Donc voici la fameuse technologie apportée sur Terre par les forces obscures des groupes Chiméras et qui se retrouve à long Island.
Les forces de la lumière ont prévu de régler cela avec force et détermination DANS LES PLUS BREF DÉLAIS .!!! Pour ce faire, ils ont besoin de nous afin que nous nous déployions avec eux, avec les maîtres et toutes les dimensions de la lumière authentique de la confédération intergalactique des mondes libres, à partir de l'arrimage du monde parallèle.
Pour plus de détails à propos de l'arrimage du monde parallèle, le lien se retrouve en dessous de cette vidéo.
voici la version traduite en français QUI NOUS EXPLIQUE ce que c'est ce FAMEUX ARTÉFACT CHIMÉRA bon visionnement et merci à Waldhari
Voici le lien pour vous familiariser avec l'arrimage du monde parallèle
Message important de Maître St Germain
Voici la méditation visant les opérations DES FORCES DE LA LUMIÈRE en cours à Long Island concernant l'artéfact des Chiméras et de leur bouclier énergétique.
Suggéré de faire à partir de l'arrimage du monde parallèle à des fins d'AMPLIFICATION DES JEUX ET DE DISSOLUTION RAPIDE DE L'ANCIEN, ET afin de nous relier aux Dals SUR DES DIMENSIONS SUPÉRIEURES ET PARALLÈLES qui eux, supportent les Pléiadiens en technologie de déploiement ainsi que la confédération intergalactique des mondes libres.
Flamme violette sur Long Island
La confédération intergalactique des mondes libres vous remercie de votre attention et de votre participation.
Le changement passe en premier lieu en nous par la suite par nous ! Et oui, d'où nous provenons nous créons comme ici par la pensée et le ressenti vibrer multidimensionnelle vrai .
Nous sommes des alchimistes de la création de par notre capacité d'imaginer, de nous relier aux dimensions supérieures, de ressentir a partir du coeur vibral dans une intention Pure et une Foi inébranlable en ce que nous sommes venus accomplir ici.
Nous avons tous cette capacité à se déployer !!!
Avec tout mon Amour Lumière
Naiya
Partagé par www.laforceuneenaction.com
vous pouvez partager cette article à la condition d'en respecter l'intégralité et de nommer la source