• Naiya

COMMENT SORTIR DE LA MATRICE FALSIFIÉE ?


par Yvan Poirier

La matrice falsifiée, ce grand vaisseau de métal électromagnétique qui faisait courber la Lumière, le temps, l’espace, les énergies, les rayons, etc. a quitté notre monde depuis quelques années.

Il reste encore la matrice des formes pensées qui a été créée par les forces obscures comme la Cabale, les Illuminatis qui faisaient partie des forces prométhéennes ou lucifériennes qui sont sur le point de disparaître. Tout est une question de mois.

D’autre part, il demeure en nous encore notre propre matrice intérieure qui est encore sous l’égide des forces électromagnétiques qui reste à dissoudre. En somme, cette matrice est conditionnée par nos propres pensées que nous émettons parfois, inconsciemment et consciemment, par nos vieilles habitudes, voire par nos vieux paradigmes que nous maintenons. Cette matrice est également en train de se dissoudre grâce à l’Ouverture du Cœur.

En résumé, cette matrice est cloisonnée par plusieurs couches subtiles d’énergie qui obnubilent notre conscience et qui se juxtaposent sur la matrice de notre conscience qui est encore voilée. Ces couches subtiles sont reliées, par exemple, à de la peur, à l’insécurité, aux doutes, à de la culpabilité, à des regrets, à des angoisses, à du stress, etc., tout ce qui rend émotif. Tous ces mécanismes abrutissants et déstabilisants retardent le processus d’unification. C’est pourquoi que notre matrice personnelle est encore sous les effets des égrégores astraux auxquels nous alimentons par ces manifestations que nous émettons, la plupart du temps, bien inconsciemment.

Ainsi, vous avez raison de mentionner que seul l’espace du Cœur peut engendrer une Libération systémique. C’est maintenant la vision du Cœur ou l’Oeil du Cœur qui doit dominer sur le 3e œil qui nous enferme dans des connaissances, des croyances et des concepts qui n’ont rien à voir avec la Vérité Absolue qui habite notre Cœur Vibral.

Voyez-vous, le processus de réunification par les 12 hélices de l’ADN quantique représente l’accomplissement que nous sommes en train de faire. Nous sommes à nous aligner à la nouvelle Lumière Vibrale, et ce, sans interférences des dimensions inférieures.

C’est aussi la raison pour laquelle les deux brins d’ADN actuels, qui sont fonctionnels en nous, vont s’allumer et s’éteindre, un peu comme une espèce de courant alternatif, alors que les nouveaux brins, les 12 hélices, se manifestent en nous. Ainsi, les anciens brins d’ADN sont facilement manipulés par les dualités, car ils ont été configurés pour la manipulation des émotions, l’abrutissement, le conditionnement, les croyances et de toutes formes de conceptualisations, les fausses croyances et jusqu’à arriver à créer de la peur.

Lorsque le nouvel ADN quantique rentre en ligne dans la conscience, il rend l’ancien ADN obsolète ou périmé, si vous préférez. Cependant, l’ancien est encore fonctionnel sur commande dans nos moments de doutes, de fatigues ou de tergiversations. Je le répète, beaucoup, vont encore répéter des formes pensées dans leur conscient ainsi que dans leur subconscient qui commandent à l’ancien ADN de poursuivre ses anciennes habitudes de vie, ses anciens paradigmes en alimentant les égrégores astraux encore présents.

Or, la seule Voie Sacrée, c’est celle du lâcher prise et de l’Abandon à l’Intelligence de la Lumière qui vous dit simplement de cesser de tergiverser, de penser contrôler ou de projeter ces formes pensées. Il n’y a pas d’autres avenues possibles dans le processus de réunification. C’est la Foi en votre Être intérieur qui est votre seule garantie, votre seule sauvegarde, votre seule salue. Vous n’avez plus rien à projeter, seulement à Être ce qui vous Êtes de toute Éternité. «Père que ta Volonté soit faite; et non la mienne!».

Voici ce que l’Apôtre Jean nous signifiait comme message venant du Christ:

Jean 14 « Que votre Cœur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi. Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n’était pas, je vous l’aurais dit. Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m’en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.… »

Bonne Continuité!

Que la Lumière Authentique Soit en votre Coeur et Conscience!

Trouvé sur lapressegalactique.org

Partagé par laforceuneenaction.com


301 vues
© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon