• julie Simard

2017 sera une année forte en vibration de nouveautés


Par: Faylee (julie Simard)

1er janvier 2017 (vibration du triple 1) En cette première journée de l’an 1, en cette première journée du mois 1 de l’an 1, voici un message de là-haut qui m’a été transmis pour vous. Cette journée qui est la première d’un nouveau cycle, est le début de grands changements. Le nouveau départ de grandes choses. Autant pour vous individuellement que pour l’humanité terrestre et galactique. Cette vibration cosmique vibre dans tout l’univers, Un, unité avec tous. Nous sommes prêts. Nous travaillons depuis longtemps sur la réunification de vos mondes et ce travail de longue haleine n’est pas tout a fait terminé.


Mais 2017 sera une année forte en vibration de nouveautés. Sachez garder la tête hors de l’eau car parfois, elle pourrait vous sembler pénible et écrasante. Garder l’esprit ouvert et les yeux également. Les choses changent à une vitesse effarante. Il y a beaucoup de changement drastique qui se réaliseront en cette année 1. Car l’an dernier, c’était la fin de bien des choses. Maintenant nous sommes au commence d’une autre ère qui devra vous servir dans le temps. Un temps intemporel en soi car il ne se voit pas, il est translucide comme nous et nous permettra de venir jusqu’à vous. Ne craignez rien le temps venue, car nous aurons placer une zone de débarquement en prémices de cette nouvelle vague qui est en lieu de ce produire. Nous sommes une multitude à attendre que le tout s’ouvre enfin vers votre monde. Il est presque fin prêt.


Continuer votre belle ascension, votre éveil, chaque jour que le soleil vous donne, partager ces bienfait avec tous. Ne vous cachez plus vers la honte et la crainte. Les personnes qui vous entourent sont d’autant plus éveillé que vous n’en doutiez jamais. Les portes d’une nouvelle vague d’amour son placés, elles déferleront sous peu dans un élan de vague solaire. Vous entreverrai ceux-ci dans le ciel de la nuit. D’avantage encore en cette nouvelle année 1.


Une vibration de commencement, de départ, d’éveil. Elle est la naissance de toute une nouvelle ouverture et de grandeur d’âme. Elle vous permettra d’ouvrir vos yeux sur l’inconnu et les mystères qui vous entourent. Bientôt très bientôt, vous saurez quand le grand jour sera. Il viendra bien assez tôt pour vous permettre de nous rencontrer enfin et de ce voir face à face. Dans un élan d’amour pur, de bonté d’âme car l’amour universel, transcende la lucidité humaine et transige par le cœur et non plus par l’esprit simplet qui ne laisse place qu’au scepticisme et à la peur.


Ayez foi en vous, en nous, en eux. Car notre vague d’amour universelle, navigue sur les vibrations intergalactiques pour venir se répercuter dans vos cœurs et vos esprits ancestraux. Éveillant ainsi, vos mémoires du passées, pour vous aider à transiger dans ce présent divisé qui vous mènera dans un futur remplie de paix et de compréhension. Bien à vous mes amis de la terre, de là-haut, de vos frères célestes, vous parviens ce message.


Les frères de la pléiades Écriture inspirée par Faylee (julie Simard) pour Télépathie Universelle


Source :laforceuneenaction.com


Partagé par :laforceuneenaction.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source

© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon