• Naiya

Les guerriers de lumière versus les travailleurs de lumière


Je prends le temps de vous expliquer la différence entre les deux parce que nous vivons une période de transition et que c'est très important. Tout les deux ont un rôle vital et on se doit de comprendre l'énergie de chacun afin de travailler ENSEMBLE pour le collectif.

Un guerrier de lumière est celui qui dénonce, revendique, réveille, clame, choque par une vérité cru! Il est celui qui vous shake les épaules en vous disant: "Eille! Réveille! " Son énergie en est une d'action/réaction. C'est une énergie qui appelle à agir au niveau de votre vie. Sois par la conscientisation de l'éveil ou soit pour nous inciter a agir en faisant face aux paradigmes existants. C'est une énergie qui secoue et qui dérange en utilisant l'énergie masculine! Un genre de "Jean Baptiste" ! Pendant au moins 30 ans, nous avons été en contact avec ces personnes. Se sont eux qui par leurs dénonciations ont pu faire éclater la vérité et continue encore. Les guerriers ont été très utile pour sur! Ils ont su ouvrir et préparer la voie afin que les travailleurs de lumière puissent se sentir en confiance pour faire leur travail.

Les travailleurs de lumière sont ceux qui intériorisent, transmutent, conscientisent avec l'intelligence du coeur, construit le pont d'amour entre l'ancien et le nouveau paradigme. Ils nous incitent à commencer ou continuer notre travail intérieur. À connecter avec notre coeur et à l'écouter. Son énergie en est une d'attention/intention. Soit par le partage d'expériences qui nous incite à la meditation, soit en étant notre propre miroir ou soit en mettant la lumière sur nos ombres intérieures. C'est aussi une énergie qui secoue et qui dérange mais à une autre niveau avec une energie feminine! Les travailleurs sont ceux qui protégé par les guerriers de lumière ont pu construire des ponts afin de rassembler le collectif éveillé. Ils sont ceux qui font le pont entre l'ancien et le nouveau paradigme afin d'apporter les changements intérieurs pour le conscientiser avant d'être capable de le créer.

Comme vous le constatez, les deux ont travailler de façon très différentes tout en étant complémentaire. La cabale a su semer la zizanie entre ces deux groupes afin de "diviser pour mieux régner" avec la noirceur. Ça a créer un mur entre les deux afin d'éviter que ces deux énergies complémentaires puissent travailler ensemble.

Nous avons tous été témoins de ces deux belles vagues d'énergie au niveau du collectif. Comme vous le savez, nous entrons dans une nouvelle vague. Mais en quoi consiste cette nouvelle vague? Je ne suis pas devin mais je pense que cette nouvelle vague en est une de construction! Oui oui! Une vague d'énergie ou l'on nous appelle à unir nos forces afin de construire ce nouveau paradigme! Cela consiste en quoi? Et bien en créant un nouveau système où la conscience du coeur est en harmonie avec notre environnement et notre style de vie. Ohhh j'en entends déjà dire! Mais on ne peut pas lutter contre le système en place! Et j'en conviens aussi! Mais à la place, on peut construire un système parallèle afin que celui-ci devient autosuffisant par sa structure avec le temps! Et c'est la que nous avons besoin des guerriers de lumière pour agir au micro (municipalite) afin de construire cette communauté et ainsi aider le collectif!

Il y a des tonnes d'initiatives comme l'autosuffisance énergétique, jardins communautaires sur les places publiques, échanges et troc de biens et services, partage du travail (3 jours/4 jours), village autosuffisant etc... Et c'est la que nous avons besoin des travailleurs de lumière afin que ces nouvelles actions se passent en harmonie au niveau personnelle mais aussi au niveau du collectif! La source nous demande de s'unir afin d'installer ces belles energies constructives et recréer ce nouveau monde!

Cela demande des sacrifices car nous devons nous couper de l'illusion pour recréer et co- créer. Faire face à nos peurs et attachements. Nous sommes dans un point pivot ou la source nous demande d'être en êtreté.

Je pense qu'il nous a donné assez de temps afin de prendre notre décision.

Source: Karine Lahaie Groupe messages Lumineux facebook

Partagé par : Laforceuneenaction.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et de citer le site laforceuneenaction.com


0 vue
© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon