Le moment est venu d’agir, encore une fois. C’est le moment de prendre le destin de notre monde entre nos mains ! Nous sommes tous d’accord sur le fait que le processus de libération planétaire prend trop de temps. Nous profiterons donc de l’opportunité offerte lors de l’éclipse solaire, du 21 août 2017, pour créer un portail par lequel nous unirons nos consciences et illuminerons le champ énergétique autour de la planète.
Diffusez ce message ! Partagez-le. Publiez-le sur vos blogs. Invitez des groupes spirituels à se joindre à vous. Si vous connaissez une autre forme de média, vous pouvez leur envoyer. Vous pouvez créer un groupe Facebook dans votre région. Nous avons également besoin d’un groupe principal sur Facebook pour cet événement. Vous pouvez créer une vidéo à ce sujet et l’afficher sur Youtube.
Des études scientifiques ont confirmé les effets positifs des méditations de masse sur la société humaine, donc chaque personne qui participera à cette méditation peut réellement aider à nous rapprocher de l’Événement et de la divulgation complète :
Cette méditation aidera les forces de la Lumière à ancrer l’énergie de la Lumière sur la surface de la planète, pour ainsi renforcer la grille de Lumière, qui est nécessaire pour accélérer le processus de divulgation complète et d’ascension. Le nombre de personnes qui feront cette méditation est le facteur le plus influent, de la part de la population humaine de la surface, pour accélérer le processus.
Nous pouvons atteindre la masse critique de 144,000 personnes qui méditeront. Cela créera une réaction en chaîne massive pour guérir le champ énergétique mondial. L’accent sera mis sur les États-Unis, où la guérison est le plus nécessaire.
Le tableau astrologique de notre méditation montre un triangle puissant entre le Centre Galactique – Saturne – Lilith en Sagittaire, Eris – Uranus en Bélier et Mars – le Nœud Lunaire – le Soleil et la Lune en Lion. Le noyau de ce grand triangle est exactement le Grand triangle formé par le Centre Galactique à 28 degrés du Sagittaire, Uranus à 28 degrés et l’éclipse Bélier – Soleil et Lune à 28 degrés du Lion. Lors de l’éclipse, l’énergie du feu électrique de la libération s’écoulera du Centre Galactique (le Plérome) à travers le Système Solaire et sera canalisée par Uranus et par l’éclipse Soleil / Lune, tout cela étant localisé astrologiquement dans des signes de feu. Par conséquent, notre méditation au moment de l’éclipse possédera un potentiel pour une énorme Percée sur la surface planétaire, car ce sera un moment où la connexion sera la plus directe avec le Centre Galactique.
Ce sera la première éclipse depuis 1918, où le trajet de la totalité de l’éclipse passe par les États-Unis. Cette éclipse est une excellente occasion pour nous de prendre la décision de créer l’unité. L’unité des gens éveillés est le catalyseur le plus puissant pour la libération planétaire. Pour cette raison, Corey Goode et beaucoup d’autres personnes se joindront à nous, pour atteindre la masse critique d’au moins 144,000 personnes qui feront cette méditation. Une interview conjointe Cobra / Corey a été enregistrée spécialement pour cette occasion et sera diffusée dans quelques jours.
Le début de la totalité de l’éclipse sera près de Salem, en Oregon à 10h18, heure du Pacifique et la fin du trajet sera près de Charleston, en Caroline du Sud à 14h47, heure de l’est. Pour les personnes dans la partie occidentale des États-Unis, la phase totale de l’éclipse sera terminée lorsque la méditation commencera. La méditation commencera juste avant le moment du point maximal de l’éclipse et les personnes dans le centre des États-Unis méditeront durant toute la totalité. Les gens de l’est des États-Unis pourront regarder l’éclipse totale après la méditation.
La carte de la couverture nuageuse montre que les personnes dans la partie occidentale des États-Unis ont la plus grande probabilité de voir l’éclipse: Nous allons faire cette méditation au moment du maximum de l’éclipse solaire le lundi 21 août à 11h11, heure de Los Angeles. Cela équivaut à 20h11 au Caire et à Paris, à 19h11 à Londres, à 14h11 à New York (* donc à Montréal), à 13h11 à Chicago, à 12h11, à Denver et à Taipei, ce sera le 22 août à 2:11 a.m. Vous pouvez vérifier l’heure de la méditation pour votre fuseau horaire ici :
:
1. Utilisez votre propre technique pour vous amener dans un état de conscience détendu.
2. Indiquez votre intention d’utiliser cette méditation comme outil pour accélérer le processus d’harmonisation et d’unité pour la planète Terre et pour ses habitants.
3. Visualisez un pilier de Lumière, qui émane du Soleil Central Galactique, qui passe par tous les êtres de Lumière de notre Système Solaire, puis par le soleil (éclipsé) et ensuite par votre corps jusqu’au centre de la Terre. Visualisez un autre pilier de Lumière qui s’élève du centre de la Terre, puis, à travers votre corps, va vers le ciel et vers tous les êtres de Lumière de notre Système Solaire et de notre galaxie. Vous êtes maintenant assis dans deux piliers de Lumière, celle-ci s’écoulant vers le haut et vers le bas simultanément. Gardez ces piliers de Lumière actifs pendant quelques minutes.
4. Visualisez maintenant une douce énergie rose, une énergie féminine divine, qui guérit toutes les personnes de la planète de leurs traumatismes passés, apportant la paix, l’harmonie, la compréhension, l’abondance et l’unité. Visualisez cette lumière rose et douce qui guérit les esprits et les cœurs de toutes les personnes du monde entier. Visualisez tous les Travailleurs de Lumière, les Guerriers de Lumière et tous les Chercheurs de Vérité travaillant dans l’unité pour la création de la Nouvelle Terre. Visualisez les peuples de la Terre célébrer et participer avec joie à la création de notre nouvelle réalité, où chacun peut obtenir ce dont il a besoin, et choisit de vivre librement, comme il le désire.
Le temps suggéré pour la méditation est de 15 minutes.
La Déesse veut l’Unité et l’Unité sera !
Traduction : Michelle
Lien internet associé:
Source de l’article :
Partagé par :laforceuneenaction.com
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source