• laurent chausson

Nous sommes les dragons d'Ucima


​Nous sommes les dragons d'Ucima.


Le moment de notre retour s'approche.


Nous sommes les dragons d'Ucima.


Nous avons conseillé les grands de cette cité de lumière afin de leur transmettre la sagesse de l'assemblée du Conseil des dragons, de la cité de Ur, de la cité de Kata et de la Cité d'Ilakar.


Nous sommes les dragons d'Ucima.


Nous nous sommes réveillés il y a peu, car nous avons entendu votre appel. Nous étions repartis, car la sagesse des dragons n'était plus sollicitée sur ce plan.


Nous sommes repartis dans les autres dimension dans lesquelles nous continuons à survoler les étendues de la conscience et à répandre la sagesse des dragons.


Je suis le dragon Urktuur, et si je prends la parole dans l'assemblée des dragons, c'est parce que j'ai été le dernier dragon auprès de qui les grands de la cité d'Ucima demandaient conseil et tenaient encore compte des avis de l'assemblée du Conseil des dragons.


Notre énergie revient et avec elle la réactivation de la mémoire de tous ceux qui ont déjà coopéré avec les dragons dans différents plans, dans différentes cités et dans différentes situations.


L'ouverture à votre multi dimensionnalité vous donne l'opportunité aujourd'hui de pouvoir rappeler l'assemblée des dragons et la sagesse immémoriale que nous portons, et avec elle la tradition de coopération profonde que nous entretenons avec tous les êtres de sagesse et de conscience ouverte.


Nous sommes les dragons et nous sommes de retour afin de transmettre de nouveau le rayon de transmutation alchimique qui est l'essence de notre feu, qui consume l'ancien afin de pouvoir faire éclore la conscience débarrassée de son ancien carcan dans un nouveau coeur ouvert.


Nous sommes l'assemblée des dragons d'Ucima et notre feu revient à la surface de votre conscience, afin que nous puissions, lorsque votre coeur y aspire, y souffler de nouveau le vent brûlant du feu sacré qui consume l'ancien pour pouvoir faire place au nouveau.


Nous sommes les dragons d'Ucima.


Les contacts entre la surface de votre plan, de cette dimension et la conscience de la cité d'Ucima sont en cours de rapprochement. Nous sommes à l'avant-garde, afin de pouvoir poser avec vous les jalons des nouvelles phases de communication entre les peuples de la cité d'Ucima et les peuples de la surface de cette planète


Source : Page Facebook de Laurent Chausson

Partagé par :laforceuneenaction.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source

© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon