• Naiya

Message d’Altaane – Ascension


Transmis par Alain Titeca

Je me nomme Altaane.

Je suis un des Pléiadiens mandaté par la flotte Galactique pour assister l’ascension vibratoire de Gaïa. Nous sommes présent parmi vous dans l’Amour et la lumière.

Gratitude Je vous propose un point sur l’ascension de votre planète.

L’ascension de Gaïa est en marche. Les phases d’augmentation de la résonance vibratoire de la terre alternent avec les phases d’accalmie à une vitesse impressionnante.

Vous êtes comme sur un disque en mouvement à rotation permanente. Les phases d’accélération du mouvement vous permettent de monter en vibration et de déployer votre conscience.

Les phases de ralentissement sont également nécessaires. Elles vous permettent de vous stabiliser et de renforcer votre ancrage, c’est à dire de vivre votre ascension spirituelle en étant présent à votre réalité matérielle.

Chaque cycle solaire sur Gaïa annonce le passage de plusieurs centaines d’êtres dans les dimensions subtiles de l’être.

L’humanité progresse, à la fin de votre année 2016, trente pour cent d’entre vous auront accès à la 5D. Le monde animal ascensionne également ; les consciences se déploient.

Le nombre de gardiens augmente de façon impressionnante chaque jour.

Vous êtes tous interconnectés et entrez dans une phase de collaboration entre gardiens du monde visible mais aussi collaboration avec tous les êtres du monde invisible.

Le phénomène majeur de cette fin d’année 2016 est l’augmentation significative et constante du nombre d ‘ êtres multidimensionnels sur Gaïa.

Parmi les humains bien sur, vous êtes maintenant nombreux à avoir accès à la 5D et à la 7D. Le monde animal est également concerné par cette ascension. De nombreuses espèces ont accès aux dimensions subtiles de l’être notamment parmi les cétacés et les mammifères marins mais aussi beaucoup d’oiseaux et de mammifères terrestres.

Les niveaux de conscience ne sont pas comparables les uns aux autres. Chaque être vit et créé son univers mais vous êtes de plus en plus nombreux à investir la place de gardien de Gaïa. Vos relations au monde animal évoluent rapidement vers plus de respect et de collaboration.

Les esprits de la nature évoluent depuis toujours dans des dimensions subtiles; aujourd’hui, fées, lutins, ondines et autres élémentaux sont de plus en plus présents dans la 3D. Leur présence vibratoire est discrète mais leur contribution à l’ascension de Gaïa est réelle et efficace. Chacune de vos rencontres avec les gardiens élémentaux vous place dans des vibrations très hautes et lumineuses.

Pour l’humanité, l’éveil des conscience transforme votre mode de vie et vos modèles sociétaux, même si vos médias classiques ne portent pas ces nouvelles, les changements sont nombreux et remarquables.

Votre façon de produire de l’énergie et votre relation à celle-ci est en pleine métamorphose. Les générateurs à énergie libre entrent en fonctionnement, la production d’électricité renouvelable est en plein essor et les outils de production électrique se diversifient. Des éoliennes urbaines ou individuelles apparaissent partout dans le monde, tout comme d’autres formes de générateurs propres.

Ces transformations concrètes s’appuient sur l’évolution de votre rapport à l’énergie. Maintenant tous les guides et passeurs utilisent la connexion énergétique interindividuelle pour mener à bien leur mission.

Les médecines complémentaires énergétiques intègrent les dispositifs de soins classiques. La sophrologie, l’hypnose, l’aromathérapie mais aussi la médecine énergétique intègrent vos hôpitaux.

Vos habitats sont également en pleine évolution, les matériaux recyclés sont largement utilisés, les hommes construisent des habitats respectueux de l’environnement et de Gaïa. L’éducation de vos enfants change vers plus de respect de chacun et de partage. Vous êtes de plus en plus nombreux à vous installer dans l’énergie de l’Amour inconditionnel et vos rapports sociaux se transforment; l’énergie de l’Amour circule entre vous. Un processus de pacification de votre monde se met en place.

Un nouveau modèle conjugal émerge et inonde de lumière vos relations amoureuses. Ce modèle offre aux générations à venir un cadre nouveau basé sur le partage et le respect de chacun. L’égrégore d’Amour grandit, il se nourrit de votre ascension vibratoire et alimente la nouvelle matrice.

La nouvelle grille énergétique terrestre est en place. Les courants telluriques sont alimentés par l’énergie libérée par les pyramides présentes sur Gaïa.

Les techniciens de la flotte galactique ont bien œuvré ces dernières semaines; quasiment toutes les pyramides présentes sur votre planète sont en activité libérant ainsi une énergie abondante dans les courants telluriques.

Partout sur la planète les vortex sont en activité. Leur gardien, principalement des élémentaux travaillent en permanence. De nouveaux hauts lieux énergétiques apparaissent quotidiennement. En les fréquentant régulièrement vous faciliterez votre montée en vibration Pour trouver ces lieux, nous vous invitons à écouter votre intuition. Vous serez comme appelé par le lieu où vous vous sentirez particulièrement à l’aise, comme en adéquation complète avec vous même et avec le monde qui vous entoure.

Dans cette montée vibratoire, vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser régulièrement les portails multidimensionnels. Ces passages vous permettent de passer facilement d’une dimension à l’autre, de la 3D à la 5D et de la 5D à la 7D.

La conséquence directe de la multidimensionalité est le développement de vos échanges avec le monde invisible et les êtres qui y évoluent.

Ces échanges avec les esprits de la nature, avec les êtres de l’intra terre, avec tous les guides éthériques et avec vos frères des étoiles sont particulièrement riches. Vous entrez dans une phase de collaboration inédite pour l’humanité.

Ces échanges, dans des vibrations hautes portent sur des sujets éthiques, philosophiques mais aussi organisationnels et techniques.

Partager ce que vous êtes dans des vibrations hautes avec les habitants du monde invisible, vous amène à intégrer des connaissances et compétences nouvelles, en particulier celles basées sur le clair ressenti, la claire audience et sur la clairvoyance.

Tous ces échanges vous permettent de monter en vibration et d’expérimenter dans votre monde matériel des techniques et outils innovant et respectueux de Gaïa.

Les deux matrices coexistent encore mais le processus de séparation qui mènera à votre Unité, est largement entamé.

Pendant longtemps vous avez vécu votre ascension vibratoire et spirituelle en silence et secret;

Aujourd’hui, les énergies sont fortes et vous autorisent à vivre ce que vous êtes dans la lumière. Les différentes dimensions sont comme des poupées russes. La 3D est dans la 5D et la 5D est dans la 7D. Nous vous invitons à vous installer dans la 5D, à vous nourrir de son énergie de l’Amour, tout en restant ancrés dans votre monde matériel connu.

Beaucoup d’entre vous attendent la masse critique de personnes qui fera basculer l’humanité dans la lumière. En réalité la montée en vibration de votre planète se déroule différemment. Évoluent aujourd’hui sur Gaïa suffisamment d’êtres multidimensionnels pour vous permettre d’être la meilleure version de vous même et de construire des relations à cette image si toutefois vous vous l’autorisez. Vous êtes les enfants de Gaïa. À la fois la créature et le créateur de vos vies. Nous vous invitons à investir cette double posture avec humilité et à inonder votre Univers intérieur de lumière et d’amour.

Je voudrais vous parler du temps et de l’espace.

Vos conceptions du temps et de l’espace sont des constructions humaines. Dans l’univers chaque civilisation à développé ses propres représentations du temps et de l’espace. Depuis des millénaires vous avez construit la croyance que l’espace vous divise. Jusqu’à peu, vous vous pensiez seuls, isolés.

Dans la montée en vibration et les dimensions subtiles de l’être vous découvrez l’interconnexion avec tous les êtres du monde visible mais aussi ceux du monde invisible. Dans l’énergie de l’Amour et les dimensions subtiles de l’être, vous avez la possibilité de partager ce que vous êtes en vous appuyant sur la connexion énergétique qui s’établit; de cette façon les deux gardiens peuvent échanger des connaissances, des compétences, des savoir-faire et savoirs -être. En 7D, dans des vibrations très hautes vous avez la capacité de placer votre conscience à plusieurs endroits en même temps, simultanément sur différents plans. Le temps rythme votre monde intérieur et extérieur depuis toujours; à présent, dans les vibrations hautes, vous avez la possibilité de l’arrêter. Votre conception du temps est liée au Faire; lorsque vous entrez dans l’Être, le paradigme change. Vous devez bien comprendre qu’ à chaque fois que vous empruntez un portail multidimensionnel les lois physiques qui gouvernent votre Univers se modifient. Vous entrez alors dans un autre univers. La conception du temps est conditionnée par vos environnements intérieurs et extérieurs. Lorsque les guides éthériques vous disent : « c’est pour maintenant « , vous devez vous attendre à un délai de 3 à 5 années.

Au fur et à mesure que vous monter en vibration, vos capacités extrasensorielles s’étendent. Vous êtes déjà nombreux à avoir recouvré un ou deux de vos dix brins d’ ADN manquant. Cette tendance se poursuivra dans les siècles à venir; vous êtes les précurseurs et pionniers d’une race nouvelle qui succédera à l’humanité. Vous vivez aujourd’hui, enfants de Gaïa, une phase de transition vers la lumière.

Bien sûr, les résistances au changement sont nombreuses, tant au niveau de vos sociétés humaines qu’à l’échelle de Gaïa, mais tout s’organise dans un double objectif : adapter la planète et les êtres qu’elle abrite à des fréquences vibratoires hautes. Le second objectif est de favoriser votre disparition dans la lumière.

Déjà tous les êtres multidimensionnels ne sont plus visibles par ceux qui restent cloisonnés à la 3D. C’est comme si une partie de l’humanité disparaissait tout en continuant à exister sur d’autres plans en étant invisible aux yeux de ceux qui n’ont pas accès à la lumière.

Dans les mois à venir le mouvement le plus remarquable sera lié au développement de la communication dans les dimensions subtiles de l’être ainsi que le regroupement de ceux d’entre vous qui vivent dans la lumière.

À l’échelle de la planète, les changements climatiques et magnétiques qui aboutissement à des catastrophes naturelles, sont des ajustements nécessaires pour que Gaïa puissent s’adapter à la montée en ampérage. Séismes, éruptions volcaniques, tempêtes mais aussi inversion des pôles magnétiques donnent lieu à des drames individuels mais sont nécessaires pour la globalité du système planétaire.

L’inversion des pôles magnétiques de Gaïa déclenche un grand nettoyage par le feu; ce phénomène naturel démarre maintenant par la Sibérie, région du monde ou se déplace le pôle Nord magnétique de votre planète. Nous vous invitons à vous protéger dans ces nécessaires ajustements et à faire alliance avec Gaïa et les élémentaux.

Ce que certains nomme Apocalypse de saint Jean n’est en réalité que la conséquence de l’aboutissement d’un cycle magnétique pour Gaïa. Les esprits de la nature qui veille sur ce processus sont les Phénix et les dragons. Placez-vous sous leur protection avec humilité et gratitude.

Dans vos sociétés humaines, les résistances sont nombreuses et à plusieurs niveaux. Au niveau politique, toutes les manœuvres et élections auront comme conséquences la séparation des univers 3D et 5D, favorisant ainsi votre invisibilité.

Les résistances mises en place par une minorité d’humains pour conserver la situation sous contrôle sont désormais sans effet. En outre, vous êtes maintenant suffisamment ancrés dans la lumière pour échapper aux effets anesthésiant de la chimie des chemtrails.

Le projet Harp est délaissé au profit d’une collaboration en lumière avec vos frères des étoiles. Les politiques, les scientifiques et les industriels humains prennent conscience de l’intérêt économique à développer un partenariat avec les autres civilisations peuplant l’univers. Nous avançons vers la révélation du secret le mieux gardé par vos dirigeants : vous n’êtes pas seuls dans l’univers. La flotte galactique souhaite que cette révélation se déroule dans la douceur et la bienveillance. La levée du secret se fera progressivement, par étape ; elle s’étalera sur vos trois prochaines années terrestres. La révélation se fera par étapes, au départ dans les groupes dont le niveau de conscience l’autorise. L’engagement de certains de vos représentants est crucial. Progressivement le plus grand nombre d ‘entre vous sortira de l’isolement dans lequel il est plongé depuis toujours.

Alain Titeca

Chronique trouvée sur lapressegalactique.org

www.messagescelestes-archives.ca

Partagé par :laforceuneenaction.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source


© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon