• Naiya

Ashtar, canalisé par James McConnell


JE SUIS Ashtar et je vous apporte d’excellentes bonnes nouvelles pour tant de choses changent et changent.

Pas dans le futur, pas dans les jours à venir, mais dans le parfait maintenant que vous êtes et parce que vous êtes dans le maintenant. Il n’y a rien qui vous empêche de continuer à avoir cela. L’expression parfaite en vous pendant que vous continuez à parcourir cette transition. Et oui, vous êtes en transition maintenant. Vous passez par le processus d’ascension et tout est exactement tel qu’il doit être et vous êtes au bon endroit exact que vous devez être parce que vous êtes en mesure d’apporter tout ce que vous venez de faire.

Vous êtes tous venus tous les jours, vous êtes tous volontaires comme vous l’avez entendu plusieurs fois dans l’appel du clairon. Beaucoup d’entre vous sont venus dans les navires, même dans les navires du Commandement Ashtar. Beaucoup d’entre vous sont des commandants au sein du Commandement Ashtar – les autres aspects de vous auxquels vous vous réunirez lorsque ces moments arrivent, lorsque la fréquence a augmenté. Pour tous, c’est exactement comme il faut et tout est en cours d’orchestration.

N’oubliez pas cela, même pendant un moment, car vous continuez à faire face à diverses douleurs et symptômes qui surviennent lorsque ces fréquences continuent à augmenter et, dans votre corps 3D plus lourd et dense, il est difficile de se déplacer dans ces vibrations supérieures. Tout comme si vous deviez apparaître soudainement sur l’un de nos navires dans votre corps 3-D, vous vous sentiriez tellement pesé dans ces vibrations supérieures que vous ne pourriez pas résister. Il faut qu’il y ait un processus d’acclimatation qui se produise pour pouvoir se déplacer dans ces vibrations, dans ces vibrations supérieures. Même lorsque nous deviendrions nous-mêmes, nous devons réduire nos vibrations que nous ne sommes pas susceptibles de faire très souvent. Et lorsque vous aurez augmenté les vibrations supérieures, vous comprendrez pourquoi.

Beaucoup d’entre vous ressentiront comme si vous avez combattu tout cela et une fois que vous arrivez à la destination des vibrations supérieures dans la 5ème dimension et au-delà, vous penseriez, pourquoi voudrais-je revenir. Mais vous avez également entendu parler de Sananda surtout que beaucoup d’entre vous reviendront; Beaucoup d’entre vous reviendront pour aider ceux qui se débattent encore. Parce que beaucoup d’entre eux ne peuvent pas l’aider, mais se débattent car ils ne savent pas ce que vous savez, ils ne se souviennent pas encore de ce que vous commencez à vous rappeler.

Mes chers amis, vous commencez à vous rappeler. Vous tous. Ouvrez-vous à tous ceux qui sont là pour vous. Ouvrez-vous jusqu’au voile en vous faisant tomber rapidement. Et plus vous prenez conscience de ce voile qui tombe, plus il tombera. Mais vous devez faire confiance. Tu dois croire.

Vous avez entendu un de nos chers frères il n’y a pas si longtemps, je vais mentionner son nom, Moïse. Il a parlé des «ordonnances de marche»; Que vous avez reçu vos ordres de marche. Oui c’est vrai …. Mais pas des « commandes ». Nous ne donnons pas d’ordres. Nous donnons des suggestions, nous donnons des demandes. Nous vous demandons d’être prêts maintenant. Nous vous demandons d’être prêts à avancer dans votre conscience personnelle, mais aussi d’être prêts à aider les autres.

C’est votre vocation. C’est votre mission, beaucoup d’entre vous. Beaucoup d’entre vous ont déjà entendu cet appel, ont réveillé cet appel et ont déjà commencé à réveiller les autres autant que vous le pouvez. Je vous le dis maintenant c’est l’heure. Faites tout ce que vous pouvez pour aider les autres, pour aider les autres à se réveiller à n’importe quel niveau qu’ils sont. Tout comme lors de votre premier réveil, vous n’aviez aucune idée de beaucoup de ce dont nous parlons maintenant. Maintenant, vous entendez ces choses et vous les avez déjà entendu plusieurs fois, mais cela est déterminant de notre part que nous répétons les choses encore et encore parce qu’il est difficile de passer à travers ce voile qui est là pour vous encore, toute la programmation Que vous avez dû faire face.

Ces prochaines étapes sont ce que vous pourriez appeler au coin de la rue. Tellement près que vous pouvez les toucher et les toucher. Nous sommes tellement près de vous maintenant que nous pouvons murmurer dans vos oreilles. Si vous êtes assez calme, vous nous entendrez.

JE SUIS Ashtar. Je vous aime profondément, plus que tout ce que vous pouvez comprendre à ce stade. Continuez maintenant à faire confiance mutuellement, en vous-mêmes. Sachez que la vérité sera très bientôt révélée dans de nombreux aspects.

Source : http://sananda.website

Traduit et publié par : Ceux Qui Crois En La Lumière

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca

Partagé par www.laforceuneenaction.com


0 vue
© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon