• Naiya

Rassemblement des tribus Amérindiennes prophétie du 8ème Feu


La planète n'a jamais vécu un aussi grand rassemblement pour la protection des terres sacrées et de l'eau et de la nature.

Standing Rock au Dakota du Nord lieu où plus de 300 tribus sont unies pour ce grand rassemblement. Ils viennent d'Amérique du Nord, d'Amérique du Sud et même d'.Amazonie. Plusieurs ne se sont jamais vus.

Cela confirme les prophéties annoncées, il y a très longtemps. Que, lorsque l'aigle ( Amérique du Nord ) et le condor ( Amérique du Sud ) seront réunis , alors la prophétie du 8e Feu se réalisera le huitième et dernier Feu, un Feu éternel de paix, d'amour, de fraternité et de solidarité féminine.

Et les Kachinas s'en viennent. Les kachinas (parfois retranscrit Katsina ou Katsinam) sont des esprits : esprits du feu, de la pluie, du serpent, ou encore esprits farceurs, espiègles, bienfaisants... Une sorte d'inventaire des mondes visibles et invisibles.

Les autochtones , les premières nations, sont ici en Amérique du Nord depuis 150.000 ans.

Leurs ancêtres viennent tous des étoiles comme les Hopis qui veulent dire ''le peuple de la paix'' en français qui viennent d'Orion.

La force une en action est fière et a coeur de soutenir nos frères et soeurs de lumière des premières nations dans leur rassemblement, car ce sont les premières nations qui vont éveiller les masses pour la protection des terres, de l'eau et de la nature en général.

Source: Pierre Valiquette

Partagé par :laforceuneenaction.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la sourceble.


© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon