• Naiya

LA FRATERNITÉ STELLAIRE ET LES PARTICULES ORIONNES


La Fraternité stellaire qui établit depuis quelque temps de nouvelles structures énergétiques autour de la matrice terrestre et même de son atmosphère, transmet des fréquences vibratoires appelées ondes ou particules Orionnes. Dans cette agalaxie, la constellation d’Orion présente une porte multidimensionnelle que vous pourrez éventuellement franchir et qui est directement reliée à la grande pyramide de Gizeh en Egypte.

En outre, elle favorise, par sa vibration, une vision grandement élargie de la structure et de l’organisation de l’univers.

Or, si la constellation d’Orion, par son champ magnétique et son rayonnement, facilite les changements structurels et une meilleure compréhension de l’univers, elle favorise aussi un ajustement des humains touchés par son énergie. C’est un changement majeur en termes de vision, mais aussi en termes de valeurs et de structures. Cette transformation est également de nature énergétique.

Pour entrer en contact avec les émanations du champ magnétique d’Orion, l’individu devra avoir élevé son taux vibratoire à maintes reprises. Ces vibrations favorisent une entrée beaucoup plus naturelle dans la quatrième dimension.

La Fraternité stellaire canalise ces vibrations en provenance du champ magnétique d’Orion dans des structures énergétiques établies autour de la stratosphère. Ces structures sont comme des antennes. Selon leur type et leur registre de fréquence, elles agissent soit de l’extérieur du champ magnétique terrestre, soit de l’intérieur. Pourquoi est-ce ainsi ?

Ces structures servent à capter les émissions des humains, à les analyser, les comprendre, mais aussi à transmettre des informations aux humains. Pour l’instant, ces informations sont indéchiffrables pour vous. Ces fréquences nécessitent un niveau de conscience très élevé pour être captées et décodées. Toutefois, lorsque l’humain sera transformé et qu’il ne sera plus vindicatif et motivé par la peur ou par l’envie, ces informations seront alors captées et judicieusement décodées pour le plus grand bien de l’humanité.

En ce moment, quelques scientifiques ont réussi à capter des fréquences qu’ils ne connaissent pas. Ils ont capté des émissions d’ondes qu’ils ne reconnaissent pas et qu’ils ne peuvent pas décoder. Pourtant, ils savent que ces ondes proviennent d’ailleurs dans l’univers car elles ne sont créées ni par l’humain ni par une forme de vie connue sur Terre. Les modulations de fréquence observables permettent d’imaginer qu’il ne s’agit pas d’ondes produites par des rayonnements cosmiques naturels. Une forme de vie consciente émet ces ondes dans un registre de fréquences bien déterminé quoique inconnu.

Cette Fraternité stellaire transmet ces particules qui entrent en relation avec les particules cristallines terrestres et célestes pour favoriser un maintien de l’être dans la quatrième dimension et l’éveil des facultés associées à la pure connaissance.

Sanctus Hermanus canalisé par Pierre Lessard

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Partagé par :laforceuneenaction.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source


© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon