• Daniel Scranton

Augmenter votre fréquence, le 9 Dimension Conseil Arcturien



Salutations.


Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de nous connecter avec vous tous. Votre fréquence est importante. Votre fréquence, la vitesse à laquelle vous vibrez l'énergie de votre conscience, devient votre expérience de vie. C'est aussi simple que ça. Cependant, vous avez beaucoup à penser et beaucoup à faire, et vous avez certainement beaucoup à traiter émotionnellement.


Tout cela vous laisse très peu de votre temps précieux pour répondre à votre fréquence.Vous seriez très bien servi en vous accordant votre attention au moins périodiquement tout au long de votre journée.


Il serait avantageux pour vous d'avoir des rappels pour vous-mêmes, de vérifier et de sentir à quel point cette fréquence est élevée ou faible. Vous pouvez le dire par ce que vous ressentez, mais vous pouvez également le dire par ce que vous pensez et même par ce que vous faites.


Certes, vos corps physiques sont de merveilleux mécanismes de rétroaction. Si quelque chose se passe avec vous physiquement, il y a certainement quelque chose qui se passe avec vous en fréquence.


Il y a toujours des causes vibratoires sous-jacentes à ce que vous rencontrez dans le domaine physique. Donc, si vous faites attention à ce que vous faites, ce que vous pensez, ce que vous dites, et comment vous vous sentez physiquement et émotionnellement, vous prendrez conscience de vos vibrations. Une fois que vous le savez, la partie suivante consiste à l'intégrer à zéro.


Vous faites cela en entrant. Faites attention à l'endroit où vous ressentez des vibrations particulières. Faites attention parce que cela vous sert, et parce qu'en vous attardant, vous le changez automatiquement. Vous modifiez automatiquement la fréquence de vos vibrations en prévoyant de le faire, et en vous concentrant sur vous, vous vous réveillerez.Vous êtes en constante éveil maintenant.


La façon la plus simple pour que vous éprouvez un réveil est de vous sentir dans vos corps énergétiques. Vos corps énergétiques ne vous entourent pas seulement. Ils peuvent également être consultés dans votre cadre physique, votre structure physique. Et en leur donnant votre attention, en donnant à votre corps physique et énergétique et à vos corps émotionnels votre attention, c'est tout ce qu'il faut pour augmenter votre fréquence.


Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié le contact avec vous. "


Traducteur: Christian Lambert Ceux qui Croit en la Lumière


par Daniel Scranton danielscranton.com


Partagé par www.laforceuneenaction.com


Vous pouvez partagé ce texte à la condition d'en respecter les sources et de nommer le site www.laforceuneenaction.com

© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon