• Naiya

Déploie vrai multidimentionnel code harmonie


Namasté,

Je suis Naiya émissaire de la fédération Intergalactique des mondes libres.Je vous entoure de ma divine Présence Je suis en action. Pour le sauvetage Gaïa et de tous ses enfants. 9.9.9.9.0.9.9.9.9. Je nous aimes et rayonne de tous l'amour et la lumière s'infusant en moi en ces jours de révélations et de grâces cosmiques. Quel pure joie et pure bonheur qui vibre en mon cœur diamant cristallin à cet instant de recevoir que nous sommes près de l’événement .

Les forces célestes sont fières de nous et de nos déploies vrai multidimensionnel en monde parallèle. c'est la fête là- haut. De notre victoire! Avez vous vu l'accélération de la modulation des jeux ?( rire cosmique) .Félicitez-vous car vous faites une oeuvre magnifique en vous déployant avec nous. Il me fait plaisir de poursuivre les enseignes vrai concernant le pilotage de Gaïa et de la ligne de temps désirée par la volonté divine en action. À la demande de Kryeon du service magnétique, du commandant Ashtar Sheran, du commandant Arak le Grand, de la flotte christique d'Orion et de Melchisedech ainsi que de toutes les cités de lumières intra-terestres:

Nous vous invitons à venir jouer une nouvelle fois avec nous en monde parallèle pour encoder la nouvelle matrice divine du code Harmonie de Grégori Grabavoi. Montage fait par notre sœur des étoiles, Marie-Françoise NGuyen Gillard , à la demande de la force Une. Nous la remercions pour cette oeuvre qui va nous servir une nouvelle fois (rire cosmique). Ce merveilleux outil ayant permis une évolution rapide des forces de la lumières ici -bas . Vous avez bien œuvrez pour ancrer ses codes avant l'arrivé de l’arrimage du monde parallèle. Conçu par nous et les avatars incarnés en fonctions. Tout ceci dans le but d'une transition rapide et en douceur en direction de l'éternelle.Tout en éliminant du champs des possibles les lignes de temps que la résistance involutive voudrait implanter. Pouvant nuire au bon déroule vrai des jeux. Cela n'est point permit car les décrets des Cieux en ont choisi autre vrai .En toute vérité, nous avons plus le temps de leur laisser le temps,aux involutifs. La mère divine répond aux prières de ses enfants et déploie toutes les forces nécessaires en ce sens. Puisqu'elle est la Reine des cieux et que toutes les forces célestes lui réponde.

À cette fin et avec honneur envers la force une que nous servons tous:

Faite descendre votre canal de lumière blanc-argent de votre divine présence je suis du soleil central et ancrer le bien au noyau intérieur de Gaïa. Projeter votre canal de lumière de votre divine présence je suis en action dans la nouvelle grille cristalline autour de Gaïa pour bien diffuser votre signature vibratoire multidimensionnelle. Ensuite, visualisez-vous dans la pyramide de Gizeh dans votre poste de commandement ( rire cosmique) et demander à toutes dimensions de la lumières authentiques de venir œuvrer avec vous à voix haute. Pour bien ancrer la commande dans la matière. Ensuite, demandé nous d'activer toutes les pyramides et crop circles sur Gaïa . Je vous rappelle que ces crops circles ont laissés leurs empreintes vibratoires. Téléportez-vous avec la pyramide dans le monde parallèle, en passant par la porte interdimensionnelle Pléiadienne située à Sedona en Arizona. Rappelez-vous, nous vous assistons en tout temps. vos déplacements en monde parallèle sont toujours orchestrés par vos multidimensions dont nous (rire cosmique). Usez du pouvoir de votre imagination et amusez vous. Vous êtes des Arts Chimistes St-Germain à parlé: vous êtes tous nés vainqueurs vous triomphez de tout au puissant nom du Christ. La conscience Christique transforme l'être humain en grand alchimiste. Art chimiste de la création. Selon votre propre plan divin respectif. Vous accédez à la conscience des maîtres ascensionnées et à tout leur savoirs .

vous recevez présente vrai une infusion Christique à cette effet, en vue de votre ascension finale, en conscience. Vibrez de gratitude avec nous de cette merveilleuse nouvelle cosmique . Ressentez là. Vibrer le multidimensionnel vrai .

Continuez de venir faire vos méditations quotidiennes d'ici avec nous (rire cosmique) Continuez de faire la méditation de cobra avec nous. Nous vos famille interstellaires . Nous y sommes presque.

Nous vous remercions pour votre collaboration ô êtres de lumières. Nous vous bénissons dans les énergies christiques.

La méditation débute à l'instant.

votre sœur des étoiles qui vous aimes a l'infini AdonaÏ. Nous nous rejoignons à l'instant pour la méditation du Code Harmonie .

Source:http://naiyaauportedesetoiles.over-blog.com/

Partagé par :laforceuneenaction.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source


© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon