• Naiya

Archange Michel, Création d' un nouveau pouvoir en vous.


Bien-aimés Maîtres, comme le Créateur suprême augmente le flux de l'élixir de vie tout au long de l’univers, elle touche toute la Création. Vous ne pouvez pas cacher. Vous ne pouvez pas le nier. Votre bouée de sauvetage à la source est de plus en plus tout le temps fort et plus convaincant.

Le facteur d'aimantation est plus en plus forte, et vous êtes magnétisant à vous-même des mesures plus énergiques et plus fort ce que vous avez revendiquée comme votre réalité. Si vous croyez que vous devez vivre dans la pauvreté et le chaos, ces formes de pensée seront renforcées et magnifié dans votre vie.

Si vous avez accepté la vérité que vous avez droit à une vie de la beauté, la joie et la prospérité, cette réalité va se dérouler devant vous (si vous suivez à travers, et prendre les mesures appropriées, comme indiqué dans nos nombreux messages passés).

Beaucoup d'entre vous sont dans une phase de transition dans laquelle vous vous sentez déconnecté et seul que vous vous efforcez d'ajuster au niveau suivant des modèles vibratoires cosmiques.

L'humanité émerge progressivement de l'illusion restrictive des plans astraux inférieurs comme les fréquences étendues, accélérées de la quatrième dimension supérieure imprégner la Terre et tous ses habitants à un niveau ou à un autre. Sachez que votre colonne de Lumière Divine se creuse et plus en plus forte, de sorte que de plus en plus d'Elixir divine de vie peut déverser dans et à travers vous, car il sature votre corps et irradie vers le bas dans l'essence de l'âme de la Terre.

Cette énergie raréfiée est essentielle pour votre planète hôte, comme ce grand être du mal à revenir à l'équilibre et l'harmonie au sein, ainsi que pour diminuer l'intensité des cataclysmes sur sa surface. Les modèles vibratoires de fréquences plus élevées sont particulièrement importantes dans le processus de purification et en retournant le champ aurique, qui entoure votre planète, à son plan divin d'origine de la perfection.

Comme vous purifiez vos quatre systèmes corporels inférieurs afin que vous puissiez augmenter constamment la quantité de particules Adamantines de lumière que vous pouvez magnétiser en vous et rayonnent de vous, il est un devoir et un don divin pour être en mesure d'aider votre chère planète à évoluer ainsi que le retour à l'harmonie et l'équilibre commence comme une « Divine harmonisation» dans chacun d'entre vous.

Votre Soi Supérieur commence à augmenter la quantité et augmenter les fréquences de Lumière du Créateur que vous recevez. Si vous « répondez à l'appel, » la conscience de l'unité peut commencer en vous, ici et maintenant, en ce moment.

Tout d'abord, il est extrêmement important que vous reconnaissez et enfantez dans votre conscience tous ces fragments asymétriques que vous avez créés au cours de vos nombreuses expériences de vie - ces choses que vous contrôlez, ces choses que vous avez créé une prison mentale et émotionnelle autour de votre champ aurique

Ensuite, vous devez prendre conscience de ces fragments et comment ils affectent votre réalité. Par la suite, grâce à votre intention consciente, vous devez créer un désir ardent de changer, et pour remplir ces fragments avec amour / énergie lumineuse de transformation.

Nous sommes toujours prêts à vous aider dans vos efforts positifs, mais vous devez demander et nous donner la permission pour que nous puissions renforcer votre détermination, afin que nous puissions vous donner les connaissances nécessaires, ainsi que la plus rapide et la meilleure façon d'accomplir votre transformation avec aisance et grâce.

Dans l'œil de votre esprit, mais vous percevez, imaginez que vous regardez la Terre d'un grand navire Lumière, et ensemble, nous, les forces angéliques et la multitude des êtres de lumière universelle, qui représentent notre Dieu Père / Mère, nous enfante l'énergie motifs vibratoires de la merveilleuse schématique divine en vue de l'inhabitation de l'humanité de la Terre.

Au cours des étapes complexes de préparation, de grands cristaux sensibles ont été implantés au plus profond de la Terre. Dans des endroits stratégiques autour de la planète.

Une partie de chaque énorme rose de cristal de la surface de la Terre comme une sentinelle qui rayonnait l'énergie et de l'information dans le cosmos, ainsi que fonctionne comme un récepteur de lumière divine, la sagesse et la puissance de notre Dieu Père / Mère.

Au cours des nombreux éons de temps, que les changements de la Terre a eu lieu où les chaînes de montagnes ont augmenté dans le ciel, les masses terrestres ont coulé sous les eaux, et les continents décalés et changé de forme, la plupart de ces grands cristaux ont volé en éclats et enfouis au plus profond de la Terre et les eaux .

Cependant, beaucoup sont restés intacts profondément dans les eaux, dans les grandes cavernes, et bien d'autres se trouvent à proximité de la surface de la terre cachée que par une mince couverture de la terre ou de la végétation - vous attend pour les découvrir et mettre au monde leurs dons puissants et anciens souvenirs. Ils sont Semence Atome Record-Gardiens de la Terre, et vous maintenez la touche qui vous donnera accès à la sagesse et la puissance de la manifestation qui sommeillent en eux.

Si vous pouviez vraiment voir le système de grille, la toile de la vie ou la connexion de toutes choses, vous auriez une meilleure compréhension du concept de l'Unicité. Il est non seulement la Terre qui a un système de réseau complexe. Vous avez des flots de lumière qui rayonnent en avant de vous et à vous, l'un à l'autre, et-vient entre chaque personne sur Terre.

Certains sont plus forts, certains sont plus faibles, mais vous êtes toujours connecté intrinsèquement avec tout le monde et tout sur votre planète, et même dans cette expression sous-universelle.

Cela peut être ahurissant et difficile pour vous d'imaginer, mais il est vrai. Quand nous disons que vous êtes tous un, qu'est-ce que cela signifie vraiment et comment cela se produit? Il est parce qu'il y a ces flots de lumière qui pénètrent et filtrer à travers tout le monde, autour et à travers toute la terre. Oui, la plupart de ces flux de lumière sont très faibles, mais de plus en plus de ces flux de lumière sont plus en plus forte, et sont la mise en place d'une vibration de reconnaissance.

Il y a un écho à l'intérieur qui dit: « Oui, je vous rappelle. Oui, je sais qui vous êtes, et je sais que nous avons été ensemble avant. Je ne sais pas où, mais je me sens et reconnaître vos vibrations et votre signature d'énergie. Vous touchez mon âme et de faire mes cordes de cœur chanter.À

Votre Essence d'amour me rassure que je ne suis plus seul. Bienvenue dans mon cœur. Je vous demande de partager mon voyage et pour me permettre d'être une partie de votre voyage aussi bien. »

Chacun d'entre vous porte au sein de l'essence de votre âme, votre ADN, et vos dons que Dieu AUTONOMES personnelle tels merveilleux, une telle énergie magique, et une vaste banque de mémoire de l'information et de l'histoire universelle. Toutes ces histoires qui sont maintenant racontées et les anciens souvenirs qui sont accessibles, ne comprenez-vous pas que vous étiez là? Peut-être que ce n'était pas toujours vous spécifiquement sous forme physique, mais parfois il était un membre proche de votre famille d'âme.

Vous ne devez pas personnellement l'expérience de tout ce qui est arrivé au cours de ce grand voyage à travers l'univers et sur la Terre pour être une partie de celui-ci ou de l'avoir dans votre banque de mémoire, vous avez une bouée de sauvetage, une connexion de mémoire de l'âme avec votre âme immédiate famille, ce qui crée un lien par lequel ils acquerront les données et la sagesse de vos expériences, et leurs expériences sont ensemencées dans votre magasin de mémoire ainsi.

Dans le passé, vous avez essayé plusieurs fois d'étouffer ou de prendre le pouvoir sur vos dépendances, vos habitudes négatives et les modes de pensée. Vous les avez résisté, haïs et constamment pensé à eux, renforçant ainsi leur contrôle sur vos émotions, votre esprit et votre qualité de vie. Rappelez-vous, nous avons dit à plusieurs reprises, car il est une vérité universelle, partout et tout ce que vous concentrez votre attention, vous donner de l'énergie à et renforcez, que ce soit positif ou négatif. Vous devez libérer les fragments que vous avez créés en les aimant et en reconnaissant qu'ils ont servi vous bien.

La meilleure et la plus efficace d'y parvenir est d'envoyer en avant une pensée passionnée qu'il est temps pour eux d'être réunis avec vous, et une fois de plus être une partie de vous au sein de votre centre d'énergie solaire du cœur - à être rempli lumière, et de devenir un Facette habilité de votre conscience de Dieu.

Sachez que tout, à un certain niveau, cherche la Lumière - cherchant l'harmonie - cherchant à revenir à cet équilibre harmonieux qu'il jouissait au début. Chaque phase de prise de conscience ou conscience élargie a ses miracles spéciaux et les avantages qui doivent être savouré et apprécié.

Chaque fois que vous libérer une vieille auto-limitation, forme douloureuse de la pensée, l'habitude ou les énergies discordantes au sein, vous transformez - vous supprimez un petit (ou grand) une partie de votre déguisement, ce qui vous permet d'intégrer une autre facette de votre merveilleux Soi Dieu. Ce faisant, vous créez progressivement un nouveau vous responsabilisés. Une nouvelle réalité vous ouvre à laquelle vous avez accès à de nombreux nouveaux concepts, ainsi que de nouveaux talents, et votre sensibilité aux nuances exquises de l'Esprit se déploie miraculeusement autour de vous.

Vous apprenez beaucoup, si vite. Il est souvent soi-hallucinogène que vous ne savez pas quoi croire, et vous pensez que vous ne pouvez pas prendre ou intégrer des informations plus nouvelle, mais nous vous disons ceci est que le début. Vous devenez adultes spirituels / humains, alors que dans le passé, vous avez fonctionné comme les enfants humains dans une restrictive troisième / réalité quatrième dimension, le sentiment que si vous avez été déconnecté de Dieu, et contrôlé par les caprices du destin et de la nature.

Comme auto-maîtres et les adultes spirituels, vous apprenez que vous êtes citoyens de l'univers, vous êtes Starseeds, Guerriers légers et l'avant-garde du Nouvelle Age. Vous avez grimpé en flèche à travers cet univers et d'autres univers aussi bien.

Vous avez entendu dire que depuis très longtemps, il y avait une quarantaine autour de la Terre, ce système solaire et même votre galaxie; cette mise en quarantaine a été dissous afin que vous puissiez recevoir galactiques, l'information universelle et Universel. Nous vous disons maintenant qu'il y avait aussi un filtre placé dans cet univers. Cet univers, dans lequel nous jouons une partie intégrante, est l'un des plus récents univers à créer de l'Essence du Créateur suprême, et il est donc un univers qui est situé au bord le plus éloigné de la Création.

Nous aussi avons été limités dans notre connaissance du fonctionnement de l'univers, ainsi que la quantité d'énergie vibratoire de fréquence plus élevée que nous avons eu accès. Vous voyez, les premiers univers créés étaient les plus puissants et le plus proche de la perfection, car ils ont encerclé le Grand Soleil Central du Créateur Suprême et contient l'essence pure de la Création.

De plus en plus des univers, des galaxies, des systèmes d'étoiles ont été créés, toujours en expansion et pousser la création plus loin et plus loin dans le Grand Vide (et plus loin du Créateur suprême), chaque réfraction en densité signifiait chaque nouvelle création avait moins de la perfection du Tout ce qui est.

Vous devez comprendre que nous sommes tous beaucoup descendîmes Fragments énergiques, mais encore une Facette intégrale de la magnificence du Créateur suprême. Et si nous avons été envoyés en avant avec la commande pour créer au nom du Créateur, car il était le désir du Créateur de vivre plus d'elle-même, pourquoi le Créateur nous dire ce que nous devions créer? On nous a donné un don divin béni comme co-créateurs, et étaient donc chacun d'entre vous. Vous êtes un dieu co-créateur dans votre propre droit, et ce n'est pas sacrilège: il est une vérité universelle. Vous devez comprendre c'est pourquoi vous êtes ici sur Terre - c'est qui vous êtes. Ne laissez personne vous dire différent. Rappelez-vous, vous êtes également responsable de vos propres créations à travers les lois de cause à effet.

S'il vous plaît comprendre que cet univers a été créé avec le bas étagé et substances Primal la force vitale diluée de façon spectaculaire. Certains appellent cet univers un univers tombé, mais on ne choisit pas l'appeler cela. C'est un univers qui a été créé spécifiquement pour que nous puissions vivre la dualité et la polarité. Le spectre de la lumière et de l'ombre a été conçu avec le Point de Lumière du Créateur en son centre, et le pendule de la dualité était de balancer seulement si loin dans le positif / négatif, masculin / féminin, la lumière / ombre, le yin / énergie yang . Vous devez comprendre que certains des dieux co-créateur créé moins de perfection car eux aussi ont appris à utiliser leurs droits donnés créateur. Au cours des éons de temps le pendule a balancé de plus en plus dans le pays de l'ombre de la dualité, mais il a toujours été équilibré avec la même quantité de substance divine Lumière.

La dualité / polarité de la Terre est en train de revenir au centre, dans son bon, le spectre de la lumière conçu / ombre.

Il y a toujours eu de magnifiques émissaires des royaumes supérieurs disséminés dans cet univers, et en particulier dans ce sous-univers, votre galaxie et sur la Terre, car c'est là le point culminant de cette expérience divine dans la création est en cours de lecture dans sa phase finale . Comme nous vous l'avons dit précédemment, le Créateur Suprême prend maintenant un rôle actif dans le processus créatif de tous les univers. Le pur, l'énergie raréfiée de son noyau cardiaque est maintenant en continu avant et affecter tous les aspects de lui-même de la plus grande à la plus minuscule. La création ne se contracte pas; il est toujours en expansion, et vous avez fait partie intégrante de jouer dans cette expansion.

Vous êtes à la croisée des chemins grands, bien-aimés. Lorsque vous vous déplacez à travers le processus de compensation et le nettoyage des multiples facettes de vous-même, vous laissant derrière eux les énergies qui ont créé toute la douleur, la souffrance et la détresse. Remontez un moment et voir ces derniers mois à titre d'observateur - vous commencez à obtenir l'image de ce que le grand plan et de l'ascension sont tout? Être conscient et le contrôle sont des éléments importants de la maîtrise. Si vous avez travaillé avec diligence avec les leçons que nous vous avons donné, vous devriez être sur votre chemin pour récupérer les nombreux dons que vous avez apportés à la terre tant il y a éons.

Chacun d'entre vous est le centre de votre propre univers. Vous, en tant que co-créateur, envoyez l'énergie et de l'intention, qui créent des schémas de pensée d'une certaine fréquence. Ces vibrations de fréquences plus élevées sortent de vous rayons d'énergie dans un signe de l'infini, créant ainsi des formes d'ondes, qui sont le reflet de vos pensées conscientes, les intentions et les actions.

Comme vous apprendre à rester et âme centrée sur centrée sur le cœur, ce qui rayonne toujours l'amour inconditionnel et modèles vibrationnels équilibrés / harmonieux, votre monde et la réalité changent peu à peu pour le mieux, pour vous fonctionnez en tant que maître habilité de co-création - un vrai Divin de notre émissaire Père / Mère Dieu et le Créateur suprême. Pendant ces temps d'incertitude et de grands changements, rappelez-vous, mes bien-aimés guerriers de la Lumière, vous avez rien à craindre, et il y a tellement de choses à gagner. Sentez la chaleur de notre souffle sacré comme il effleure la joue, sentir l'aura de l'amour dans lequel nous vous entourons. Nous sommes près de: tendre la main et de nous toucher.

Nous répondrons. Vous êtes aimé le plus profondément.

JE SUIS l'Archange Michel.

Ceux Qui Crois En La Lumiere

Source:https://www.starquestmastery.com

Partagé par.www.laforceuneenaction.com


383 vues
© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon