• Valentin Pléia

Les Deux Humanités


Aujourd’hui je reviens vers vous après presque 7 mois sans en avoir écrit et publié! Ce nouvel article à pour sujet « les Deux Humanités » alors vous me direz « pourquoi les deux humanités? » c’est très simple, notre humanité se divise en deux (attention il ne s’agit pas de créer une forme de dualité juste d’exposer cette scission présente dans notre civilisation).

Comme vous l’avez probablement remarqué, notre humanité se divise en deux d’un côté : L’humanité Consciente et éveillée, de l’autre : L’humanité Inconsciente et endormie. Cette scission entre notre humanité est de plus en plus distincte/visible comme jamais auparavant!

Aujourd’hui de plus en plus de consciences s’éveillent sur la réalité de notre société (manipulations, guerres/crimes, transhumanisme…) car en effet de nombreuses menaces guettent notre civilisation comme le transhumanisme qui avance de manière fulgurante et qui vise à rendre esclave l’humanité encore un peu plus. Le transhumanisme est un grave danger pour notre conscience et les personnes qui s’y engagent risquent de causer de graves dommages à leur âme (voire destruction). Je ferai un article complet prochainement à ce sujet.

I) L’Humanité Consciente

Tout d’abord parlons de L’Humanité consciente, l’humanité conscience représente la partie éveillée/spirituelle/conscience de notre civilisation.

Grâce à l’augmentation du taux vibratoire terrestre, de nombreuses âmes s’éveillent chaque jour choisissant la voie de la vérité, de la lumière/connaissance et de la libération.

L’humanité consciente est le futur de cette civilisation, cette nouvelle humanité a et aura la « mission » de tout repenser et reconstruire car tout ce qui existe aujourd’hui ne correspond absolument pas aux nouvelles consciences qui arrivent/naissent et aux futurs humains conscients, le système éducatif n’est pas du tout adapté aux nouveaux enfants (et ce volontairement) c’est pourquoi de nombreuses âmes ont pour mission de bâtir ces nouvelles écoles conscientes (c’est notamment un des projets de ma mission). Mais aussi le système politique-judiciaire qui est aujourd’hui extrêmement corrompu et contrôlé par des individus n’ayant pas les intérêts du peuple en tête, cela incombe de bâtir un nouveau système coopératif/participatif avec la participation du peuple basé sur l’intérêt de l’humain et non sur la recherche de pouvoir/domination/exploitation comme c’est le cas aujourd’hui. Bref, tout le système est à rebâtir!

Pour cela, l’humanité est assistée pour réussir cette mission par de nombreuses âmes venant d’autres planètes, dimensions, galaxies & univers, que l’on appelle « Starseeds » afin de lui faire prendre la bonne voie/décision, celle de la conscience/la connaissance.

II) L’Humanité inconsciente

Premièrement, l’humanité « inconsciente » ou déconnectée/endormiereprésente la majorité de la population (entre 90 et 95%).

Cette inconscience/endormissement provient notamment de l’effacement de la mémoire lors de la naissance et de moyens utilisés afin d’endormir la masse tels que les médias de masse (TV, Presse, Radio..) mais aussi les films, séries, jeux-vidéos, etc. Tous ces « divertissements » permettent de détourner l’attention de la masse sur ce qui se passe dans l’ombre/dans son dos. De plus, on notera la forte présence des Portails Organiques sur la planète (50% de la population totale) qui sont utilisés par les forces obscures afin de prolonger l’endormissement de la masse (les portails organiques feront l’objet d’un article prochainement) sur les sujets véritablement important tels que la vie et la présence extra-terrestre, la véritable histoire humaine (civilisations disparues, archéologie interdite), sa véritable nature multidimensionnelle et cosmique.

Oui car si tous cela été connu des humains, ils seraient véritablement libres et ce n’est pas la volonté de ces forces et individus au pouvoir, les humains sont la nourriture énergétique de ces forces et si les humains ne consentent plus, elles ne peuvent pas survivre!

Conclusion

On observe donc une scission au sein même de notre civilisation, on observe l’humanité consciente et l’humanité inconsciente. Elles existent tout simplement car la vibration de la Terre augmente et que de nombreuses consciences s’éveillent, c’est un processus qui ne fait que croire de plus en plus tout simplement car la vérité éclate commence à éclatée au grand jour et que de nombreux humains se rendent compte de la manipulation présente sur cette planète et choisissent la voie de la vérité, de la connaissance/lumière et de la vérité tant dis que d’autres continuent de vivre dans l’illusion et l’inconscience puisque tout est fait pour garder la masse dans l’ignorance et la dualité par le biais des médias et du divertissement. Mais aujourd’hui à l’ère d’internet, l’humain à le véritable choix et pouvoir de s’informer librement afin de lever le voile sur la réalité de notre Monde.

Amour & Lumière,

Source :https://valentinpleia.wordpress.com/author/valentinpleia/

Partagé par :laforceuneenaction.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source

© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon