Saul, transmis par John Smallman
L’humanité toute entière se tient prête, dans l’expectative, elle perçoit une intense énergie de changement qui circule autour d’elle, sur le point d’impacter sa vie d’une manière qu’elle ne peut pas même commencer à imaginer. Le changement est dans l’air, et tout le monde le ressent. C’est troublant parce que vous êtes incapables de l’identifier ou de le comparer à quelque chose que vous auriez déjà expérimenté, même si certains le considèrent comme de simples sautes d’humeur, que vous expérimentez aussi. Ce qui se passe sur toute la planète au niveau de l’énergie — invisible et non mesurable, même par vos instruments scientifiques les plus sensibles — est quelque chose de si nouveau et de si surprenant que, lorsque ça sera reconnu, car ça le sera très prochainement, cela va totalement submerger votre capacité à être stupéfaits, vous abasourdir dans un ébahissement qui vous laissera bouche bée. Des merveilles qui vous raviront vont faire irruption dans votre conscience comme un lever de soleil inattendu et imprévu. Et beaucoup, beaucoup plus brillant que cela pourrait jamais l’être.
Depuis la nuit des temps l’humanité a célébré les nouveaux départs avec espoir et enthousiasme — un lever de soleil, une nouvelle lune, une nouvelle saison, une nouvelle année. Et aujourd’hui un nouveau commencement, totalement différent de tout ce que vous avez jamais connu auparavant, offrant des perspectives extraordinaires pour le nettoyage, le renouvellement et, à dire vrai, la renaissance, est en train de s’approcher. La vie est éternellement exaltante, mais en raison de votre immersion au sein de l’illusion elle semble avoir perdu de son éclat, de sa nouveauté, de son attrait. Le nouveau départ qui approche — le réveil de l’humanité dans la pleine conscience — va restaurer dans votre vie l’éclat qui lui a fait défaut alors que vous vous traîniez avec lassitude à travers l’environnement de conflit et de confusion que vous connaissez actuellement.
Pour vous aider à préparer l’événement capital qui s’approche maintenant très rapidement, nous, dans les royaumes spirituels, vous avons offert au fil des âges des informations à travers de nombreux canaux. Nous vous avons offert des aperçus et des conseils, et suggéré des méthodes au moyen desquelles vous pouvez accéder à votre espace intérieur, ce lieu intime en chacun de vous où brûle en permanence la flamme éternelle de l’Amour divin. Beaucoup ont volontiers accepté notre assistance et trouvé le réconfort et la paix qui les ont aidés à libérer la peur et à s’engager avec Amour.
L’évolution est une entreprise créatrice continue, elle se développe à partir des formes de vie les plus élémentaires jusqu’aux êtres qui sont beaucoup plus évolués que ce que vous pouvez imaginer aujourd’hui. La conscience aime à évoluer ; évoluer est l’un de ses nombreux objectifs, et la Terre — la planète qui soutient l’humanité et lui permet de grandir et d’évoluer — est seulement l’un de ces objectifs parmi beaucoup d’autres. Le niveau auquel vous vous êtes élevés à ce moment de votre processus d’évolution est le plus périlleux, en ce sens que vous pourriez suivre un chemin où vous continueriez à rivaliser entre vous pour des ressources apparemment limitées, auquel cas il y a une forte probabilité que vous puissiez vous détruire et en même temps causer des dégâts encore plus horribles à la planète qui vous a toujours soutenus sans se plaindre. L’autre voie est celle de la coopération aimante — celle qui conduit à une nouvelle évolution de nature spirituelle illimitée, harmonieuse, à votre vraie nature, et à un retour à la Réalité, votre lieu de résidence céleste.
La physicalité est un point de départ pour l’évolution spirituelle, à partir duquel se développe la conscience qui accroît les aptitudes intellectuelles, ce qui dans votre cas vous a conduits à ce moment de la décision. La décision de reconnaître votre interdépendance, de reconnaître que l’Amour est le champ d’énergie dans lequel tout ce qui est existe éternellement, et la décision de vous étreindre les uns les autres parce que vous reconnaissez votre unité. Ou la décision de refuser l’Amour, de nier la Réalité, et d’aller de l’avant en augmentant vos capacités technologiques pour vous détruire les uns les autres.
Vous avez fait le choix de l’Amour. Vous l’avez fait il y a longtemps, bien que votre évolution vous ait apparemment portés sur un chemin qui est devenu de plus en plus souvent dépourvu d’amour et destructeur. Vous avez tous eu l’occasion d’observer des enfants devenus adultes, et de constater le développement de leurs egos à mesure qu’ils repoussaient les limites pour voir ce qu’ils peuvent en tirer, combien ils peuvent vivre de manière indépendante et centrée sur soi. Si tout va bien ils se rendent compte qu’ils doivent respecter les autres comme ils veulent être eux-mêmes respectés ; ils prennent la décision de le faire, et prouvent qu’ils sont devenus adultes. Cependant, certains refusent de respecter les autres, et finissent par causer tant de dommages qu’ils doivent être maîtrisés.
Pour parler de manière allégorique, l’humanité vient juste de franchir l’étape où la décision de devenir adulte a été prise. L’Amour a été reconnu comme la voie à suivre, et donc votre réveil est assuré car vous lâchez toute cette « crise d’adolescence et de rébellion » et vous permettez à l’harmonie et à la coopération de s’épanouir. Cependant, des poches d’« adolescents rebelles » — ceux qui voudraient contrôler et éliminer les autres — sont encore en train de se comporter de manière irresponsable partout dans le monde, mais leur capacité à infliger des souffrances à l’humanité et des dommages à la planète est de plus en plus restreinte.
L’humanité a pris la décision collective de se réveiller, bien que pour un très grand nombre c’est une décision qui n’a pas encore fait surface dans leur conscience ; et vous, les porteurs de Lumière et les éclaireurs, vous êtes ici pour les aider à prendre conscience de cette décision en démontrant l’amour à chaque instant. Vous savez cela, mais parfois ça a été très difficile. Beaucoup d’entre vous pensent qu’ils ont parfois dérapé et se sentent coupables. Comprenez simplement que vous vous frayez, pour ainsi dire, votre chemin à pied sur une pente glacée escarpée, et que des glissades occasionnelles sont inévitables. Quoi qu’il en soit, vous avez la persévérance, la détermination et la puissance écrasante de l’Amour pour vous aider à chaque instant, de sorte que ces glissades ne vous abattront pas. Le sommet de la pente est en vue et vous allez recevoir une multitude de cris d’encouragement pour vous encourager à continuer. Le succès vous appartient assurément !
Avec tellement d’amour, Saul.
Source : http://johnsmallman.wordpress.com/
Partagé par :laforceuneenaction.com
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source