• Jean Marc Tardif

Qui est un Travailleur de Lumière ?


Qui est un Travailleur de Lumière ?

Tu te poses la question ?

Tu viens de te donner la réponse ! Seul un être éveillé activé en conscience peut se poser cette question ! Par conséquent, l'être est disposé à oeuvrer travailleur de Lumière. Je peux être activé mais pas nécessairement suivre ma mission... c'est un processus qui peut parfois être long pour certaines personnes. Il arrive régulièrement que nous nous éveillons par la conjoncture d'événements qui nous connectent viscéralement et nous dirigent divinement aux bons endroits et avec les bonnes personnes ! Jusqu'à aujourd'hui c'était un processus de type empirique... plus la conscience s'éveille, plus nous devenons cohérent dans nos valeurs, nos agissements et ce, jusqu'à réaliser notre pleine mission de vie, ce que j'appelle notre projet de sens.

Une personne est non activé parce qu'elle est non conscient de la matrice falcifiée dans laquelle elle vit et ce, même si elle trouve sans bons sens le monde dans lequel elle vie.

Tous les êtres sont appelés à s'éveiller !

Le flash galactique qui se manifestera bientôt aura pour effet d'activer l'éveil de la conscience à l'échelle planétaire... La flash galactique va agir tel un TURBO d'éveil de la conscience. Une grande partie de nos frères et soeurs en éveil auront besoin de notre sérénité, notre sécurité, notre amour et beaucoup d'informations de vérité. On se prépare en unité mes amis(es) pour cette transition... nous l'avons choisi parce que nous en avons la force et les compétences. Je vous aime éternellement,

JM

Nous somme UN

Page:

Facebook de Jean Marc

Partagé par :laforceuneenaction.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source

© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon