• Naiya

Invocation à l'ange-prince CAMAËL


INVOCATION à L'ANGE-PRINCE CAMAËL qui gouverne les Anges-Puissances de Guéburah-Mars CAMAËL , Divin Elohim qui, depuis la Colonne de la Sévérité travailles pour que dans le Monde la Justice resplendisse, en ce jour que l’Éternel t'a donné en Régence, Nous venons à Toi pour te demander la Force et le Courage nécessaires pour faire front contre nos faiblesses et pour les chasser, les déloger, des Trônes d’où elles nous dictent leurs lois pour gouverner nos existences. nous te demandons également Force et Courage pour lutter contre les injustices dans notre Société, contre les habitudes flatteuses, quoique corrompues, que les coutumes et les traditions ont transformé en institutions respectables. Allume en nous, Prince Camaël, la fureur sacrée avec laquelle nous brûlerons nos mauvaises herbes, qui donnent à nos vies la fausse apparence d'un jardin.

Donne-nous la Force et le Courage pour lutter en faveur d'un Monde difficile de pureté ; libère-nous des coussins confortables et des salons agréables et parfumés et donne-nous des combats, des batailles dans lesquelles nous tremperons l'acier de nos âmes. Fais-nous exigeants, à l'heure de détruire ce qui est corrompu. et, fais de nous des Guerriers de la Justice et de l'Amour. Les Anges Planétaires et les jours de la semaine, (HAZIEL)

GUEBURAH MARS : Sur le pilier de la forme, représente la qualité de permanence: chaque être tend à se conserver. Pour accomplir quelque chose, il faut provoquer du changement, et donc faire disparaître les formes qui s'y opposent; pour rester soi-même dans le temps, il faut préserver son identité profonde, et faire disparaître ce qui la mettrait en danger. Il s'agit du Centre Masculin de l'Univers. Geburah Autres noms: Guébourah, Gueburah, Gevourah, Guevourah Signification : La force, la Rigueur. Torah : (parmi les 10 commandements) Tu honoreras ton père et ta mère ; (Sachant que chaque commandement est une valeur archétypale de beaucoup d'autres valeurs qui en découlent et que nous vivons et apprenons tout au long de nos incarnations). Planète : Mars Élément : Le Feu triomphant. Couleur : Le rouge Nombre :5 Image : Un Puissant Guerrier Correspondance briatique : Le pouvoir Vertu : Le courage et l’énergie Vice :La cruauté Qlipha : La bureaucratie La Qlipha est la partie négative de la Séphirah, Expérience Spirituelle :La vision de la Puissance Nom de Dieu : Elohim Gibor Archange : Camaël

Partagé par :laforceuneenaction.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source


© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon