• Maxence Ferra

Les Flammes Jumelles ascensionnées de la conscience Christique

A propos du symbole Yin Yang que nous connaissons, permettez moi de vous présenter le symbole originel (en photo) ainsi que sa signification. Comme vous allez le constater, le symbole "moderne" n'est qu'un pâle reflet de son essence, et nous cache en réalité bien des choses en exprimant une version purement dualitaire et falsifiée, bien-mal, blanc-noir, ou simplement Masculin-Féminin (dans sa plus simple expression, dénuée de l'aspect Divin).En vérité, ce symbole transmettait un savoir exceptionnel.





Celui de l'Alpha et de l'Oméga, mais bien plus encore, il raconte l'expérience de l'esprit, de son voyage dans la matière, incarné au travers de l'expression du verbe qui se fait chair, dans le Cosmos et plus spécifiquement dans notre voie lactée, baignée dans les énergies Christiques.


Ce symbole a aussi un rapport avec les Flammes Jumelles ascensionnées de la conscience Christique cosmique. Ce symbole nous renseigne, nous allons le voir, sur des fondamentaux à savoir, tant en ce qui concerne bien plus que l'équilibre mais l'harmonie Masculin-Féminin, mais aussi ce symbole nous donne la conscience de quelques subtilités relatives au Divin.


Voici notamment ce que l'on peut trouver comme information à propos de l'Alpha et de l'Omega.

"l’Alpha et l’Omega désignent la Source de l’Ordre de Melchisédech. Ces lettres identifient les membres des Flammes Jumelles ascensionnées de la Conscience christique cosmique.


Avec Omega, l’Alpha maintient l’équilibre de la Polarité masculine et féminine de la Trinité dans le Grand Soleil central du Cosmos.


Dans la figure de l’Androgyne primordial, Alpha représente le Père et l’Origine de Tout (le Point d’Émission), tandis qu’Omega, la Mère, désigne l’Accomplissement des Cycles (le Point de Réintégration).

Réunis, ils illustrent la Conscience de Dieu exprimée par l’intermédiaire de la Création Esprit-Matière. Ils constituent les Dieux Père-Mère de la Voie lactée. Ainsi, par le Christ universel, le Verbe se fait chair."


Mes amis, je le dis sans détour, et ce en raison des nombreux articles et "enseignants" mal informés, qui dénigrent les Flammes Jumelles. Les Flammes Jumelles sont issues des étincelles du coeur même de Dieu, dans le but d'incarner l'amour que Dieu est de façon à apporter, à l'image de Christ, la dimension Divine dans des mondes en perdition. On ne peut donc que faire preuve de respect à ces êtres dévoués et remplis d'amour, qui à la fois vont transmuter la noirceur des mondes dans lesquels elles s'incarnent, mais aussi être des exemples pour leur Soeurs et Frères en apportant une autre vision de l'amour dont tout le monde pourra s'inspirer, ainsi que d'ouvrir la voie de l'ascension.


Je ne développerai pas plus, en espérant avoir ouvert sur des questions qui vous pousseront à faire des recherches un peu plus profondes, que ce qui nous est servi habituellement.


Avec tout mon amour,


Maxence.


Partagé par : Laforceuneenaction.com


Vous pouvez partager en citant la souce et le site www.laforceuneenaction.com

1,067 vues
© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon