top of page

L’Ordre de la Lumière Dorée de Melchisédech


L’Ordre de la Lumière Dorée de Melchisédech est un enseignement ouvert à tous qui permet d’accéder à des niveaux très élevés pour travailler auprès des Maîtres Ascensionnés dans le Service et la Lumière.


Cette initiation transmise par le Maître Ascensionné Melchisédech aide les personnes qui servent en tant que Travailleurs de Lumière à s’ouvrir au processus de l’Ascension Planétaire et de l’intégrer sur le Plan Terrestre.

L’Ordre de la Lumière Dorée de Melchisédech est un enseignement qui permet aux Initiés, qui se sentent appelés, à approfondir leur engagement en amplifiant leurs vibrations. C’est par le biais de l’Initiation, en étant assisté de Melchisédech et de Saint-Germain, et par l’utilisation du Merkaba Arc-en-Ciel, que le processus va s’opérer.


Cette transmission est un amplificateur qui permet d’accéder à des énergies venant de plans très élevés. Elle s’adresse à tous ceux qui sont appelés par les nouvelles énergies de la 5ème Dimension.

Recevoir cette initiation est un engagement que l’on prend avec les Plans Supérieurs pour les servir sans compter.

On peut accéder à l’Ordre de la Lumière Dorée de Melchisédech uniquement avec le Coeur.

Si le Coeur est pur, l’initiation est possible…

Cette voie est celle des Anciens des Jours, des Maîtres de l’Arc-en-Ciel, de Shamballa…


Il est demandé d’avoir reçu l’Initiation à la Flamme Violette Niveau I ou Initiations aux Flammes Sacrées pour comprendre le processus de libération qui va s’opérer durant l’initiation.


Le Maître Melkisedech Faire partie de l’Ordre des Melkisédech Entrer dans l’Ordre de la Lumière Dorée de Melchisédech Initiation à l’Ordre de la Lumière Dorée Activation du Chakra Couronne avec la Flamme Violette Infusion de la Lumière Dorée Initiation au Merkaba Arc en Ciel Processus d’Initiation La Cinquième Dimension Méditation du Sceau de Salomon Les Anciens des Jours L’Arc-en-Ciel de l’Alliance L’Arche d’Alliance



Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source

1 259 vues0 commentaire
bottom of page