• Maxence

De conscience à conscience


Bonjour à vous qui me lirez, parlons peu mais parlons bien. Voici en substance l'important à retenir. Ma conscience me pousse à faire un point précis sur quelques thèmes. Ce qu'il est impératif de retenir, dans le cadre de ce que nous vivons, cette apocalypse, fusion des dimensions, ascension. Il est mis fin à l'expérience de dualité et à la matrice falsifiée. Non pas autre chose. Cela signifie que notre environnement retourne à la lumière authentique. Imaginez le déséquilibre provoqué par la disparition d'une dimension ? est-ce que cela fait du sens pour vous ? c'est la 3D falsifiée qui se dissout. Cela va amener des modifications oui mais nous n'allons pas voir un grille planète ou une remise à zéro comme par le passé, ou encore tous nous envoler vers d'autres horizons.


Oui certains sont pressés de partir ailleurs et qu'ils soient rassurés, ils le pourront. Mais la plupart resteront pour remplir leur rôle originel, de gardiens des clés de la Terre et du secret de la Vie que la Source a mis en nous. Cette expérience de l'obscurité a été destinée à nous initier à toutes les dérives qui pourraient nous mener à un remake de l'Atlantide. Ainsi nous avons toute l'expérience nécessaire, maintenant pour éviter que cela se reproduise, en restant dans la vérité du coeur Cristallin en vibration avec la lumière authentique. A cet effet, nos dons de diriger les lignes de temps et les événements doivent être mis en action, c'est prendre nos responsabilités.


La Source vous a fait ses prolongements et ses représentants directs. La source a une volonté et des souhaits. Qu'il en soit ainsi pour vous. C'est une de nos particularité qui nous différencie des autres Êtres qui n'ont en quelque sorte pas d'autre choix que de servir la lumière. Nous avons le choix et c'est la conclusion de cette grande expérience, de faire ce choix en conscience, de servir la lumière. Donc, pour faire le tri de ce fameux new age ou des dits Bisounours, ce qui nous mène à uniquement rayonner d'amour sur un rocher n'est pas un enseignement complet. Il manque la partie de prendre nos responsabilités, et de mettre en scène le futur monde. La Source nous a donné tout ce qu'il faut pour cela et il y a un dispositif énergétique sans précédent pour nous accompagner.

Il est certain que si nous ne prenons pas ces responsabilités, la lumière n'aura pas d'autre choix que de choisir pour nous. Or nous pouvons choisir en accord avec la lumière et c'est ce qui est attendu de nous. Nous sommes des prolongements de la volonté de la Source et appelés à être dignes de cette grâce. Votre esprit qui est une partie de l'Absolu, a sa propre volonté unie à celle de la Source puisqu'il en provient, c'est une sorte de mental supérieur, en tout cas une partie de l'esprit de la Source. Et la Source veut des choses, je le redis, elle ne fait pas que rayonner, elle pense et agit. Nous devons penser et agir également, nous Kromiens Fils Ardents du soleil central, Dieux de l'action enfants de Dieu. Voilà pourquoi il est important de nous relier au coeur, pour penser et agir comme pense et agit la Source. Savez vous que certains êtres ont comme une forme de jalousie à cause de cela ? Donc oui pour conclure, certains d'entre nous vont partir, soit pour continuer leur évolution, soit ailleurs pour servir la lumière, d'autres resteront pour magnifier cette Terre, joyau de la création.

Oui l'éphémère va disparaitre, mais il y a éphémère issu de la falsification et éphémère de la Nature elle-même. Cet éphémère de la Nature n'en est pas un dans le sens ou c'est comme un cycle, à l'image d'une fleur qui va repousser chaque année, et qui contribue à glorifier et magnifier l'amour et la création avec sa beauté et son amour inconditionnel d'être là, juste pour rendre grâce. Mais elle prend ses responsabilités en accueillant la vie pour donner le meilleur d'elle-même. Et ce n'est pas plus facile pour elle de pousser que pour nous de grandir. Le jardin de Marie est rempli de Roses, soyons comme les fleurs donc, avec cette différence de le faire en conscience.

Avec tout mon Amour,


Maxence

© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon