• Selacia

L'espoir d'un monde meilleur


Avec plusieurs mois de chaos et de folie derrière nous en 2017, il est utile de regarder avec de nouveaux yeux et une nouvelle résolution fondée sur l'espoir d'un monde meilleur. Dans cet article, je vais décrire le contexte pour les changements d'énergie et fournir quelques conseils pour prospérer en juin.


Oui, vous pouvez prospérer face à l'incertitude et des doses journalières de négativité dans notre monde. Comme je l'ai mentionné dans mes «Prévisions de 2017», l'espoir est essentiel pour aller de l'avant. Nous devons nous efforcer de nous connecter avec l'espoir, quelle que soit la portée de notre monde.


Il faut se rappeler qu'il y a de la bonté dans l'humanité et l'amour au cœur de tous les êtres. Contexte des changements d'énergie En juin, nous expérimentons une combinaison de (1) transitoires planétaires difficiles susceptibles de remuer les émotions et (2) des alignements utiles pour faire des progrès avec des projets créatifs et réparer les clôtures dans des relations troublées.


Sur certains jours, vous pouvez ressentir l'effet des deux - les émotions (les vôtres ou les autres) sur la surface et votre découverte, vous avez l'énergie nécessaire pour créer des changements positifs. Améliorez votre potentiel de réussite en étant présent et conscient.


Vous allez prospérer en remarquant des changements d'énergie ou de circonstances et en répondant avec un timing divin. Parfois, la fenêtre pour une action en temps opportun est de quelques minutes, voire des secondes. Exemple: vous êtes en conférence et rencontrez une personne indirectement connectée à votre domaine d'intérêts.


Vous n'avez peut-être qu'un moment pour échanger de l'information avant de passer de manière distincte. Faites confiance à votre intuition. Si vous obtenez un fort coup de tête pour vous connecter avec quelqu'un, agissez dessus. Vous n'avez pas besoin d'avoir les détails de "pourquoi" dans le moment


- il suffit de le faire .Très probablement, vous êtes déjà sensible dans la nature. Les énergies et les événements de ces temps peuvent être très difficiles pour les sensibles. Gardez à l'esprit toutefois que vous avez une force intérieure et d'autres ressources pour faire face


- plus que beaucoup de personnes autour de vous peuvent accéder. Rappelez-vous cela dans les moments où vous vous sentez poussé vers le bord. Appliquer ce que vous savez et faire un effort pour exploiter votre vaste force intérieure.


Plus vous faites cela, en fait, plus vous devenez fort. Au début de juin, les énergies de polarité et de division continuent de catalyser un sentiment sous-jacent de tension et de stress dans la société. Faites de votre mieux pour être conscient de ces courants d'énergie, mais gardez votre vision d'ensemble. Avec une vue plus élevée, vous êtes moins susceptible de vous sentir accablé et plus susceptible d'être une voix calme et consciente pour des changements constructifs.


Cela fait partie de votre rôle, après tout, en tant que changeur de personne. Dates énergétiques à surveiller Le 9 juin est une Lune pleine en Sagittaire. Les énergies de cette Lune peuvent aider à faire ressortir les vérités et à canaliser les pensées. Un projet en développement pourrait bénéficier d'une bonne poussée sous cette influence.


Astuce: faites et dynamisez vos intentions pour ce moment. Le 20 juin est Solstice. Il s'agit d'un changement de saison, mais plus que cela, c'est une puissante passerelle d'énergie. La puissance de cette passerelle continue de se dérouler tout au long de la semaine et dans le week-end du 24 au 25 juin.


Astuce: utilisez la période de temps du 20 au 25 juin pour effectuer le travail intérieur, la réflexion sur vos prochaines étapes et l'excitation de vos rêves réconfortés. Du 23 au 24 juin la nouvelle lune est en cancer. A la suite du Solstice, cette nouvelle lune est un moment important pour canaliser de nouveaux débuts, mettre à jour des approches et trouver de nouveaux partenaires.


Astuce: méditez sur ce que vous voulez manifester, en précisant les détails et les liens entre les choses. Soyez ouvert à la synchronicité. Réglez votre propre barre Juin peut être un mois d'opportunités pour exprimer votre lumière. Décidez maintenant que vous serez présent et vous attendez, plutôt que de regarder en arrière.Cela signifie que vous commencez de nouveau tous les jours.


Voyez vous-même et votre chemin de vie de manière fraîche. Lisez comment le mois dernier, ou ce que vous avez accompli (ou pas accompli) jusqu'à présent cette année. Reconnaissez que vous seul déterminent ce que cela signifie et comment il se développe. Réglez votre propre barre de développement. Ne laissez pas le monde vous dire ce que c'est. Ne laissez pas les autres, par comparaison, vous faire sentir petit ou pas assez.


Il faut simplement être votre meilleur à chaque jour, une idée et une action à la fois. Faites en sorte que vous soyez assis avant même de faire le premier pas et de prendre ce sentiment de confiance dans vos prochaines étapes. Lorsque l'état du monde vous descend, rappelez-vous que l'amour gagnera à mesure que nous, les humains, sommes liés à l'amour.


Traducteur Christian Lambert: Ceux qui croient en la lumière


Par Selacia selacia.com


Partagé par www.laforceuneenaction.com


Vous pouvez partager ce texte en condition d'en citer les sources et le site www.laforceuneenation.com

151 vues
© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon