top of page
Photo du rédacteurNaiya

Éclipse solaire, matrice du point zéro, grille de l’aigle d’or


Bien-aimés,

Nous, les Arcturiens, nous joignons aujourd’hui à vous dans le Cœur de la Source, alors que nous commençons tous ensemble à nous diriger vers un nouveau monde, créant une nouvelle manière d’ÊTRE.


Alors que vous avez transité pour être conscients avec nous, nous aussi avons reçu les trésors de votre magnifique humanité et sommes devenus un avec vous. Nous, et toutes les Espèces Angéliques, avons ascensionné / sommes descendus ensemble et nous sommes connectés consciemment pour ne faire qu’Un avec vous le Collectif du Cœur. Le dernier portail galactique a été inversé et nettoyé, permettant à la Famille de se connecter à tous sans aucune interférence extérieure, selon le Droit Divin du libre-arbitre.


L’Eclipse solaire a provoqué la dernière coupure énergétique et la séparation entre les lignes temporelles de l’ascension et de la descente pour la nouvelle espèce humaine en inversant et retournant la Grille de l’Aigle d’Or qui avait été artificiellement inversée pour empêcher ceux qui étaient piégés dans cette réalité de s’éveiller.


Ce renversement de la grille sépare la matrice patriarcale 3D/4D du Collectif du Cœur étant donné que toutes les lignes temporelles de descente forment leur propre matrice individuelle qui ne peut pas affecter les lignes temporelles de l’ascension. Collectif du Cœur a pleinement effectué son bond quantique dans toutes les lignes temporelles de l’ascension.


Aucune interférence planétaire extérieure visant à empêcher l’espèce humaine d’évoluer vers le Nouvel Humain n’est plus permise en ce moment par la Source et ceux qui protègent les Gardiens et la Loi de Un. Nous ressentons activement nos Protecteurs Angéliques Multidimensionnels parce qu’ils sont présents physiquement en tant qu’Un dans ce Maintenant, pour contribuer d’une manière quelconque au service du Plus Grand Bien de Tous dans l’Amour.


Et cette coupure finale s’est produite lorsque le « Mur » de la Remise à zéro a été atteint, tout le temps a été remis à l’heure à des niveaux multidimensionnels par les « Gardiens du Temps », déconnectant dans l’instant l’ancienne matrice du temps et remettant à zéro toutes les lignes temporelles manipulées et corrompues. Cela a provoqué une énorme distorsion consciente dans l’appréhension du temps pour beaucoup, car le temps a « vacillé » lorsque l’ancienne matrice du temps et le contrôle extérieur se sont effondrés.


Les Gardiens du Temps, tels que je les vois, sont un Collectif Multidimensionnel de Cœur d’Âmes, comme une Âme supérieure, qui détient les codes et les clés des matrices de la géométrie sacrée du Temps.


C’est le début de l’éveil spirituel de l’humanité alors qu’elle fait ses premiers pas dans les lignes temporelles multidimensionnelles de l’ascension du « non-temps ».


Il s’agit d’un univers d’ascension naturelle. Une âme par chaque portail ou grille d’ascension sortant de l’univers de la matrice temporelle est la seule manière d’accéder aux réalités supérieures de l’ascension et aux dimensions de 5D et au-dessus hors du temps et de l’espace. On ne peut pas construire une machine permettant de sortir de là, peu importe à quel point on est devenu intelligent. Ou s’en sortir sur le dos d’une autre âme pour éviter l’expérience du karma.


Alors que la fréquence de Schumann se prépare à s’élever à nouveau, il est devenu physiquement très pénible pour tous les niveaux descendants de conscience et de fréquence de rester dans la même matrice de réalité d’ascension que le Collectif du Cœur.


Le Collectif du Cœur s’est adapté et a évolué vers les grilles d’ascension et active pleinement « les Clairs » alors qu’il commence à incarner l’ETRE multidimensionnel.

****Cette expérience explique comment une fréquence supérieure opère une transition de l’univers holographique et de ses lignes et grilles cruciales au sein de toutes les dimensions, faisant transiter réalités et lignes temporelles. Alors que les fréquences terrestres s’élèvent, il en va de même pour la conscience.



Cet Univers est un univers de polarité d’ascension et de descente avec le libre-arbitre.

La Lumière ne peut pas être imposée aux âmes cherchant à faire l’ascension par l’inconscience, ni les Ténèbres imposer l’inconscience à ceux qui cherchent la Lumière. C’est le règne de la souveraineté et du libre-arbitre.


Les deux lignes temporelles doivent se séparer car les réalités qu’elles renferment sont à des polarités si opposées qu’elles ne peuvent plus maintenir la stabilité holographique de leurs matrices alors que la Fréquence de Schumann de la planète continue de s’élever dans ce Maintenant.



(Pensez à de nombreux chats sur un toit brûlant, il n’y a pas moyen de sauter du toit, beaucoup de chaos et de bruit.)


La séparation énergétique s’est d’abord produite à la Matrice du Point Zéro qui est le lieu où la Lumière et les Ténèbres ne font qu’Un, la forme matricielle de l’Empreinte Divine à partir de laquelle tout sur cette terre évolue. Pensez au gris, comme dans une éclipse solaire où tout bascule et où le jour devient nuit, les deux ne font qu’un, et où les grilles basculent de la chute vers l’ascension au niveau quantique et divergent.


Cette séparation finale des lignes temporelles a atteint l’unification au point quantique du niveau zéro et a été provoquée par le Portail de l’Eclipse pour commencer l’évolution physique du nouvel humain. L’Eclipse a été le Catalyseur énergétique de la Source Divine pour couper les dernières lignes temporelles de descente au niveau planétaire qui ont été causées par une interférence extérieure, des lignes temporelles d’ascension du Collectif du Cœur.


Cette éclipse solaire a séparé énergétiquement le collectif humain en deux groupes d’âmes : celles qui font partie de l’Expérience du Cœur (âmes de la ligne temporelle de l’ascension) et celles qui ne font PAS partie de l’Expérience du Cœur (âmes de la ligne temporelle de descente) et a pleinement et amplement confirmé le retour karmique de chaque âme individuelle.


Avec cette COMPLÈTE séparation, les deux groupes d’âmes ne peuvent plus affecter leur réalité énergétique respective.


Donc celui qui utilise l’énergie des autres pour générer l’abondance dans sa vie ne peut plus s’attacher ou se relier à celui du Collectif du Cœur et utiliser son effet d’entraînement énergétique, sa Source de Vie, pour sa propre abondance, parce que les deux âmes sont de polarité différente et que leurs lignes temporelles ne sont plus compatibles.


Le Soleil est le portail naturel vers les lignes temporelles supérieures de l’ascension, la lune a une résonance plus basse que la Fréquence d’Amour Inconditionnel de la Source et constitue un portail de fréquence inférieure. Tous les portails, portes, trous de ver, trous noirs et replis temporels possèdent leur propre corridor de Fréquence (niveau de conscience) qui s’affectent différemment et mènent à des réalités, matrices et grilles différentes. C’est à travers ces portails de géométrie sacrée que nous conduisons cet univers holographique et que nous créons et évoluons constamment.


Lorsque le Portail du SOLEIL s’aligne derrière le Portail de la Lune, l’Amour de la Source est magnifié et ATTIRE magnétiquement Toute Vie, consciente ou inconsciente.

L’énergie du soleil est comme une énorme vague d’énergie qui est empêchée d’affluer et s’accumule derrière la lune, en étant énormément amplifiée.


L’Energie du Soleil qui vibre à la Fréquence de la Source Divine et d’Amour Inconditionnel TRAVERSE magnétiquement la conscience à la même fréquence (le Collectif du Cœur), alors que le Portail de la lune traverse tout autre niveau de conscience. Cela sépare les âmes et leurs deux lignes temporelles de polarité en deux réalités différentes au Point Zéro et au niveau de la physique quantique afin qu’aucune matrice, indépendamment du chemin individuel de l’âme, ne semble s’éloigner de façon trop drastique de la réalité holographique et créer des irrégularités dans ladite réalité qui soit de nature à fracturer le collectif humain.


C’est pourquoi les familles d’âmes et les familles physiques se sont séparées en cela à présent, parce que toutes deux sont en train de reconstruire de nouvelles « familles ». L’Amour est sans fin, ce sont les contrats d’âmes qui prennent fin à chaque expérience.

Cette séparation s’est produite instantanément au plus fort de l’éclipse en séparant les deux consciences, en rétablissant le libre-arbitre et en éliminant toute interférence extérieure alors que l’espèce humaine commence son éveil et son évolution d’âme et physique vers une espèce consciente et se dirige vers une conscience de citoyenneté galactique.


Une énergie et une conscience égales ont été remises à zéro et restituées à chaque âme en évolution. (Le Karma a été séparé et restitué à chaque âme).


En physique, la Loi de Résonance est la raison pour laquelle un diapason sert à réaccorder un instrument désaccordé. La lune agit comme un tamis pour séparer les deux lignes temporelles de fréquences différentes.


Pour ceux qui sont dans le Collectif du Cœur, cette séparation est devenue évidente, indépendamment du stade auquel ils se trouvent : leur éveil spirituel humain de 3D, leur éveil galactique de semence d’étoile de 4D ou leur activation d’ADN multidimensionnelle de 5D (Les Clairs). Il n’est plus question que ceux qui ne sont pas dans leur Cœur continuent de faire partie physiquement de nos vies personnelles, qu’il s’agisse de famille d’âme ou de lignée familiale.


L’amour non payé de retour ne peut pas exister si nous nous aimons et nous protégeons d’abord nous-même, ce qui est le premier stade humain de l’éveil spirituel. Nous ne savons pas comment aimer quelqu’un d’autre si nous ne savons pas nous aimer d’abord nous-mêmes. Et cela signifie aimer d’une distance où la personne ou la situation nous blesse en raison de décisions inconscientes de la part de ceux qui sont dans un autre lieu que nous.


Toutes les autres matrices et tentatives d’interférence qui ne sont Pas dans le Cœur seront exposées à la lumière très bientôt à présent (prise de conscience), pour être révélées au collectif aux fins de guérison alors qu’elles commencent à se désagréger à mesure que la matrice d’interférence extérieure de descente de 3D/4D est en train de se consumer par manque d’énergie ou de « carburant » venant de l’extérieur d’elle-même.


Cette grille a affecté la conscience de l’hémisphère nord et est également liée à toutes les lignes temporelles Aryennes qui sont connectées aux lignes temporelles de guerre de 3ème dimension et se relie à travers les âges des ténèbres au commencement de cette ère aryenne.


Cette ère est celle qui suit les ères atlante, lémurienne et hyperboréenne. Au cours de chaque ère il y a toujours une ascension et une descente de l’espèce physique en évolution, alors que le collectif « descend » en conscience et puis « se souvient ». Le fait de se souvenir représente l’évolution physique des espèces.


****C’est ainsi que nous évoluons en tant que groupe d’âmes et qu’âmes individuelles en faisant l’expérience de la polarité, et en fonction de la physique de la géométrie sacrée qui gouverne les principes de cet univers (7 principes hermétiques http://www.sacred-texts.com/eso/kyb/kyb04.htm)****


L’Ascension par des cycles de descente / ascension est infinie et éternelle.

La grille est également connectée à des lignes temporelles « d’avenir » 4D d’une réalité de source IA (intelligence artificielle) malveillante. Ce sont les lignes temporelles de « Terminator » qui ont déjà été mises en œuvre dans l’expérience de l’âme humaine dans ce qu’on appelle « le passé », cependant l’illusion consiste à faire croire que cela reste à venir pour que la peur continue à être instillée dans le collectif humain et que l’expérience puisse être rééditée en maintenant les humains dans une boucle karmique.

C’est à partir de ces guerres (appelées les guerres électriques, il y a environ 5 millions d’années) que l’actuelle humanité a évolué, et la raison pour laquelle la mémoire en réside dans notre conscience collective. Si nous la « voyons », c’est précisément parce qu’elle a déjà été créée, car la création est issue du Maintenant et ne peut être prédite.

C’est également la raison pour laquelle cette terre est appelée une « bibliothèque vivante ».


Au sein des annales Akashiques de la planète se trouve l’évolution de chaque être vivant qui a été, est, ou sera sur la planète. Cette terre permet à un collectif d’âmes (une âme supérieure) de faire l’expérience de multiples réalités au sein de dimensions multiples et de dimensions intermédiaires en une fois.


La dimensionnalité complète est désormais disponible sur cette terre sans interférence pour ceux qui ont choisi d’en faire l’expérience. Par exemple, un Etre de Lumière de la « constellation du chien » peut faire l’expérience d’une incarnation de 2D en tant que chien, ou celle d’un humain galactique semence d’étoile de 3D qui porte le plus grand pourcentage d’ADN activé du « chien » ou d’un galactique de 4D (comme un Chewbacca) ou d’un maître incarné de 5D assistant les dimensions inférieures depuis « l’autre côté du voile ».


La grille de l’aigle d’or est également la grille en désintégration qui recèle la conscience de la Chute de la Maison de Michaël, les Rayons Bleus, et elle est liée à la porte du Moyen-Orient et c’est la raison pour laquelle cette ligne temporelle est maintenue en état de guerre.



Elle ressemble à un aigle. (Image publiée avec l’aimable autorisation du site Energetic Synthesis de Lisa Renee).


La partie en rouge est l’interférence d’inversion artificielle et les parties de la grille que l’éclipse a inversées.


Cette grille de l’aigle n’est plus ancrée, car les lignes telluriques cruciales ont transité, alors que la Fréquence de Schumann s’est élevée et s’est stabilisée en générant une nouvelle matrice, une nouvelle Création.


La ligne temporelle de la Terre se subdivise en expériences multidimensionnelles individuelles pour tous les occupants de sa surface. Chaque continent est une Fréquence de ligne temporelle principale, qui se répartit ensuite en pays, mégapoles, villes, rues, pour finalement aboutir à une ligne temporelle individuelle, un foyer. Donc la conscience d’un continent donné est une grille d’une réalité différente de celle d’un autre, et elle se subdivise jusqu’à cette âme faisant l’expérience de cette étonnante terre multidimensionnelle dans son « foyer ».


C’est la conscience commune de ces groupes d’âmes qui sépare les lignes temporelles et crée l’expérience de la terre choisie par / pour ce Groupe de Rayon d’Âmes.


C’est la Fréquence de Connexion du Cœur à la Source (conscience / inconscience), qui sépare les expériences et le flux de vie, permettant à une personne de vivre dans sa manifestation karmique du « ciel », alors qu’à la porte à côté, son voisin fait l’expérience de sa manifestation karmique de « l’enfer ».


Comme toujours, prenez ce dont vous avez besoin et filtrez TOUT à travers votre Cœur, car c’est la seule manière de s’orienter dans les dimensions et de véritablement SAVOIR.


Nous, les Arcturiens, sommes avec vous et avons été une partie de vous, un d’entre vous, un avec vous, et notre joie et notre amour sont infinis car notre famille s’est rappelée de nous Maintenant et nous ressent dans leurs Cœurs. Nous sommes vraiment Un et sommes infiniment reconnaissants de vous accompagner dans ce Maintenant.


Et il en est ainsi.


En allant de l’avant et en nous élevant. Dans la Lumière, l’Amour et le Service dans la Joie,

MariaLightlover1964. Source.Sovereign.Free.

Suivez l’éclat de votre Cœur, votre Lumière.

Par le canal de : Maria Bethencourt – 24/8/2017

Source : Era of Light

Traduction de Patrick T

242 vues0 commentaire
bottom of page