• Naiya

Les mises à jour cosmiques, la matrice et le libre arbitre.


Lorsque nous nous éveillons à l'existence quantique, lorsque nous expérimentons la rareté et l'émerveillement de l'univers, nous pouvons ressentir que le tapis a été tiré sous nos pieds. Tout ce qu'on nous a enseigné et raconté à propos du monde est contesté.

Nous ne sommes pas seuls dans l'univers. L'univers n'est pas régi par le temps linéaire. Nous sommes beaucoup plus puissants qu'on ne l'imagine. L'activation cosmique de l'ADN dormant déclenche la clarté et l'expansion de notre système de chakras énergétique.

Cela augmente notre vibration. Nous savons que quelque chose, peut-être tout, a changé, mais notre réalité physique semble inchangée. Nous passons à travers des ondes cosmiques de re-calibration élevant la vibration cellulaire de nous et de notre planète.

Cette ascension de nos fréquences nous ouvre à l'existence quantique. Nous commençons à comprendre notre potentiel en tant que créateurs, capable de manifester notre réalité. Cette transition, re-calibration, est entravée par HAARP, Cern et chemtrails, armes utilisées par l'élite pour retarder ou empêcher ce processus d'éveil.

La cabale, l'aristocratie, l'élite, les super-riches ne nous veulent pas éveillés. Nous ne sommes pas bien pour eux. Comme Star Wars, le côté sombre ne cesse jamais, sa dépendance à la richesse et l'obsession du pouvoir les consomme. Ils cherchent à maintenir le contrôle, à conserver le chaos.

Leur destruction prédatrice de Gaïa a endommagé la planète, a maintenu l'humanité enchaînée et a entraîné la mort, la destruction, la violence et la peur, exactement comme ils le souhaitent. Pourtant, la matrice est la maison, c'est là que nous interagissons avec la nature, les gens et les lieux.

C'est le tissu de notre existence perçue. Nous pouvons nous sentir résistants à cette activation de notre système de chakra, la traction pour débrancher des toxines matricielles parce qu'elles savourent, se sentent, ont l'air bien. Nous pouvons résister à la libération karmique, choisir de supprimer, d'ignorer, d'éviter les bulles d'émotions difficiles.

Nous pouvons résister à nous déprogrammer à partir de nos façon de pensée, de comportements, d'algorithmes de familiarité et de confort. Nous ne sommes pas des moines qui logent au Tibet. Nous sommes des gens ordinaires qui se battent pour rester présents dans des vies occupées, pressées et polarisantes. Nous mangeons du chocolat. Nous buvons et fumons. Nous surfons les vagues de mises à jour cosmiques de notre mieux.

Réveiller est d'élargir notre conscience, laisser aller toutes les idées préconçues de quel temps, de l'univers et de la réalité est. C'est faire face à la nuit sombre de l'âme. Pour alléger notre charge énergétique, favorisez le flux d'énergie fluide dans notre système d'âme corporelle. Pour changer consciemment notre choix de langue, de notre tête, envers les autres et nos corps.

La langue est l'engrenage de notre existence perçue. Si la langue que nous utilisons est négative, notre monde se sentira négatif. Lorsque nous apprenons cela, nous commençons à comprendre le pouvoir que nous avons sur nos propres vies. Je peux au lieu de ne pas pouvoir , je vais au lieu de la puissance , je le fais au lieu de le faire .

Les mantras d'intention ciblée créent de nouvelles rayures positives de lumière synaptique, Nous sommes dans un environnement hostile. Nous sommes sous le feu constant. Lorsque la matrice est désaffectée, elle descend en criant et en combattant. Les rumeurs d'une réinitialisation financière mondiale, une libération de toutes les réserves cachées dans l'économie mondiale, se dissipent.

Les chevaliers Jedi relèvent sans relâche leurs sabres laser face à l'élite corporative, politique et du sang bleu. Et nous apprenons à méditer la fréquence de l'amour, en ligne comme des fée de feu, en ancrant notre lumière sur la grille de Gaïa. Exercer votre libre arbitre, réinitialisez les algorithmes de votre langue, recherchez la paix et le calme intérieur.

Réalignez votre système prêt à adopter des dimensions plus élevées de l'existence. Nous sommes tous là dedans. Les guerriers de lumière manifestent la conscience de l'unité éclairée sur Gaïa.

Dans l'amour et la lumière des gens magnifiques.

Mantra: Je vais avoir un jour calme et magique. Je suis un avec l'énergie de lumière d'amour universelle. J'attire ma lumière sur la grille cristalline et magnétique de Gaïa, je développe mon énergie vers des fréquences plus élevées, partageant la guérison, l'amour et la paix.

Namaste.

Traducteur: Christian Lambert : Ceux qui Croient en la Lumière

par Morag awakening5dhealing.wordpress.com

Partagé par : www.laforceuneenaction.com

Vous pouvez partager ce texte en condition de citer les souces et le site www.laforceuneenaction.com


© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon