top of page
Photo du rédacteurNaiya

Présentation de mon site aucoeurdesconsciences.com


Namasté chers frères et sœurs de la lumière authentique,

Il me fait plaisir de vous présenter mon site aucoeurdesconscience.com site de consultation , cheminement personnel, spirituel, ascensionnel, multidimensionnel, de soins énergétiques quantiques, de guidance intuitive et formation offerte en Reiki du Diamant Cosmique de la flamme violette argentée (nouvelle version multidimensionnelle) que je viens tout juste de terminer de travailler en compagnie de Maître St-Germain, El Morya et Mikao Usui. D'autres formations et ateliers viendront dans les prochains mois.

Au cours des derniers mois, moi et ma flamme jumelle avons œuvré très fort afin de mettre en place les sites et les blogues pour assumer avec joie, amour et excitation notre mission cosmique et ainsi mettre nos dons, talents et capacités au service des dimensions de la lumière authentique et du service et accompagne vrai aux autres sur le chemin de la découverte de leur propre divine présence Je suis. Je fais référence aussi ici à l'arrivée et mise sur pied du site laforceuneenaction.com sur lequel nous allons mettre en place avec tous nos frères et sœurs qui le désirent des projets collectifs pour le nouveau monde et l'académie de développement de potentialité des Ambassadeurs du Nouveau Monde. Ainsi qu'à mon autre blogue naiyaauportedesetoiles.over-blog.com

Nous avons égale vrai reçu des initiations de très hautes sphères lumineuses nous permettant ainsi d'être en symbiose tous les deux dans l'amour et la lumière.

Certains accompagnent vrai et soins proposés sur le site aucoeurdesconsciences.com sont en compagnie de François, ma flamme. Que de pure Joie, de retrouvailles et d'aventures nous attendent.

Je nous souhaite à tous, une merveilleuse année 2017.

Au plaisir de vous accompagner avec tout mon amour lumière.

de mon cœur diamant cristallin.

Naiya Marie

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source

321 vues0 commentaire
bottom of page