• Naiya

Reliance quotidienne Aux Énergies de la Nouvelle Terre et Nouvelle Lune 28 mars 2017


Namasté à vous tous chers frères et sœurs qui parcourez le chemin de l'ascension.

En cette nouvelle Lune, nous prenons François et moi, un temps de recueil en nos cœurs diamant cristallin pour nous tous. Pour nous bénir et demander la force nécessaire pour que chacun d'entre nous ASCENSIONNE dans la lumière authentique complète vrai libre de toutes interférences.

Pour nous tous, qui a chaque jour, actualisons de plus en plus qui nous sommes et qui œuvrons sur nous-même afin de parfaire notre véhicule terrestre dans le seul et unique but divin de fusionner notre divine présence Je suis et de la mettre au service de cette humanité qui en a tant de besoin.

Aussi, nous créons tous ensemble ce magnifique réservoir d'amour pur qui nourrit Gaïa et assure la continuité des jeux futurs pour l'ensemble de l'humanité dans la direction de l'éternel. Ce magnifique plan cosmique mis en branle par la hiérarchie céleste et pour lequel nous nous sommes tous engagés et incarnés.

Nous faisons au mieux pour vivre la lumière AUTHENTIQUE du Moment Présent et dissoudre tout programmes falsifiés en nous. Nous sommes des vainqueurs. Nous ascensionnons, un jour à la fois, dans l'amour inconditionnel. Et si nous tombons dans les anciens programmes, nous les ciblons et nous les transmutons, transcendons. Tout ceci se dissout à la vitesse de l'éclair. Nous sommes à l'écoute de notre intériorité n'est-ce pas ! Et nous nous relevons !! À chaque fois plus fort et rayonnant!

Comme le dit l'Adage: Tomber est HUMAIN et se relever est DIVIN . Alors continuons ce magnifique périple que nous sommes venu expérimenter ici tous ensemble.

Ensemble nous sommes Fort !

Nous sommes une grande famille au grand Cœur. Nous avons juste à penser à toutes les mémoires collectives passées que nous avons participé à nettoyer !

Prenons le temps de vibrer de gratitude! Soyons fière du chemin parcouru.

Avec l'arrivée de la nouvelle Lune, en cette magnifique journée du 28 mars 2017, une nouvelle fenêtre de création et de propulsion ascensionnelle s'ouvre POUR NOUS TOUS. Profitons- en pour nous aligner sur notre Monade supérieure et sur tout ce qu'elle désire réaliser au travers de nous ! Soyons dans la joie et l'excitation de ce qui vient !! Dans l’émerveille vrai de l'enfant qui a envie de jouer tout le temps !!

Nous allons recevoir de plus en plus des codes Solaire en notre ADN qui sont bien Sûr l'Oeuvre du céleste et de nos familles interstellaires. Plusieurs d'entre vous avez commencé à intégrer les codes Séraphiniques en Provenance D'ALDÉBARAN. Pour les personnes désirant commencer l'intégration de ces Codes en voici le lien

http://www.laforceuneenaction.com/ Codes Séraphiniques Solaires par les Sages d'Aldébaran

Pour notre part, nous vous offrons un petit Rapel sur la façon de s'ancrer au quotidien! Pour profiter un maximum des vibrations de la nouvelle terre ainsi que de notre divine présence Je suis en incarnation.

Le matin en vous réveillant, nous vous suggérons de profiter de la fenêtre qui dure environ 68 secondes pour vous aligner à la Source.

Faire descendre en visualisation votre canal de transfiguration blanc argenté du Soleil Central . Voyez vous inonder de cette lumière et ancrer là au centre de Gaïa . Prenez le temps de ressentir, de vibrer votre canal en fusion avec la Terre.

Recherchez le contact avec le COEUR de Gaïa. Ensuite projeté votre canal dans la Grille Cristalline qui est autour de la Terre.

Sachez que nous participons à diffuser chacun de nous notre signature vibratoire Unique pour Gaïa et pour l'ensemble du Collectif.

Nous faisons en quelque sorte un PILOTAGE vers la destination Prévue. Chacun(e) de nous sommes Une clé importante et unique.

Suite à votre ancrage matinal de début de journée, nous vous suggérons de visualiser vos projets et de communier vibratoire vrai avec votre équipe céleste multidimensionnelle. Inviter là à venir prendre place en votre cœur en communion vibratoire.

Prenez le temps de faire de la gratitude aussi pour tout ce qui est et de bénir tout ce qui EST.

Nous vous souhaitons beaucoup de belles vibrations et de joie en vos cœurs.

Naiya Marie et François

Vous pouvez partager ce texte à la condition de citer la source: wwww.laforceuneenaction.com


© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon