• Naiya

L'expérience de l'orgasme émet des énergies de guérison et de rajeunissement dans votre corp


La voie d'entrée de la Bibliothèque Vivante dans votre corps se trouve dans vos organes génitaux. Si vous apprenez à utiliser cette voie, elle servira d'ouverture aux archives du TEMPS. En général, les humains se rencontrent et s'accouplent en l'espace de quelques minutes. Souvent, ils ne s'attardent pas à s'explorer sexuellement l'un l'autre parce que le plaisir lascif est parfois associé à une souffrance émotive Profonde.

On a imprimé la honte à plusieurs d'entre vous à l’idée de rechercher ce plaisir. Souvenez-vous l'histoire veut que vous ayez reçu le don des dieux.

Nous trouvons intéressant de constater combien d'écoles de pensée sur Terre déclarent que l'accomplissement suprême consiste à transcender la sexualité. Soyez conscients des idées qui vous détournent de l'essence totale de qui vous Êtes.Ces idées et concepts paraissent élevés; ils vous éloignent toutefois de la truculence et de l'abondance de votre forme physique. Vos sécrétions et vos mystères sont des dons à explorer avec dignité, grâce, révérence et respect à l'intérieur d'une relation sérieuse.

Il est dans notre intention d'inspirer en vous une réinterprétation de la sexualité. Veuillez comprendre qu'au moment des changements de la Terre, vous serez affecté et réaligné dans tous les domaines.

La sexualité aligne votre corps sur un état de guérison et ouvre les voies vers les étoiles. La sexualité à l'Intérieur d'une relation amoureuse, possède une dimension profonde et peut vous amener dans d'autres univers, revitaliser votre corps et lui rappeler son pattern idéal..

L'expression sexuelle permet l'exploration à la fois des domaines spirituelle et physique. Un équilibre est nécessaire. Vous demeurez dans un corps physique qui, dans son essence même, tire son existence de l'expression sexuelle de vos parents. Soyez à l'aise avec votre énergie Sexuelle; rendez hommage et acceptez cette force vitale qui circule en vous. Nous souhaitons vous voir animé enrichi et comprenant le véhicule que vous êtes.

Sur votre planète, on vous a restreint à l'ignorance en ce qui a trait à la sexualité. Dans votre optique, il s'agit d'une expérience locale qui, au mieux, est agréable, alors qu'en réalité, il s'agit d'un événement d'ordre cosmique. Chaque fois que vous avez une relation sexuelle avec une autre personne, un pattern énergétique vous relie immédiatement et attire des énergies invisibles.

( La sexualité demande que nos vibrations personnelles soient élevées et que nous nous protégions notre lieu de jeux.... Vous pouvez faire descendre un pilier de lumière du Soleil Central dans votre chambre par exemple Naiya)

Vous Poursuivrez l'idéal consistant à employer l'expression sexuelle pour vous régénérer plutôt que pour vous dégénérer. La question de la sexualité nous amène à tenir compte des hormones. Le sexe excite le coeur même de vos cellules, et les filaments encodés de lumière s'entrelacent. Dans un aimant, les énergies s'alignent et se tournent vers la même direction. Lorsque vous devenez sexuellement excité et dansez au rythme qui déclenche vos hormones, votre corps tout entier s'aligne dans une direction.

Lorsque vous et une autre personne êtes alignés, vous devenez comme les pôles nord et sud. Habituellement, les cellules de votre corps ressemblent à la foule grouillante d'une gare centrale ou de tout autre endroit où les gens se déplacent dans toutes sortes de directions.

Lorsque vous atteignez un état d'union affective véritable pendant l'acte sexuel, vous vous déclenchez mutuellement, et toutes vos énergies cellulaires s'alignent en une direction. Lorsque vous et une autre personne atteignez un état élevé de puissance électromagnétique, vous vous attirez mutuellement et créez un équilibre entre vous. Lorsque vous excellerez à ceci, vous n'aurez même pas à vous toucher. Vous pouvez tisser cette toile d'amour entre vous, et c'est par ce champ magnétique que vos corps intérieurs s'élèvent et passent dans d'autres mondes.

Nous considérons la sexualité comme le don le plus passionnant que vous ayez reçu, et nous souhaitons vous amener plus loin sur le parcours afin que votre temps sur Terre soit plus agréable. Ayez de l'amour pour vous même et pour la Terre parce que vous formez un tout et que vous êtes pareils. Et ceci implique toutes les parties de votre corps, Il vous faut discuter de sexualité. Engagez vous à accepter chaque zone de votre corps et à attirer à vous un partenaire qui rendra hommage à chaque région de votre corps. Sachez que votre partenaire souhaitera et sera prête à jouer un rôle de pionnier dans le domaine magnifique de votre puissance dieu-déesse.

Il est essentiel que nous abordions la sexualité. Vos ancêtres sont responsables de vous en avoir détourné et de vous avoir induit en erreur. La guérison découlant de votre compréhension des priorités de votre vie se produira lorsque vous saisirez cette force vitale nommée sexualité.

C'est là un des rétablissements clés qui doivent avoir lieu sur cette planète......

message des Pléiadiens

Transmit par Babara Marciniak

Les clés Pléiadiennes de la bibliothèque Vivante édition Ariane

partagé par: laforceuneenaction.com

vous pouvez partager ce texte en condition d' en respecter l'intégralité et de nommé la source et le site www.laforceuneenaction.com


7,784 vues
© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon