• Naiya

VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAÎT LES AMI(E)S !


Le samedi 5 novembre à 11h pour le Québec et 17h pour la France, Belgique, Suisse,... il y a une méditation mondiale organisée. ( il y en a une aussi CHAQUE dimanche à la même heure, gardons du temps pour cela merci ).

Je ne vous demande pas de faire quelque chose, de payer ou de vous déplacer, au contraire c'est un moment pour NE RIEN FAIRE, s'asseoir ou s'allonger dans le calme, vider son esprit des tracas de la journée/semaine/mois, acceuillir/observer ce TOUT et ouvrir son Coeur ❤️👫🌍❤️

La méditation en groupe est très puissante même si des milliers de kilomètres nous séparent. C'est LA Solution aux problèmes humanitaires, faire le calme en nous pour le manifester autour de nous.

Une méditation mondiale va aider à monter la vibration individuelle comme collective.

Connaissez-vous l'effet Maharishi ? 🤔

Gregg Braden : "il a été établi que les sentiments des humains et notamment le champ magnétique généré par le cœur de l’être humain quand il éprouve certaines émotions s’étend bien au-delà de notre corps, à tel point qu’ils sont détectables par des satellites qui se trouvent pourtant à des centaines de kilomètres au-dessus de la surface terrestre.

Il a aussi été démontré que lorsqu’un groupe de personnes décident de se mettre ensemble pour créer une émotion bien spécifique dans leur cœur, cette émotion est capable d’influencer littéralement le champ magnétique qui maintient la vie sur Terre. Ce champ magnétique a des effets aussi bien sur la réaction immunitaire des êtres humains que sur la météo, les tendances climatiques, les cycles de guerre et de paix, notre aptitude à résoudre des problèmes, nos propres capacités cognitives. Même si de prime abord, ces choses semblent n’avoir aucun lien entre elles, elles sont entièrement liées au champ magnétique terrestre."

Tes pensées, tes actes, tes émotions vont affecter positivement ou négativement ta vibration personnelle et également la vibration de l'humanité.

À nous de choisir à chaque instant si nous voulons accélérer ou non l'Éveil Collectif et notre Libération.

À méditer sérieusement les Âmi(e)s

Je nous Aimes

* pourquoi pas se mettre une alarme sur notre téléphone pour 10-15 minutes avant l'heure de méditation samedi pour ne pas oublier. 1440 minutes par jour, nous avons bien 10-20-40 minutes pour nous connecter et vivre vraiment le moment présent, pourquoi pas informer nos ami(e)s et famille ? On a besoin de tout le monde.

* mettez une autre alarme pour chaque dimanche à la même heure merci 😍🌍👫

MERCIIIII pour les partages, c'est important 👫👫👫👫👫👫

Merci de faire partie de la solution. Namaste

Arnaud Mahler⭐️Évolution Pacifique


© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon