• Naiya

Les Enfants D’Abraham, Des Conseillers Spirituels, Messagers D’une Humanité Retrouvée


B’’H Jérusalem le 09/11/2016

Les Enfants d’Abraham: Entretien avec Joseph M, médecin de l’âme selon la sagesse millénaire d’Abraham

Extraits

Q. Les enfants d’Abraham, une communauté d’enseignants en spiritualité qui a pour objectif l’aide à la reconnexion avec son âme. Que peux-tu nous en dire aujourd’hui?

Pour nous, un être humain est d’abord une âme. Dès notre naissance, notre projet de vie est ainsi contenu à l’intérieur de nous. Notre potentiel ne peut s’exprimer qu’avec certaines clefs de connexions.

Le new age, les canalisations, et les guérisseurs se rapprochent aujourd’hui d’une forme de vérité, mais le vrai fondateur du new age est Abraham, qui à dévoilé la fonction co-créatrice de l’homme. Arriver à l’accomplissement est en fait un retour à notre source.

Les enfants d’Abraham aident à susciter de l’espoir dans la vie des étudiants en ligne et celle de leurs proches. Enfin retrouver sa place dans ce monde, les clefs pour accéder à son vrai être supérieur.

Q. Alors, l’incarnation de notre âme sur terre, c’est quoi?

Nous venons de l’unité et repartons vers cette unité.

Ici bas, il faut deux pôles pour faire la vie, comme pour l’électricité, l’âme va s’incarner grâce à deux polarités, positive et négative.

Au milieu la multitude de possibilité, autrement dit le voilement de la vérité absolue, n’est que la conséquence du choix, du libre arbitre, entre ces deux pôles, le but est l’équilibre, ou plutôt l’unicité, celle ci permet d’avancer vers la complétude, l’accès à son corps de lumière, sa fonction créatrice, cet équilibre est toujours fin et le pont très étroit.

Ainsi, nous nous incarnons dans la dualité, toute notre vie, nous aurons à composer au mieux avec ces deux polarités et nous devons sans cesse chercher à les équilibrer, les unifier.

Q. Si nous venons de l’unité et repartons vers l’unité, pourquoi ce passage ici bas?

Le créateur nous as donné un monde imparfait pour le parfaire.

C’est nous, les êtres humains incarnés sur cette terre, qui pouvons faire progresser les choses. Pour cela, il est fondamental de nous « reconnaître », de revenir à sa source, de naître de nouveau, de prendre conscience de notre pouvoir créateur.

Nos enseignements sont uniquement basés sur cette force créatrice. Enseignés depuis des millénaires à un cercle restreint, le contexte mondial permet aujourd’hui de dévoiler les enseignements à l’humanité tout entière.

Q. Tu dis que notre âme est venu sur terre pour parfaire le monde. Dans quel but?

Notre but est différent selon chacun, et la réparation du monde passe par notre propre réparation, l’équilibre peut varier selon le contexte, mais la conscience individuelle et collective est faites pour vivre la joie. Nous sommes faits pour vivre la joie. Cependant une vrai joie, pas celle qui comble un manque comme la société de consommation veut imposer.

Nous venons sur terre pour nous réaliser, jouir de la vie, en ajustant nos polarités, positive et négative. Jour après jour, nos expériences terrestres sont là pour nous faire progresser sur cette voie et pour amener la joie dans notre univers. Les clefs sont là pour activer cette capacité créatrice de lumière et de joie.

Q. Comment activer ce potentiel?

Depuis toujours, nous avons l’immense potentiel de transformer les choses autour de nous. Malheureusement nous l’avons trop longtemps oublié. Nous avons oublié notre pouvoir créateur.

L’activation veut donc dire se souvenir. Se souvenir de ses capacités réelles. Pour cela quelqu’un d’autre doit nous le rappeler, un garant de la mémoire, c’est là que nous intervenons.

Mais le choix reste toujours ouvert, orienter notre capacité créatrice vers le bien, le bien qui éclaire et se propage, ou bien l’inverse. L’essentiel est de réaliser ce qu’on vit, se lier à la force créatrice qui m’anime, et ensemble, voir au delà des possibilités imposées, agrandir sa conscience. C’est ouvrir des portes. vers une vision de notre réalité infinie.

Q. De quoi s’agit-il concrètement? Comment y parvenir? Quels enseignements sont donnés par les conseillers?

Il s’agit de prendre conscience que nous sommes créateurs de notre réalité et d’en assumer la responsabilité. Les étapes de toutes créations sont simples: pensées, paroles, et actions. L’univers nous amène ainsi des expériences qui répondent à nos choix, conscients ou inconscients.

Un enseignement est nécessaire pour dévoiler sa fonction créatrice, car chacun selon son endroit et son moment, dévoilera sa spécificité.

C’est peut être difficile à croire mais chacun doit savoir que, sans lui le monde ne pouvait pas continuer. Comment réaliser et matérialiser cette spécificité, c’est justement ce que nous enseignons.

Nous avons opté pour la transmission orale des différentes clefs qui connectent à l’âme, car l’écrit n’est qu’une facette de l’enseignement, l’oral est nécessaire. Rester bloqué sur un livre amène à des déviances graves, qu’on a pu constater au fil des siècles.

Les conseillers formés depuis plusieurs décennies, porteurs d’une transmission millénaire, aident au quotidien des centaines d’êtres humains à dévoiler leur fonction créatrice. A croire en son soi supérieur. Chacun avec son pouvoir potentiel et sa fonction particulière.

Q. Tu dis que seulement aujourd’hui on vous permet de dévoiler ces enseignements. Pourquoi notre époque? Qui permet?

André Malraux disait le 21ème siècle sera spirituel ou ne sera pas.

L’époque actuelle présente tous les signes d’un passage à une nouvelle conscience, la théorie la plus vraisemblable chez les scientifiques de tous bords est l’existence d’un créateur de l’univers.

Le retour de toute l’humanité vers une conscience créatrice est évident, et les options qui sont données au grand public sont pleines de mensonges et de déviances, au nom du créateur.

Le monde a besoin de vérité au milieu du mensonge, un dévoilement sans précédent est sur le point d’émerger, un retour à l’unité spirituelle et matérielle nécessaire car nous arrivons vers un point de rupture de la société de consommation.

Le conseil des sages s’accordent sur notre génération, la nouvelle conscience sera dévoilée dans cette décennie. La diffusion des Enfants d’Abraham pour l’humanité a commencé.

Nous invitons tous et toutes à nous rejoindre, profiter de la découverte de 10 minutes gratuites pour votre premier appel.

http://www.lesenfantsdabraham.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site:http://elishean-portesdutemps.com

Partagé par laforceuneenaction.com

© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon