• Lauren Gorgo

S’aligner avec Tout le Nouveau


Bonne nouvelle année, bonne nouvelle conscience du monde, bon nouveau cycle de création et nouveau VOUS!

2017 est une année ‘1’ (2 + 0 + 1 + 7 = (10) = 1 + 0 = (1) et le début d’un tout nouveau cycle de neuf ans dans lequel nous allons ancrer le nouveau plandirecteur non seulement pour une nouvelle année & un nouveau cycle de création … mais pour le reste de notre vie sur terre.


Bien que nous n’ayons aucune idée (mentale) de l’endroit où nous allons … parce que nous n’avons jamais connu cela auparavant … sachez que chacun de nous reçoit les codes nécessaires à l’ouverture de l’espace contenant les anciennesmémoires de notre Soi Créateur d’origine … La partie de nous qui Sait exactement comment vivre dans cet hologramme de vie, en tant qu’AMOUR.


L’émergence du Soi créateur est la récompense de ceux qui ont passé les 9 dernières années à clarifier avec succès les chemins intérieurs d’incarnation, ceux qui deviennent les premiers véhicules vivants de lumière dans le but …d’être les leaders d’une nouvelle existence humaine, évoluant vers lesnouveaux états (Essentiels) nécessaires à la création de nouvelles réalités basées sur le Plan Divin pour une nouvelle terre.


Pour tous les pionniers de la nouvelle conscience du monde, la focalisation decette année va commencer à passer de l’intérieur vers l’extérieur, de lapurification à la création, de l’isolement à l’appartenance, du Soi à l’autre et par une toute nouvelle façon de se rapporter à la vie sur terre.


Ce sera la directive essentielle du prochain cycle de création de 9 ans, alors quenous vivons beaucoup de nos rêves (supérieurs) et désirs (divins) à partir de l’espace libéré où nous les avons transcendés au cours des neuf années précédentes.


Nous avons travaillé si fort pour nous détacher et purifier nos plans personnels afin qu’ils s’alignent pleinement au Plan Divin et maintenant nombreux sontceux qui sont enfin prêts à matérialiser ces créations désirées dans le monde de la forme. Réalisez que votre partie unique et spéciale du plan d’origine du Paradis sur Terre (un dérivé du Plan Divin) vit dans votre Cœur et se matérialisegrâce à l’expression authentique de votre Soi … qui est tellement nécessaire ence moment.


Enfin, alors que nous allons vers tout le nouveau, nous devons être absolument disposé à laisser l’ancien derrière nous … y compris le ‘besoin de savoir’ quoi que ce soit. Dans l’unité, nous n’avons pas besoin de savoir comment, nous vivons simplement le comment … continuellement et spontanément en étant guidé par l’intelligence supérieure de notre cœur-mental.


Cette partie de nous-même n’est pas une constante car elle (re) naît et se renouvelle continuellement, en temps réel, en tant qu’expression – d’un momentà l’autre – comme un hologramme vivant de la création du Soi.

Êtes-vous prêt à réécrire votre histoire de création? Le temps est toujours MAINTENANT.


Lauren


Traduction Marinette Lépine Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/


Partagé par :laforceuneenaction.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source

© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon