• Naiya

Nourriture de guérison et de transmutation cellulaire


Extrait de « NOURRITURE DE GUÉRISON ET DE TRANSMUTATION CELLULAIRE » par Pierre Lessard

Le nouveau monde se manifestera progressivement en trois phases. La première est celle de l’inspiration qu’évoque l’idée du nouveau monde à naître, ainsi que de tout ce qui le caractérisera : la paix, l’amour, la joie, la santé, l’équité, et la spiritualité de l’humain de cristal. Cette phase fut d’abord instaurée par les humains vivant sur la côte ouest de l’Amérique du Nord, en Californie. Aujourd’hui, les humains de la côte est, de la Nouvelle-Angleterre et du Québec en sont les principaux inspirateurs.

La deuxième phase est celle de l’émergence progressive du nouveau monde. Les individus inspirés par les éclairages et les enseignements de la première phase s’éveilleront concrètement à leurs facultés réelles et contribueront aux changements nécessaires en eux et autour d’eux, tout en exerçant une influence déterminante sur leur environnement. En particulier, les populations des régions méditerranéennes favoriseront cette deuxième phase, notamment celles du sud de la France.

La troisième phase sera celle de la manifestation tangible du nouveau monde. Elle s’amorcera lorsqu’un nombre en toute fraternité. De nouvelles structures seront alors bien établies et les facultés spirituelles déjà largement reconnues seront de plus en plus utilisées. C’est alors que tous les humains emboîteront le pas…

Disponible en librairies et amazon.fr


41 vues
© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon