• Francois Waldhari

Les révélations de ma présence je SUIS Waldhari


Chers êtres de lumières, Namasté..

Je m'appelle François Gauthier (Waldhari) Il me fait plaisir de vous accueillir sur la Force une en Action ….

Je vous partage qui Je Suis, je suis un homme de coeur avec beaucoup d’amour qui depuis tout petit avait la connaissance que je provenait d’un autre monde que celui- ci . Tout jeune j’étais attiré par les étoiles, les extraterrestres…. car je savais déjà que la vie existait partout ailleurs…. J’en captait déjà la reliance .

Depuis tout jeune je rêvais d’être astronaute pour pouvoir me rapprocher de ma maison. J’étais loin de m’imaginer que la maison dont je palpais l’essence on pouvait y accéder par le coeur. Et qu'au lieu de devenir astronaute... on me proposait ma flamme Jumelle et l’activation d’une merkabah interdimensionnelle pour pouvoir accéder à notre lieu d’origine…. le Soleil Central Alcyone…Voyage que j’entrepris auprès de ma flamme jumelle lors de notre rencontre qui aujourd'hui je le sais était prévu depuis la nuit des temps. Il faut Comprendre que la rencontre entre deux flammes jumelles cosmiques se fait pour enclencher une purification et ascension rapide des deux flammes. Qui au final de la fusion ne font plus qu’une manifestées en deux corps.

Encore aujourd'hui je suis passionné par les étoiles et l’univers . Quand je lève les yeux pour contempler la magnificence céleste qui se dresse dans le ciel, là-haut, je ressens cette vibration d’amour lumière, cette union avec le tout. Qu’est ce que le Tout ?

Il faut savoir que nous sommes l’absolu infini exponentiel et que nous portons l’absolu en nous donc tout l’univers fait partie de nous et de toutes nos cellules. Nous sommes poussières d’étoiles. Nous sommes de ce monde mais nous ne provenons pas de se monde. Depuis ma rencontre avec ma flamme jumelle Christique Naiya Marie, toutes ces notions multidimensionnelles cachées de l’ancienne matrice et de ses dirigeants corrompus, s’actualisent en moi de jour en jour, de façons exponentielle, par une expansion de mon chakra du coeur et de ma conscience et de mon intégration progressive de ma présence Je suis. Avant nos retrouvailles, j’étais dans un processus d'éveil et j’étais très ouvert d’esprit. J’ai ressenti cette ouverture du coeur à son contact. Cela m'a propulsé vers une compréhension progressive de ce que nous sommes,amour lumière multidimensionnel. Elle de son côté, atteignait déjà les fréquences multidimensionnelles lors de notre rencontre. Je n’ai pas besoin de vous avouer que cela m’a confirmé qu’elle était ma réelle mission de vie. Je savais déjà que mon devoir était de l’aimer et de la protéger puisqu’elle recevait une initiation intense d’intégration de ses corps de lumières,mutation vibratoire, de ses familles interstellaires et que nous étions détectés par l’engrenage du système de détection de la matrice falsifiée . Aujourd’hui nous pouvons en rire...puisque maintenant nous avons transcendé et transmuté l’obscurité et ses verrous ou presque .

De tous ces voyages cosmiques qu’elle entreprenait sur d’autres dimensions dont j’en étais le témoin et dont elle me partageait les données qu’elle actualisait en elle . J’ai pu expérimenter avec elle plusieurs dimensions vibratoires archangéliques, des maîtres ascensionnés et des fréquences vibratoires des pléiadiens et de nos autres frères des étoiles.et de l’intraterrestre qui se sont présentés à nous sous forme vibratoire….

Donc aujourd’hui de part nos expérimentations aussi enrichissantes soit-elles...J'ai découvert ma véritable nature & identité divine ...que j’étais un être de lumière en provenance du soleil central en mission Cosmique sur la terre et que je devais en assumer la responsabilité tout en restant humble et dans l'émerveillement de l’enfant qui se découvre. Je suis Enfant de la source tout comme vous...

Le parcours de purification de nos blessures du passés et de la compréhension de ceux -ci ou de nos jeux de miroirs, de transcendances n’ont pas été de tout repos. Puisque aucun ambassadeur en fonction ou de nos frère éveillés n’était paré pour nous aider… Nous l’avons bien constaté. De surcroît plusieurs d’entre eux nous ont jugés ou essayé de nous séparer de part leur ignorance du parcours de libération et de ses complications ….( implants, attaques des forces de l'obscurité, vulnérabilités nous habitant encore elle et moi et blessures du passés non dissoutes par lequel ils pouvaient encore avoir une prise sur nous pour essayer de nous empêcher de monter de palier vibratoire et et essayer de nous séparer)… Nous avons tout vu, tout expérimenté dans leur système qui est conçu pour faire baisser nos vibrations pour essayer de nous empêcher de nous libérer….Quand ce n’était pas des ondes…..c'était carrément le pilotage des personnes nous entourant par lequel il avait accès via leur propres blessures et vulnérabilités.

La fameuse hypnose mentale donc chaque être humain entend parler durant l'éveil et en font l’expérience sans même le savoir. Il faut savoir que la réunion de deux flammes jumelles primordiales en provenance des pléiades ne sont pas les bienvenues sur cette terre….

Si vous vous informez un peu sur le sujet des fréquences vibratoires déclenchées par l’harmonisation du Noyau des flammes Jumelles Cosmiques En incarnation...vous comprendrez pourquoi elles sont si attaquées …..

Nous avons vaincu de par notre persévérance et Foi , Par nos prises de conscientisation malgré les obstacles et attaques . Nous avons ensemble étudié de par nos expérimentations la matrice falsifiée qui nous entravait la route du paradis terrestre.

Il n’y a pas de hasard si nous avons eu un parcours comme celui que je vous partage. Nous sommes en mesure d’aider n’importe quel autre couple ou Flamme jumelle sur le sentier de la réunification...

Car une fois le voile dissout, nous parvenons à voir de l’autre côté la beauté et la clarté. Telle est la récompense de ce périple et de ce magnifique voyage de dépouillage entrepris afin de se révéler en nous l’essence christique à laquelle nous étions destinés ensemble tous les deux et pour lequel nous avons puisé chacun de notre côté, notre premier souffle sur la Terre.

Nous avons choisi d’entreprendre ce merveilleux parcours qui nous mene à l’amour inconditionnel et la compassion de tout ce qui est.

Nous arrivons enfin à vivre en harmonie et l’amour pur qui en découle c’est fabuleux . Puisque nous avons réussi à dissoudre en nous tout ce qui se devait… Nous arrivons à voir à 360 degrés chaque expérimentation vécue par le passé et aujourd'hui nous naviguons au présent sur des fréquences multidimensionnelles amour lumière. Lors de notre rencontre vibratoire avec le collectif d’Abraham il m’ont bien fait comprendre que Je suis un futur Wayne Dyer multidimensionnel en éclosion.

Sur la Force Une en Action je remercie tous ceux qui se joindront à nous afin de changer ce qui se doit et de mettre en oeuvre le plan cosmique Du Nouveau Monde.

François Waldhari, votre frère des étoiles

Page Facebook de Francois

Partagé par :laforceuneenaction.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source

© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon