Toutes les dimensions de la lumière authentique en une symphonie multidimensionnelle en diffusion de par nos coeurs, nos canaux nos atomes cellules adn quantique 12 brins en cours de réactualisation .reconnection vibrant à pleines capacités ....Ainsi que notre reliance amour lumière à Gaia s'écoulant dans toutes matrices falsifiées .. purifiant tous se qui ne convient plus à l'expérimentation humaine . Préparant ainsi l'humanité tout entière à renaître en conscience ascensionnée chacun de nous possédons notre propre matrice contenant l'absolu étant relié à la matrice de Gaia et à la matrice divine supérieure. ..
A nous, de nous y recabler, Nous sommes des Gardiens Gardiennes de Gaïa A nous de maintenir la paix et la force une en nos coeurs puisque nous avons cette responsabilité maintenant que nous savons se que nous sommes et pourquoi nous sommes ici ....
Nous allons manifester le nouveau Monde uni à toute les dimensions de la lumière authentique en Co création avec la source & nos familles interstellaires & archanges & les maîtres ascentionnés tous uni de par la vibration amour lumière mahatma fusionnant le mahavatar de par notre fusion reconnaissance de se que nous sommes puissante centrale d'amour infini ..
Nous sommes des mini-répliques du Soleil Central en incarnation extension de la source ....Ne nous sommes t- on pas fait à son Image ?
DES CLÉ PLÉIADIENNES....Nous sommes tous et toutes Pléiadiens en incarnation des KROMIENS....( Dieu/déesse en action)
Peut importe de où nous provenons dans les univers, nous avons tous eu un entraîne vrai dans les pléiades avant cette incarnation. Tous et chacun avons cela en commun dans nos lignées interstellaires..
Naiya marie & Waldhari François couple christique en incarnation uni à tous se qui Est
Adonai
Pour plus articles Blog de Naiya Marie: http://naiyaauportedesetoiles.over-blog.com/
Site internet de Naiya Marie : http://www.aucoeurdesconsciences.com/
Partagé par :laforceuneenaction.com
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source