Le 25 mai 1975, le processus de 50 ans, pour la libération planétaire a débuté. Le 25 mai 2010, un portail spécial appelé Mission "Blue Shield" (Bouclier Bleu) a été activé et a marqué le début de la chute des Archontes. Et le 25 mai 2013, nous avons ouvert un portail important.
Je voudrais donc inviter tout le monde à se connecter, d'abord avec les Piliers de la Lumière descendant des vaisseaux-mères de la Confédération Galactique, positionnés partout autour de la Terre, puis de visualiser cette Lumière passer à travers votre corps, jusqu'au centre de la Terre. Visualisez ensuite le *Feu Blanc de l’AN (*voir la traduction de ce texte en-dessous), se répandant partout sur la planète Terre et tout autour d’elle, allant jusqu’à la Lune, jusqu’au moment où, TOUT est Lumière. À 15h GMT demain, le 25 mai (10h à Montréal, 17h à Paris). Vous pouvez aussi faire cette méditation / visualisation durant les prochains jours, si vous le voulez
* Le feu Blanc de l’AN (de transformation vers l'Unité !) :
Durant mes récentes méditations (en utilisant un rayon d'initiation donné par Cobra lors de ses conférences), j'ai reçu un Feu Blanc puissant qui m'entourait et il m'a été dit que c'était une manifestation de l'AN.
J'ai su que ce Feu Blanc peut être invoqué et utilisé comme nous utilisons la Flamme Violette.
Cobra a confirmé qu'il s'agissait d'un «grand secret occulte» et que "l'archange Métatron est l'incarnation du Feu Blanc de l'AN, alors que l'archange Zadkiel est l'incarnation de la Flamme Violette".
"La conversion AN est un système de transmission directe de la Lumière, qui contourne les filtres d’aléas et transmet donc le Flux de Lumière en entier, à tous les plans. Cela permet à la Volonté Divine d'être transmise par la Lumière vers les plans les plus denses de la matière, transmutant, guérissant et reconnectant ainsi toute réalité avec l’UN. Ce système de conversion AN transforme progressivement l'univers en une réalité où l'UN est tout-puissant.
Lorsque la conversion AN sera terminée, l'univers sera une image exacte de l'Un.