top of page
  • Photo du rédacteurNaiya

Qui croit en MARIE, pure amie de Lumière, celle qui a donné la vie à JESUS



MARIE…

Qui croit en MARIE, pure amie de Lumière, celle qui a donné la vie à JESUS ?... Qui pense qu’elle est là, en soi, prête à agir au nom du Divin, en la polarité féminine ?... que l’on soit homme, ou que l’on soit femme… Qui sait aimer MARIE, pour qu’elle agisse en soi en tant que Mère, en tant qu’Eternité, en tant que Principe Divin ?... Il est bon de se sentir enveloppé/e par les énergies de MARIE, qui nous dit ceci aujourd’hui… « Tu as grandi, et J’ai veillé sur tes sommeils, sur tes jeux, sur tes rapports aux adultes... Tu es devenu/e adolescent/e, et J’ai veillé sur tes sorties, tes études, tes aventures amoureuses… Tu es devenu/e adulte, et J’ai veillé, Je veille encore, Je t’enveloppe de douceur, de tendresse, de tout ce qui est en mon pouvoir de Mère… Je veille à tes avancées spirituelles, à ton chemin de cœur, à ton foyer, tes enfants… Je veillerai toujours sur toi et toute l’humanité, c’est mon rôle depuis longtemps…

Si tu ne crois pas en moi, en ma présence auprès de toi, Je veille tout de même, Je te donne mon Amour Eternel, et Je t’accueille lorsque tu peines, lorsque tu pleures, Je console tes chagrins… Tu ne me perçois sans doute pas, mais Je veille… Tu ne m’entends sans doute pas, mais Je ne désespère pas que tu le fasses un jour, que tu me reconnaisses, me vois, me reçoives en ton cœur… Tu es mon enfant depuis toujours, tu le resteras…

Je t’aime, Je ne peux empêcher cela, c’est ma nature !... Je t’aime, Je te donne mon énergie quand tu faiblis, Je t’offre mon soutien lorsque tu doutes… Reçois cette énergie de manière naturelle, spontanée, tu ne peux la réfuter car elle est mon éternité, elle est ce qui peut circuler en toi sans difficulté,… Mon amour t’enveloppe chaque jour, chaque seconde, chaque soir quand tu t’endors, souvent dans l’inquiétude ou le stress…

Si tu le veux bien, pense à mon nom MARIE, pour que tu en reçoives l’écriture et le sens, l’énergie et la paix… Je n’en serai pas frustrée, il ne me manquera rien, sauf ton rire innocent, sauf ta patience et ton souffle d’amour envers toi-même et autrui, sauf ta joie éclatante et ta bonté… Pourtant, Je développe en toi ces qualités, Je les active et les bénis, Je les aime et les transporte vers tes proches, tes ami/es, ta famille, tes enfants… Tu seras toujours pour moi mon Enfant de Lumière, et Je garderai en mon Amour tout ce que tu es…

Permets-moi de te protéger de tes peurs, de tes angoisses, de tes incertitudes… Permets-moi de te donner ma bénédiction… Elle peut t’apporter un signe de ma part… Sois à l’écoute, regarde autour de toi, reçois l’information… Toute la Vie s’éveille en toi quand tu te réveilles, quand tu sors de tes sommeils, quand ta conscience bouge, quand le mouvement t’invite… Que pouvons-nous mettre en place ensemble, pour toi, pour tes proches, pour toute l’humanité, pour la Terre ?... Je t’inspire une idée… Reçois-la, ici, maintenant, par ton cœur…

Nous changerons ensemble pour mettre du baume en ta vie, Je le promets, et c’est par la tendresse, par la douceur, que cela se fera… Es-tu prêt/e ?... Je t’aime tant !... MARIE Le 28 Avril 2014



Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source

489 vues0 commentaire
bottom of page