• Naiya

Ré assembler vos aspects fragmentés ∞Le 9 ème dimension Conseil Arcturien


"Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de nous connecter avec vous tous.

L'importance du changement pour l'humanité est que vous devenez une nouvelle version de vous-même, et cette version de vous-même est une projection totale et complète de la Source D’Énergie. Vous constatez de nombreux aspects différents qui ont été fragmentés au cours de vos nombreuses vies d'existence.

Lorsque ces fragments reviennent ensemble, vous vous connaissez encore une fois comme votre moi supérieur. Vous vous êtes déjà connus comme votre être supérieur, et vous vous connaîtrez comme votre moi supérieur.

Une partie du processus de réassemblage de ces aspects fragmentés vous oblige à ressentir de la douleur. Il y a eu des douleurs croissantes pour chacun de vous. Ce qui est nécessaire pour que vous vous renaissiez à la version supérieure.

Vous acceptez ce que vous avez été dans toutes vos vie précédentes, et même dans votre passé dans cette vie.

Lorsque vous rencontrez d'autres personnes dans votre vie qui présentent des traits et des comportements que vous méprisez, réalisez que vous êtes face à face avec l'un de ces aspects vous habitant et qui est a transmuter.

Et comme vous libérez votre jugement envers cette personne, vous montrez votre compassion et votre amour inconditionnel, vous inventez l'un de ces aspects fragmentés dans l'ensemble. Vous rassemblez toutes vos pièces.

Si vous vous en rendez compte que c'est ce que vous faites, tous les jours, alors notre espoir pour vous de vous voir ascensionné s'ancre dans votre réalité.

Comme vous voyez tout cela qui se manifeste dans votre réalité en tant que réassemblage de votre moi supérieur, vous aurez un temps beaucoup plus facile pour embrasser le tout .

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié le contact avec vous. "

Traducteur Christian Lambert Ceux qui croit en la Lumière


par Daniel Scranton danielscranton.com


Partagé par www.laforceuneenaction.com

Vous pouvez partager ce texte à la condition d'en citer les sources et de nommer le site www.laforceuneenaction.com


196 vues
© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon