va nous pousser coûte que coûte, à nous donner raison à nous même de l’avoir eu. Et le reste de notre vie nous penserons du mal de cette personne, que ce soit consciemment ou non, et nous l’aurons inscrit dans son énergie. Tandis que si on observe que ça nous a pas satisfait, dans notre coeur de cristal où se trouve l’étalon Lumière, Amour, d’avoir eu cette pensée, on fera le correctif nécessaire et on se libérera de ce comportement. Une clé importante pour évoluer et s’élever, va donc être de prendre parti de devenir observateur de soi même.

Pourquoi donc, malgré notre assiduité à assister au sermon du Dimanche, nous gardons ces comportements ? Parce qu’on cherche Dieu à l’extérieur de nous. Alors que Dieu est en nous. Je devrais recopier 10 fois cette phrase et vous dire « voici les 10 commandements » En reconnaissant Dieu en soi on reconnecte notre canal Divin du Coeur. le Coeur qui vibre, pas le coeur 3d qui est comme l’ego ou le petit moi et qui veut ou qui veut pas des choses. Ce canal est le canal Adamantin et Cristallin, celui qui est connecté au Champ Unifié et au Créateur Suprême, Père, Mère, Source. En reconnaissant être Sa fille ou Son fils, et nous même Son représentant sur Terre, on se rapproche et on crée un lien nouveau avec Dieu, et on sera automatiquement guidés vers une version de nous même, qui sera beaucoup plus Son reflet. Ce dont je me suis rendu compte c’est que bien souvent les connaissances ne servent à rien. Ce ne sont pas nos connaissances qui font de nous ce que nous sommes, ni ces connaissances qui nous aident à comprendre le monde, les autres ou plus largement répondre aux questions de la vie, de l’univers et de Dieu. Ce qui nous apporte tout ça, ce sont nos expériences, et notre capacité à nous connaitre nous même. Ce qui veut dire que le secret finalement se trouve dans notre ADN.

Tout est là, il faut bien le garder à l’Esprit. Tout provient de l’éther et existe dans le subtil avant d’exister dans la matière, car tout est énergie. y compris notre ADN donc, qui existe sur les plans supérieurs avant d’être physique. Comme vous le savez, nous ne « connaissons » que 4% de notre ADN, le reste est appelé poubelle. Quelle trahison à la vie de dire ça ! franchement honteux que notre société nous transmette ce message. Que va se dire notre enfant intérieur, notre inconscient ? Que nous sommes 96% de poubelle ! Comment vivre avec ça ? dans cet ADN inconnu sommeillent toutes nos initiations passées et nos dons ! Dans cet ADN inconnu il y a toutes nos capacités, tous les codes du Savoir Universel, non pas Akashique, mais Cosmique et non falsifié. Dans cet ADN inconnu il y a le secret de la Vie dont la Source a voulu que nous en soyons dotés. Dans cet ADN inconnu il y a toutes nos connexions à l’Énergie Universelle d’Amour. L’ADN quantique possède 12 brins. Notre défi sera donc de reconnecter les 10 autres brins. C’est ainsi que nous deviendrons qui nous sommes, en pleine capacité. Capacité de guérir et de rajeunir, de télépathie. télékinésie, téléportation, vision d’une question ou d’une situation à 360 degrés que sont la clairvoyance ou la clairsentance etc. La réactivation de ces 12 brins conduit à activer totalement ce que nous entendons par 5 ème élément. Ce cinquième élément c’est l’Esprit. Chaque élément que sont l’Eau, le Terre, le Feu et l’Air, correspond donc à 3 brins d’ADN. En unifiant les éléments en nous, nous réactivons ces brins.

Quelle est l’oeuvre préalable à faire pour cette activation ? Notre problème, c’est que nous n’osons pas, nous avons peur et nous traînons toutes sortes de hontes. Disons qu’on ne peut pas se sentir digne si on a de la honte en soi n’est-ce pas ? Je conseille donc, d’affronter tout ce dont nous pourrions avoir honte en premier lieu tout en maintenant notre pureté d’intention. Ces hontes viennent soit de choses que nous avons faites dans le passé, mais aussi des choses que nous avons honte de ne pas avoir faites. Cela peut-être aussi de la non reconnaissance de soi car on se dit « j’ai eu que des problèmes, c’est que je ne suis pas quelqu’un de bien ». Dans ce cas c’est de la honte de soi, qui vient de l’ignorance. Ici c’est l ‘ignorance et la non reconnaissance, d’être une fille ou un fils de Dieu. C’est du jugement. On se juge très durement souvent ! Vous pourriez me dire.. « mais si je crois! » Bien souvent ce « croire », est simplement espérer. Il manque donc de l’assurance et de la confiance dans cette affirmation de « je crois ». Dans ce manque d’assurance et de confiance se cachent nos hontes. Cela peut-être plus ou moins présent dans notre mémoire cellulaire selon le degré de « gravité » de ces hontes en question. Car c’est ce que nous faisons. Nous enfouissons les choses qui nous dérangent, au plus profond de nous même pour ne plus les voir. On imprime ça en nous. Le problème que cela pose, c’est que lorsqu’on a des poussées de Lumière, celles-ci sont entravées par ces hontes et nous empêchent de faire nos sauts quantiques. Un saut quantique est une prise de conscience. Comme des portes qui s’ouvrent sur une nouvelle vision, une nouvelle approche ou compréhension des choses. Avoir honte de quelque chose est une non reconnaissance de soi et pousse au déni. Ainsi, notre ego va rejeter ces poussées de lumière. Au lieu d’accueillir cette lumière, on se dit « je dois délirer ou être fou » ou encore « je ne mérite pas ça » ou « je ne suis pas assez bien pour ça ». Voyez-vous ou mène le jugement ? à l’enferment n’est-ce pas ? Et dites vous que lorsque vous jugez les autres, il se passe la même chose dans leurs énergies et cela s’imprime quelque part en eux.

Comment se libérer de ces hontes alors ? On a le droit de renaître et de repartir à neuf. C’est le cadeau qui est offert à celles et ceux qui se reconnaissent comme Fille ou Fils de Dieu. On efface l’ardoise et on prend un autre engagement que celui d’avancer à l’aveuglette au gré du destin, qui n’est qu’un retour des énergies que nous vibrons. Cet engagement d’être celle et celui que nous sommes en essence, dans nos pensées et nos actes. C’est cela Être. Tout d’abord le pardon va devoir nous accompagner pour nous libérer de ces hontes. On a le droit de se pardonner à soi même. C’est un passage obligé de décider d’abandonner ce vieux moi en nous. Ah ce vieux moi ! Il est la somme de toutes nos travers, nos peines, et nos épreuves. Mais aussi de nos qualités, bons souvenirs et de nos joies. On y est comme attachés finalement malgré les lourdeurs qu’il garde en lui. Si l’on veut être constructif, la bonne approche sera plutôt d’avoir un oeil critique mais détaché de soi. Comme si vous vous observiez depuis une caméra, simplement en déplaçant votre conscience. J’abandonne celle ou celui que j’étais. Je décide de renaître à ma Lumière, celle que Dieu m’a fait le privilège d’avoir en moi. Prenez le temps de vous entraîner à déplacer votre conscience hors de vous même. Projetez la dans un arbre, un rocher ou un animal. Ressentez ce dans quoi vous vous projetez, soyez cet arbre, ce rocher ou cet animal. Laissez venir les sensations, les énergies dans votre coeur. Vous commencerez à découvrir un autre monde. Faites la même chose en vous même, dans votre temple de la poitrine, où se trouve la Trinité Marie-Christ-Michaël. Descendez y votre conscience. C’est le pouvoir de l’imagination dont je parlais au début de cet article. Voyez vous comment votre imagination peut vous faire découvrir ce qui est caché ? Ces secrets de la Vie et de l’Univers ? Notre imagination est le pont vers les plans subtils.

Depuis plusieurs années maintenant, j’accompagne beaucoup de mes frères et soeurs. Je les aide à se découvrir et se reconnaître eux même et à reprendre de l’autonomie. Je publie sur Facebook, j’écris des articles, je fais des vidéos, des consultations privées et des émissions. Nombreux sont les messages d’amour que je reçois de votre part. Vous me dites souvent aussi que je suis dans vos rêves et c’est parce que nous nous connaissons depuis très longtemps. Souvenez-vous que vous existiez déjà avant de venir. Nos échanges ne sont pas que virtuels, nos énergies circulent. Et l’énergie que je donne dans mes messages, vous touche et nous connecte ensemble. Que ce soit pour vous une preuve que tout est question d’énergie . J’aime offrir tout cet amour à Dieu et rendre grâce que nous soyons enfin sur le chemin du retour à la Maison. Cela fait partie des choses qu’on m’a montré pendant mon voyage dans les autres dimensions. Qu’un jour le monde allait changer et redevenir Divin, rempli de Lumière et d’amour. Parce que l’Homme allait devenir lui-même cette Lumière et cet Amour. C’est ce que vous êtes mes chers. Soyez fiers et courageux, cela en vaut la peine.

Naiya, sa Flamme Jumelle François et moi, ou peut-être vous même ou quelqu’un que vous connaissez, nous oeuvrons au coeur de la Lumière authentique et je crois qu’il n’est pas à démontrer ce que nous sommes. Nous faisons partie de ceux qui étaient présents à l’ensemencement de l’Humanité. Nous avons déjà participé à la libération de nombreux mondes et ce n’est pas un hasard si vous êtes comme guidés vibratoirement vers nous. Nous sommes présents en garantie de l’ascension collective et en support au Divin Plan, d’élévation vibratoire de l’Univers. Nous rassemblons aussi toutes celles et tous ceux qui sont comme nous, dans un grand rendez-vous, sur le site de « la Force Une en Action » Le rendez-vous de la Lumière authentique. Vous êtes comme nous, et nous sommes comme vous. Nous sommes comme des grands frères, mais nous avons nous aussi vécu comme n’importe quel Homme. Nous vous accompagnons et nous vous donnons des supports dans cette libération et cette renaissance. Si vous lisez ceci c’est que vous êtes prêt. Prêt à nous rejoindre et à partager avec nous. A nous tous, nous changerons le Monde ! <3

Je vous remercie et je vous rend grâce d’avoir pris le temps de me lire, soyez bénis au nom du Marie-Christ-Michaël. Je rend grâce à Dieu de m’avoir permis d’incarner cet homme que je suis, avec la capacité à guider, éclairer et rassembler.

Avec tout mon Amour,

Maxence

Page Facebook de Maxence Ferary

« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Partagé Par : laforceuneenaction.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source

© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon