• Naiya

La première mission des Starseeds , émissaires du  rayon bleu à été complété avec succès


par Shekina Rose

Vous rencontrez présentement la fin d'un cycle.. Le nouvel alignement galactique dans lequel vous entrez en ce moment se produit une fois tous les 26 000 ans et où les accords de l'âme se terminent et où les émotions profondes font l'objet d'un examen et d'une fin.

La 1 ère mission des Starseeds du rayon bleu de la volonté divine à été complété avec succès.

Vos anciens indigènes ont prophétisé de grands changements, des changements de la terre, des bouleversements sociaux et économiques, le retour des êtres des étoiles, la paix ou la guerre et les choix que l'humanité prendrait pour leur destinée.

444 Vous les Starseeds du rayon bleu de la volonté divine, vous êtes ici pour créer une nouvelle ligne de temps évolutive..... L'alignement galactique est le résultat de vos efforts commun durant la période des équinoxes des dernières années et où la Terre, le Soleil et le Centre Galactique se sont alignés avec le plan galactique.

Le moment est propice pour recevoir des encodages énergétiques de l'ADN en provenance du Grand Soleil Central Alcyone. L'étoile centrale des Pléiades. Les Émissaires de lumière et le rayon bleu de la volonté divine sont porteurs des codes intergalactiques

Starseeds, vous êtes venus sur terre pour ce cycle de transition. Vous êtes les émetteurs de Lumière qui portent les résonances harmoniques des codes intergalactiques. Vous avez parcouru les nombreuses planètes et les royaumes de la lumière des étoiles éloignées, des systèmes solaires et des dimensions supérieures.

Votre tâche consiste en ce moment à enligner des fréquences spécifiques à travers le rayon bleu pour Gaïa et l'Ascension collective de l'humanité.

Qui sont les émissaire du rayon bleu? Les émissaire du rayon bleu sont un groupe d'âmes empathiques ultra-sensibles. Comme les Indigos, ils sont issus de plusieurs planètes ascensionnées différentes et des royaumes de lumière pour éclairer le code génétique de l'humanité et élever la conscience de Dieu sur Gaïa. Ils sont le rayon perdu des Travailleurs de la lumière. La première mission des émissaires du rayon bleu

En tant qu'émissaires du rayon bleu, vous êtes venu transformer l'ADN endommagé de l'humanité et aussi pour préparer le terrain pour les autres rayons à venir. Votre première mission était de naître dans une famille où vous deviez transformer l'ADN endommagé de votre ligne d'ascendance terrestre pour l'humanité et la planète.

C'est une mission énorme: Pouvoir vibrer votre fréquence ici sur la planète et ne pas perdre la connexion à travers des traumatismes tout en guérissant la dynamique familiale. Vous êtes des êtres transformateurs. Vous avez le rayon violet de la transformation dans votre champ d'énergie et dans votre aura avec votre vibration principale qui résonne en bleu. 10:10 Le rayon bleu étant un puissant véhicule de transformation de lumière en provenance de la Source. Ce rayon est une entrée énergétique pour la reconfiguration de tous à travers le temps - passés et futurs -

Tous les Starseeds, les porteurs de lumière et les nouveaux précurseurs sont là pour procéder à l'épuration de leur ADN Endommagé grâce à leur alignement conscient a ce rayon pour reconfigurer les énergies déformées de leur ADN en élevant leur fréquence vibratoire dans la lumière de ce rayon. Pour beaucoup d'émissaires du rayon bleu, cette 1 ère mission est arrivée à l'achèvement. Vous êtes en voie de réalisation, car vous intégrez les premiers enseignements en tant que maître ascensionné.

Le cœur de l'amour allume toujours la voie de la vérité en vous. Vous possédez maintenant les outils divins pour transcender et transmuter quoi que ce soit dans la lumière de qui vous êtes.

Durant votre parcourt évolutif sur terre, il fallait rechercher, ce que vous étiez vraiment, car vous étiez convaincu que les êtres des étoiles n'étaient pas votre véritable famille où vous ignoriez tout simplement leurs existences. Maintenant vous savez la vérité ! Cette connaissance intérieure en votre cœur est votre guide. 333 Après un quota suffisant de guérison énergétique envoyé et rayonné par vous aux êtres sur ce chemin de purification desservant votre lignée familiale, vous recevez des signaux géniaux en votre cœur, des signes et une connaissance qu'il y a une fin et / ou votre contrat d'âme se termine. Et oui, l'amour prévaut.

Vous possédez dans votre cœur des cadeaux souhaitant être exprimés. La signature unique de votre vibration de l'âme demande la liberté de l'expression grandissante de qui vous êtes. 444 Un champ amélioré de la résonance des émissaires du rayon bleu sur la planète est en cours actuellement et appelle les travailleurs de lumière à se connecter les uns aux autres et à s'aligner à la nouvelle matrice divine.

En tant qu' émissaire du rayon bleu, vous recevrez sous peu un réveil pré-encodé sur votre chemin d'ascension. Des synchronicités seront au rendez-vous et vous guideront à savoir qui vous êtes et vous sera délivrés les bonnes informations vous concernant.

Cela peut également se manifester lors de vos déplacements vers différents endroits.... ou en visitant différents endroits de la terre où certains sont des portails, des vortex et des lieux sacrés. Un nouveau cycle d'attention commence ici pour tous les Starseeds, émissaires du rayon bleu et du pourquoi vous êtes venu vous incarner sur Gaïa. Vous avez un rôle important à jouer à travers votre lignée cosmique et vous avez des dons spirituels uniques qui aideront le plus grand Plan divin d'ascension.

interprétation et traduction : Naiya

Source: shekina-rose-blue-ray

Partagé par :laforceuneenaction.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer les sources


© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon