• Naiya

Mise à jour à propos des 144 000


De nombreux textes parlent des 144 000. Même si les informations à ce sujet restent plutôt vagues, elles ont toutes un point commun qui est de dire qu'il y a un rapport entre les 144 000 et un tournant décisif dans la libération de l'humanité. Aujourd'hui j'aimerais apporter quelques précisions personnelles à ce sujet.

Il y a tant à dire ! mais nous irons à l'essentiel. Commençons par les données qui sont à notre disposition. La nouvelle grille énergétique de la Terre, conçue par Métatron, que j'aime appeler "le Chirurgien de la Lumière", s'appelle la grille 144. Multiple de 12, comme les 12 Apôtres, les 12 mois, les 12 étoiles Mariales etc .. Aussi, comme vous le savez, la Terre possède un réseau énergétique tellurique. Réseau dont les lignes se croisent à certains endroits précis. On retrouve à ces endroits un peu partout sur la planète, tous les plus puissants édifices anciens, comme les Pyramides par exemple. Ce n'est pas un hasard et de nombreuses études parlent de ces lignes, qui restent comme quelque chose d'essentiel, puisqu'ici nous parlons d'énergie et que c'est fondamental. Comme le disait Tesla "pour comprendre l'Univers, penser en termes d'énergie, de vibration et de fréquence". J'ajouterais pour comprendre et utiliser, créer.

Ce qui est très intéressant vis à vis de ce réseau énergétique et dont personne n'avait parlé jusqu'ici, c'est qu'il y a exactement 144 000 points géodésiques autour de la Terre. Croyez vous au hasard ?

Récapitulons: Nous avons la grille 144 et 144 000 points géodésiques. Le puzzle prend forme. Que manque t-il à présent, quelle est la clé ?

Bien sûr, dans les plans subtils toutes les hiérarchies en service à la Lumière font tout ce qui est nécessaire à accompagner le Divin plan, en alignement avec la Volonté de la Source. Servir l'Un, en oeuvrant pour le collectif. Mais alors quel serait notre place à nous dans tout ceci ? n'avons nous pas d'autres choses à faire que de rayonner ?

Parlons de l'Atlantide. Ce qui a perdu l'Atlantide est que les Atlantes ont perdu la notion de service au collectif et se sont appropriés la puissance des Lois Universelles pour le service à Soi. Dans mes données, aujourd'hui tous les Atlantes de l'époque sont incarnés pour réparer cette erreur et remettre leur savoir au service du collectif.

Principalement les Atlantes utilisaient la science des cristaux pour guérir. harmoniser, créer.

Voici donc ce que j'ai à dire sur les 144 000. Il suffit que quelques uns d'entre nous se soient reconnectés à leur Soi et oeuvrent pour le collectif depuis un point géodésique, de façon à répandre l'éveil sur toute la planète, au bon moment (c'est à dire dans le bon contexte énergétique). Réactiver les crânes de Cristal, qui possèdent le génôme humain originel et les nouveaux codes d'évolution. Ils attendent patiemment le signal que nous somme prêts. Pénétrer la conscience collective et dissoudre les égrégores collectifs involuants. Implanter le cube de Métatron en conscience dans la grille, achevant ainsi la reconnexion Ciel-Terre. Outre le coup de grâce au vieux monde, que l'on pourrait assimiler au Jugement Dernier, tout cela aura pour conséquence de répandre les énergies Christiques de façon fulgurante, en attendant le 23 Septembre qui est le signe Céleste du retour du Christ.

Avec tout mon amour,

Maxence

http://messagersdelumiere.wixsite.com

Partagé par www.laforceuneenaction.com

Vous pouvez partager ce document en citant la Source Merci


520 vues
© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon