top of page

Un mois important afin de MAINTENIR LES LIGNES DE TEMPS SUPÉRIEURES EN PLACE

Les Gardiens de Portails et les Gardiens de Grilles Intentionnels Complètent l’Ancrage des Lignes de Temps Supérieures à l’aide du ‘Processus d’Encodage de la Grille du Corps’ à l’unisson avec notre Terre Vivante Gaïa Complètement Éveillée & du Cosmos Vivant, des Convergences, du Grand Éveil de l’Accélération des Lignes de Temps


Cela a été un mois important afin de MAINTENIR LES LIGNES DE TEMPS SUPÉRIEURES EN PLACE jusqu’à ce que nous puissions compléter l’INTÉGRATION de ces nouveaux codes / « encodements », qui sont signifiés par l’activation des Portails Stellaires pour synchroniser et tout changer vers une ligne de temps plus élevée.


Nous avons eu un mois d’immense focalisation de notre propre Énergie sur ce que nous sommes venus accomplir ici, sur ce que nous avons accepté avant de nous incarner ou d’entrer dans notre forme physique. Cela va beaucoup plus loin que ce qui est visible physiquement et que ce que notre mental humain inconscient peut comprendre. Cela demande d’élargir complètement notre conscience dans les dimensions INFINIES / les lignes de temps / les réalités et de maintenir cette expansion, tout le temps, pour briser intentionnellement l’ancienne programmation telle qu’elle se présente. La quantité d’ÉNERGIE nécessaire pour que les Gardiens de Portails & les Gardiens de Grilles intentionnels STABILISENT ces fréquences est immense.


Pendant que les réalités humaines sont hors de contrôle en créant le chaos – pour éveiller ceux qui sont profondément endormis sous les voiles de l’amnésie, pour ouvrir les cœurs et les esprits afin que se produise l’unification en dissolvant la séparation, la dualité et les structures de réalités non alignées au niveau de l’ÂME – nous avons la RESPONSABILITÉ de tout MAINTENIR au plus haut niveau possible, alors que chacun étant ‘le centre de son propre jeu’ joue les anciennes réalités inconscientes / lignes de temps, jusqu’à ce que toute cette ÉNERGIE SOIT PARTIE…


Cependant un grand nombre a encore un pied dans chaque monde, en essayant de maintenir la cohésion de l‘ancien, en ‘pensant’ être conscients et en ne réalisant pas qu’ils continuent à avoir une programmation matricielle dans leur corps physique. Beaucoup sont toujours inconscients de ce qu’est la pleine SUPER CONSCIENCE, car ils sont encore pris dans les ‘histoires’… qui se prêtent à leurs propres programmes et qui maintiennent encore une ‘mentalité de victime’. Cette ÉNERGIE, ces STRUCTURES … sont toutes à l’intérieur …


L’extérieur est le miroir / la réflexion, afin de montrer à chacun ce qu’il maintient encore et où la SÉPARATION du soi en tant que SOURCE / CRÉATEUR est toujours maintenue. J’appelle cela les ‘aspects humains’, parce que l’ego est toujours au contrôle. Au moment de l’incarnation dans une forme humaine, la dualité de l’ego est devenue une réalité pour édicter l’expérience / expérimentation humaine de chacun. Ce processus se poursuit jusqu’à ce qu’il soit temps de s’éveiller de l’ancien rêve illusoire afin d’entrer dans un état de rêve différent.


Les réalités et les rêves de basses fréquences se déroulent comme un enfer métaphorique, énergétique, émotionnel, comme des pensées / enfer / cauchemars expérientiels jusqu’à ce que ceux-ci soient résolus par chacun.


Cette DIVISION DE LIGNES DE TEMPS signifie que chacun doit CHOISIR entièrement. Et toute hésitation, toute excuse, toute peur, tout blâme, toute mentalité de victime, toute incapacité à se connecter complètement de l’intérieur, va ‘se répercuter’ dans la réalité physique afin de RÉSOUDRE tout cela…. Chaque Existence dans la NOUVELLE Terre n’est pas donnée, si vous voulez. C’est un choix dédié au service, mais pas comme les aspects humains pourraient le comprendre / le voir, car rien de tout cela n’est conforme aux mentalités humaines de ce que sont les Réalités…


Les Lignes de Temps d’Ascension semblent désormais être plus expéditives / S’ACCÉLÉRER, ce qui donne une apparence de ‘rapidité’, alors qu’en réalité, ‘Le Temps & et la Vitesse’ sont des ÉNERGÉTIQUES au niveau quantique, et ne sont plus linéaires comme ‘avant’.


Les Lignes de Temps sont des réalités dans lesquelles on croit selon l’ÉNERGIE MAINTENUE et ALORS que LES FRÉQUENCES VIBRATIONNELLES s’élèvent de façon substantielle, ces lignes temps ne sont plus vraies ni réelles. Les CONSTRUCTIONS DES RÉALITÉS sur la NOUVELLE Terre sont les contraires polaires de l’Ancienne Terre et le Processus de Transition de l’Ancienne Terre à la NOUVELLE, signifie qu’un processus de restructuration complet doit se produire. Ce PROCESSUS DE RESTRUCTURATION est un RÉALIGNEMENT de toutes les réalités de ‘l’extérieur’ vers ‘l’intérieur’, puis ‘vers l’extérieur’ grâce à la Maîtrise dans la forme Physique de l’intérieur.


C’est une transition en mettant d’abord la focalisation sur le physique pour mettre ensuite la focalisation sur l’ÉNERGIE QUI CRÉE / MAINTIENT tout en place … car les RÉALITÉS PHYSIQUES / SOLIDES MATÉRIELLES sont différentes sur chaque Plan Dimensionnel et ce que tout le monde expérimente est la RE-FORMATION PHYSIQUE de l’ancienne Conscience 3D & Conscience 4D en Conscience 5D +.…


Les aspects humains ne comprennent pas les Dimensions ou la façon dont les Réalités Physiques prennent forme en réponse à celles-ci. Ils ne comprennent pas (ou ne veulent pas entendre / voir / savoir), donc ils ferment les yeux sur leur propre RESPONSABILITÉ PERSONNELLE dans CHAQUE situation qui se produit, car c’était la ‘manière facile’ avant … Ces Vibrations changent cela, car ce ne sera pas un moyen facile que d’ignorer / de prétendre / d’essayer de maintenir ‘l’ancienne matrice de sécurité’…


La sécurité dans l’Inconscience / l’Ignorance sont parties. Le ‘contrecoup’ est plus rapide, ce qui n’est pas un contrecoup, c’est une RÉALITÉ RESPONSABLE d’une TERRE / d’un COSMOS VIVANT QUI RENVOIENT À CHACUN UNE EXPÉRIENCE de ce qu’il maintient encore à l’intérieur ….. plus rapide = vibrations … plus lent = vibrations ….. Chacun doit s’ouvrir à VRAIMENT VOULOIR SAVOIR et à CHOISIR afin d’honorer l’alignement le plus élevé et non pas ce que son ego / aspect humain veut..…


La Terre Gaïa et Notre Cosmos Divin ‘ont dit’ il y a 2 ans que l’Expérience humaine était arrivée à son terme, cependant ceux qui existent encore dans ces dimensions / lignes de temps n’étaient pas au courant.


En tant que Gardiens de Portails / Gardiens de Grilles, nous donnons les informations pour aider chacun à prendre son POUVOIR et à RETOURNER À L’UNITÉ / L’AMOUR / LA PAIX de nouveau, mais il appartient à chacun de CHOISIR D’APPLIQUER cette CONNAISSANCE UNIVERSELLE à la façon dont il vit sa vie, à comment il se conduit, à comment il se traite lui-même et les autres, à comment il apparaît chaque jour, à ce qu’il transmet, à quels programmes il continue de permettre de CIRCULER… Il n’est pas nécessaire d’imposer ou de forcer quoi que ce soit, car ‘les lignes de temps qui s’effondrent’ le feront pour chacun, selon l’expérience choisie de son ÂME pour son aspect humain ici.


Il y a énormément à partager, mais c’est beaucoup trop pour l’écrire ici et il faut une ÉNERGIE CONSIDÉRABLE DE NOTRE PART POUR ATTEINDRE CES LIGNES DE TEMPS LES PLUS ÉLEVÉES AU MILIEU de la confusion énergétique qui peut ‘attirer’ certains dans un état inconscient où l’équilibre total grâce à l’expansion n’a pas encore été atteint de l’Intérieur. Les distorsions sont toujours très importantes et exacerbent la séparation afin de pouvoir se dissoudre / se dissiper ‘plus rapidement’ … avec la quantité de puissance / de force nécessaire pour rompre ces anciennes structures / programmes retenus si fortement par l’aspect humain inconscient qui s’agrippe de toutes ses forces aux réalités de l’Ancienne terre, en essayant toujours de s’accrocher à la peur / aux perceptions illusoires qui ont continué à créer ces anciennes réalités obsolètes, cependant limitées / sans accès auparavant, ce qui signifiait qu’il n’y avait pas non plus de conscience …



L’augmentation des Éruptions Solaires et des EMC ont de nombreuses fins, la Réorganisation du Climat et de la Terre, en font tous partie. Les humains inconscients vont en faire porter le blâme sur les autres (en disant que ce n’est pas vrai, mais uniquement dans ce scénario dimensionnel), car il existe une autre dimension / ligne de temps où la vérité est très différente et ne nourrit pas une mentalité de victime, cependant les aspects humains ne veulent pas entendre cela comme étant une vérité, car cela impliquerait de s’engager et de prendre leur pouvoir, ce qu’ils craignent plus que de donner leur pouvoir et de blâmer tout à l’extérieur en se demandant pourquoi leurs réalités sont telles qu’elles sont …



Il n’y a que lorsque la réalité est ‘menacée’ ou que les choses sont ‘perdues’ ou que le changement est ‘forcé’ pour l’aspect humain que cela attire son attention, active son désir de s’impliquer, brise l’emprise que la peur et les programmes de culpabilité ont, afin qu’une réalité différente soit SUFFISAMMENT IMPORTANTE pour FAIRE quelque chose … pourtant, ce que chacun FAIT est différent, en fonction de la PHASE D’ÉVEIL dans laquelle il est. Chaque phase a une RÉPONSE et une ACTION différentes et plus il y a de peur, moins il y a d’alignement (au niveau de l’âme, pas au niveau humain), et plus il faut en FAIRE pour aligner pleinement sa propre réalité à LA CONSCIENCE LA PLUS ÉLEVÉE, et cela ne correspond pas aux boîtes linéaires / mentalités de ce qui est typique, raisonnable ou même acceptable pour l’aspect humain qui maintient encore des mentalités et des jugements fixes.


Ce GRAND ÉVEIL n’est pas NOUVEAU … C’est juste la prochaine phase de ce qui s’est passé, et nous avons encore de nouvelles phases à venir. Ceux qui vivent une EXISTENCE UNIFIÉE expérimentent une réalité très différente de ceux qui viennent juste de s’éveiller aux programmes de corruption / de prison de l’ancienne matrice …


Il ne sert à rien de ré-entrer dans les dimensions / lignes de temps d’INCONSCIENCE pour jouer à nouveau dans les anciennes réalités inconscientes. Cela va mettre en colère ceux qui aiment mettre la responsabilité de leurs propres réalités sur les autres … ce qui fait partie de la dissolution de l’existence de séparation / ego. Ceux qui ont TRANSCENDÉ LES RÉALITÉS DUALISTIQUES ne vont plus les alimenter et L’EMPRISE QU’AVAIENT CES PROGRAMMES INCONSCIENTS n’est plus là…


Nous ne sommes pas venus ici pour continuer à jouer dans l’ancien, pour le laisser continuer … nous sommes venus ici pour ARRÊTER L’INCONSCIENCE et reprendre le POUVOIR en disant ‘c’est fini’ et en passant à une ligne de temps complètement différente. … ce qui peut être fait INSTANTANÉMENT au travers d’une EXISTENCE QUANTIQUE, car nous ne maintenons plus les constructions linéaires. C’est désormais une EXISTENCE VIBRATIONNELLE … et nous reconnaissons la VIBRATION & L’ÉNERGIE PRÉSENTE et nous choisissons, changeons, alignons les réalités nous-mêmes … en laissant chacun ‘aller jouer’ ses lignes de temps partout où il en a besoin… ce ne sera juste plus dans nos réalités….


Notre RESPONSABILITÉ consiste à maintenir ces lignes de temps les plus élevées de l’intérieur, à intégrer les nouveaux codes dans les modèles de notre corps physique et à tout MAINTENIR en place. Il s’agit d’une entreprise immense, car nous devons ‘aller contre’ tout ce qui est inconscient pour le faire. Et dans une RÉALITÉ de flux et de chaos fluctuants, nous sommes l’équilibre, nous sommes la paix, nous sommes l’amour et nous sommes le ‘NON’ qui est nécessaire lorsque d’autres maintiennent toujours la dualité en eux-mêmes.


Nous ne sommes pas venus ici pour gagner un concours de popularité ou prouver quoi que ce soit à quiconque. Nous ne sommes pas venus ici pour ‘sauver’ les autres pour que leur expérience d’éveil ouvre l’accès à leur CŒUR SUPÉRIEUR et MENTAL SUPÉRIEUR / SOI SUPÉRIEUR afin qu’ils puissent également passer de l’ancienne terre à la NOUVELLE. Nous sommes venus ici pour OUVRIR LES PORTAILS / PASSAGES et les traverser, les laisser ouverts pour ceux qui sont prêts à y entrer et pour comprendre lorsqu’ils ne sont pas encore encore prêts, lorsqu‘ils permettent à leur ego humain de continuer à commander jusqu’à ce qu’ils aient SUFFISAMMENT EXPÉRIMENTÉ pour changer / ou élargir leur conscience …..



Une partie de notre service ici est de PERMETTRE à chacun d’être sur le chemin de son choix et d’apporter la rééducation à travers nos propres expériences pour tous ceux qui souhaitent utiliser / appliquer cette connaissance afin d’apprécier aussi une ligne de temps beaucoup plus élevée … Nous n’avons pas à souffrir pour faire cela … car c’était aussi l’ancien, cependant l’aspect humain (ego) préférerait cela, car il n’aime pas être le seul à souffrir, car la misère aime la compagnie, mais ce n’est pas pourquoi nous sommes là. La souffrance est un programme intérieur qui se joue à l’extérieur pour amener les souffrances intérieures à l’extérieur afin qu’elles puissent nettoyer / effacer chaque mémoire cellulaire du corps de chaque personne, de sorte que la souffrance ne soit plus un choix inconscient à continuer à expérimenter…


Les aspects humains n’ont pas la capacité de comprendre, de percevoir nos RÉALITÉS DE LA NOUVELLE TERRE, car ils essayent toujours d’appliquer d’anciennes programmations, des constructions linéaires à ce qui n’est pas linéaire … tout est VIBRATIONNEL, tout est ÉNERGÉTIQUE … et l’accès holographique est restitué à mesure que chacun ouvre son cœur et libère la RÉSISTANCE intérieure qui maintenait chacun dans l’inconscience. Lorsqu’il y a une forte résistance, des réalités physiques peuvent se produire, pour aider à dissoudre / décomposer les constructions de cette énergie….. afin que la conscience supérieure puisse entrer et être accessible de l’intérieur.


L’augmentation des EMC / des éruptions Solaires font de nombreuses choses … elles sont là lorsque la conscience de l’ÂME de chacun est activée de manière exponentielle pour une expansion ultérieure, ce qui permet d’activer l’ADN de la CONSCIENCE DIMENSIONNELLE SUPÉRIEURE afin d’éveiller et de recalibrer notre CHAMP énergétique et notre corps. Elles activent les PHOTONS ÉLEVÉS / LA LUMIÈRE PHOTONIQUE ÉLEVÉE, ce qui donne à chacun la possibilité d’accéder à des dimensions supérieures plus rapidement / plus fortement, en intégrant le corps humain / terrestre, jusqu’à ce que les processus complets d’intégration, de re-codage & de re-calibration soient complétés… ce qui peut prendre des heures / jours / semaines / mois, en s’arrêtant / continuant pendant des années jusqu’à ce que chacun s’acclimate aux FRÉQUENCES DE SA PROPRE ÂME et à une existence dimensionnelle / multidimensionnelle plus élevée ici.


Cette augmentation d’EMC et d’éruptions Solaires sert à plusieurs fins. Elles INTERROMPENT les fréquences inférieures qui ‘maintenaient’ chacun dans un état d’INCONSCIENCE (3ème / 4ème Dimensions) d’Amnésie, où la déconnexion totale de la Conscience de la SOURCE / CRÉATEUR / DIEU / GALACTIQUE s’est produite.


Cette déconnexion diminue désormais avec chaque EXPLOSION interrompant les bandes de fréquences / signaux de la ‘Terre inférieure’ qui maintenaient l’ancienne Matrice en place … tout cela a été accepté par chacun de nous et chacun le vit lorsque c’est son temps (ce qui est maintenant pour tous ceux qui expérimentent cela). Les précurseurs le vivent ‘en premier’ pour guider / mener / apporter les informations à ceux qui n’ont pas encore un accès complet. Pourtant, ces informations ont été diffusées au cours du ‘temps’ afin de préparer chacun à cela maintenant.


Chaque aspect humain a reçu une quantité ridicule de connaissances et d’outils pour ‘ce temps maintenant’, mais les humains ne voulaient pas écouter / entendre / savoir / comprendre … et tant que ‘quelque chose ne s’est pas produit’ afin d’ouvrir leur cœur / mental, ces outils et cette connaissance ne leur font aucun bien, car ils se battent / jugent / ignorent / refusent, jusqu’à ce que toute cette ÉNERGIE soit PARTIE …


et ensuite ce sera important et ce sera là pour les attendre, à l’intérieur ou à l’extérieur. L’extérieur est pour celui qui n’est pas encore allé à l’intérieur afin d’entendre / écouter / voir. Ceci étant un processus évolutif, le corps doit également évoluer … d’une base de Carbone à une base de Plasma Cristallin. Chaque expérience étant là pour libérer cette résistance / jugement / combat, va aider à cela jusqu’à ce que l’on choisisse une toute nouvelle existence et un service supérieur comme étant une nouvelle façon d’être ici ….


Ces ‘interruptions de fréquences’ sont comparables au film ‘They Live’, où Roddy Piper est tombé accidentellement sur une paire de lunettes de soleil qui lui permet de ‘voir’ ce qui n’était pas visible, ce qui était génial, confus et terrifiant au début…. mais à la place des lunettes de soleil, c’est notre glande pinéale qui le fait pour nous ainsi que les cristaux de nos yeux / cerveau / corps, alors que cette clarté apporte à chacun une nouvelle conscience qui montre que les choses ne sont pas comme nous le pensions. En tant qu’Êtres Stellaires/ Âmes, NOUS avons tous CONVENU de participer / jouer dans l’expérience / l’expérimentation humaine jusqu’à ce qu’il soit temps pour notre aspect humain de s’éveiller (en tant qu’ÂME, Soi Supérieur, Univers et Galaxies / Galactiques ici). Notre éveil nous permet d’accéder à la vision à partir de ces autres dimensions, d’une multitude de réalités, ce qui est difficile au début et la Réalité est mise en difficulté de toutes les manières. Lorsque nous dormons, lorsque le brouillard / les voiles / l’amnésie s’élèvent, la clarté commence à se faire, nous sommes encore limités pendant un certain temps, car nous ne pouvons pas saisir l’ampleur de tout ce que nous somme venus faire, de tout ce que nous avons accepté, de tout ce que nous avons maintenu dans notre corps physique dense, de tout ce qui doit être fait …en tant que notre SOI SUPÉRIEUR…



Nous sommes ceux qui doivent se reconnecter à la CONSCIENCE du NOUS à nouveau, une Existence Unifiée par la Pureté de notre Âme et transcender TOUS LES PROGRAMMES d’EGO / SÉPARATION que nous maintenions / maintenons à l’intérieur. Ceux-ci se déroulent au plus profond de notre Être, au plus profond de notre corps cellulaire, et cela demande toute notre énergie pour maintenir ces états les plus élevés – peu importe ce qui se passe autour de nous à ‘l’extérieur’ – et pour ne pas succomber à l’ancienne programmation à nouveau. Nous devons nous contenter d’avoir ‘le mauvais rôle’ pendant un certain temps, car les humains dualistes ont besoin d’un ‘responsable’ à blâmer / sur qui se focaliser, et cela nous ne nous dérange pas d’être celui qui rééduque en ayant la plus haute conscience et en maintenant le NOUVEAU en place… pendant un certain temps … mais cela change aussi.



Ce NOUVEAU NIVEAU DU POINT ZÉRO qui s’est activé lors de l’Éclipse du 21/8 a changé beaucoup de choses pour nous tous. Il a fallu un mois pour ancrer ces codes dans nos modèles. L’établissement d’une nouvelle gamme du Point Zéro influence profondément les RÉALITÉS pour nous tous. Cette nouvelle VERSION ‘sépare’ ensuite chacun dans son propre Univers Galactique, plus que jamais. Il place maintenant la RESPONSABILITÉ SUR CHACUN pour ce qu’il CRÉE à partir du Point Zéro Individuel.


La Création Consciente intentionnelle / Les Créateurs fonctionnant en tant que PURE ÉNERGIE de la SOURCE maintiennent des lignes de temps supérieures tout en créant / transmettant ce qui est le plus aligné en tout temps. Ces réalités créées apportent PLUS DE FACILITÉ et de SIMPLICITÉ et l’identification de ce qui n’est pas aligné est maintenant plus rapide / instantanée, ce qui affecte le 2ème point: Une Tolérance Zéro pour les Programmes Inconscients. Cette Tolérance Zéro donne à chacun la RÉPONSE – la CAPACITÉ de ré-éduquer / communiquer avec amour ce qui est entièrement aligné / conscient et ce qui ne l’est pas, quel est le comportement acceptable (unité) et ce qui ne l‘est pas (dualité) afin de dissoudre immédiatement UNE LIGNE DE TEMPS sans la nécessité qu’il se passe quoi que ce soit. La ligne de temps est terminée / finie … ce qui fera que l’aspect humain inconscient sera laissé avec une réalité qui tourne en rond dans sa tête, qui est confuse et souvent en mode victime jusqu’à ce que l’énergie de ‘Je suis victime’ (énergie de non-responsabilité ) soit partie….



Lorsque l’ego se dissout, le cœur / le mental supérieurs s’ouvrent complètement. Lorsque toute l’énergie de victime disparaît, l’histoire se termine. Fini. C’est aussi simple que ça…


Ce nouveau niveau du Champ du Point Zéro est plus expansif que jamais. Plus l’état de pleine conscience (Super Conscience) est élevé, plus le champ de chacun est expansif, plus les réalités sont alignées, plus la réalité physique est facile. L’alignement aux réalités humaines (inconscientes) sont maintenant en train d’être ré-alignées à un rythme exponentiel en raison des FRÉQUENCES VIBRATIONNELLES de la Terre Gaïa Vivante & du Cosmos Vivant en constant ré-alignement, re-calibrage, ré-encodage et restructuration afin de mettre chacun en ligne avec LA NOUVELLE TERRE MAINTENANT.


Plus c’est inconscient, plus tout est physique… et alors que CHACUN intègre intentionnellement son CORPS/ÂME Multidimensionnel dans la forme de son corps physique, plus la transition vers des RÉALITÉS ÉNERGÉTIQUES QUANTIQUES – où le physique prend une nouvelle signification – est finalement comprise. Les anciennes limites / mauvaises perceptions se dissolvent au fur et à mesure que les limites / jugements / résistances disparaissent et chacun INTÈGRE sa FORME LA PLUS PURE ici. LORSQUE NOUS APPLIQUONS LA PLUS GRANDE CONSCIENCE à chaque partie de notre vie, les choses deviennent plus faciles pour nous tous. Il n’y a pas de lutte lorsque vos aspects les plus élevés – ceux qui sont inférieurs dépendant du fait de les voir, de les choisir et d’où vous en êtes – dictentvos expériences de réalité physique ici.


GARDIENS DE PORTAILS ET GARDIENS DE GRILLES INTENTIONNELS:


Ce n’est pas un ‘travail’ glamour. Il est ingrat la plupart du temps et il n’est pas conforme à ce que ‘pense’ n’importe quel humain sur ce que nous avons à faire ici. Il est plus que difficile d’ancrer d’abord les CODES DE LA NOUVELLE TERRE dans le modèle / grille de notre corps et de les maintenir avant tout. Nous avons dû abandonner notre ‘ancienne vie’ pour embrasser une vie inconnue pendant un certain temps et en sachant juste à quel point ce que nous sommes est important tout comme ce que nous faisons / avons fait pour toute l’HUmanité. L’aspect humain entend ces mots (Gardien de Portails, Gardien de Grilles) et perçoit quelque chose de très différent de ‘ce que c’est vraiment’. Il y a beaucoup de jugement (et de colère) venant des autres … vous devrez apprendre à faire face à vos propres perceptions / jugements si vous voulez le FAIRE sans que les croyances inconscientes puissent dicter les vôtres. Votre propre Engagement au Service & à l’HUmanité ne ressemble en rien à ce que vous pensiez. Vous dormirez lorsque votre corps vous dira de le faire, vous vous couperez de tout ce qui ne vous soutient plus, vous changerez ce qui est important en permanence et vos réalités changeront sans préavis, car vous ‘apprenez’ à incarner le Paradis et à libérer les versions d’Enfer que vous maintenez dans le modèle de votre corps, la programmation cellulaire et les champs qui y sont liés … à mesure que vous démantelez, démontez, dissolvez et faites disparaître ‘l’ancien’ vous afin de remplir vos objectifs / missions les plus importants ici. Vous serez en colère de temps en temps et prêt à quitter cette planète, à arrêter le voyage, à en avoir assez.


Soyez patient, car tout cela fait partie du processus. Les voiles ÉPAIS et lourds qui étaient en place se dissolvent plus rapidement lorsque vous dormez / nettoyez constamment votre CHAMP, en vous entourant de la nature & de tout ce qui a une vibration la plus élevée, afin que vous puissiez maintenir vos états de conscience les plus élevés ici. Parfois, avec ceux qui fonctionnent aussi à partir de cet espace, d’autres fois seul pour vous ressourcer / régénérer / re-calibrer sans perturbations / distorsions dans votre champ, afin que votre corps puisse se ré-ajuster / se re-coder / se re-tout plus facilement pour vous.


Vous pouvez / allez expérimenter beaucoup de résistance et de jugement en cours de route. Un cœur / mental ouverts avec une ‘peau dure’ sont nécessaires pour que vous puissiez résister à ces Tsunamis de Vagues après Vagues de Conscience de Lumière très élevée qui inondent désormais l’Atmosphère de notre Terre vivante et des corps planétaires….. Maintenez votre connexion, maintenez votre ancrage, maintenez d’abord votre stabilité de l’intérieur et le reste sera facile. Si vous vous sentez submergé, retirez-vous et PRENEZ DU TEMPS pour vous. Il faut plus de temps maintenant pour stabiliser ces codes immenses, alors libérez la comparaison / le jugement sur ‘comment’ vous êtes censé faire ceci …. vous SAUREZ… honorez cela et laissez chacun gérer ses propres réalités.


Pour ceux qui expérimentent des RÉALITÉS PHYSIQUES FORTES … celles-ci ont des objectifs qui ne sont pas visibles pour les aspects humains. Le tout est d’ouvrir notre cœur et notre mental et de faire preuve de compassion, de bienveillance, de considération, d’unité et d’un profond respect pour nous-mêmes et les uns envers les autres. Lorsque vous manquez de cela en vous-même, cela se manifestera dans votre réalité physique pour que vous puissiez expérimenter / voir / apprendre / comprendre … L’intégrité est la vôtre, l’honneur est le vôtre, le respect bienveillant est le vôtre, les constructions sont les vôtres, les limites sont les vôtres, le jugement est le vôtre, le manque quel qu’il soit est le vôtre … et tout se passe afin de VOUS MONTRER CE QU’EST LA DIVERSITÉ ou L’UNITÉ….. et d’où vous venez, à partir de quoi vous fonctionnez, où vous n’êtes pas encore prêt.


La NOUVELLE Terre n’est en rien semblable à l’ancienne… Cela demande du ‘travail’ pour ouvrir les portails / passerelles et évoluer continuellement, ancrer en permanence les réalités de conscience les plus élevées ici, identifier et résoudre continuellement les anciennes programmations, remettre continuellement en question votre humanité, maintenir continuellement le NOUVEAU, embrasser et intégrer continuellement et changer vibrationnellement comme il convient. Chaque fois que nous passons par un CHANGEMENT massif dans les MISES À JOUR COSMIQUES, nous devons nous réhabituer dans notre corps & dans notre champ. La dernière fois, cela a pris tout un mois pour se terminer et maintenant nous passons à nos prochaines phases, en fonction de ce qui nous est montré et il appartient à chacun de nous d’être prêt et de ‘faire’ ce qui nous est montré, sans chercher d’excuses, ce que fera notre volonté humaine jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’autre option … nous le ‘faisons’ simplement…


Commencez à ACTIVER la Conscience d’Unité intentionnellement de l’intérieur de vous …. Connectez-vous à la CONSCIENCE du NOUS et faites la transition hors de la conscience du JE de séparation et de dualité qui a un ‘parcours plus difficile’. Pendant un certain temps, lorsque vous le ferez, vous serez le ‘seul de votre UNIVERS’, mais cela doit finalement se dissoudre. Lorsque votre Corps de Lumière sera en ligne, vous aurez beaucoup d’énergie et le besoin d’être vu, le besoin d’être visible, de partager vos dons, de faire briller votre lumière, de poser les FONDATIONS de vos NOUVELLES RÉALITÉS et ensuite …


La Conscience de votre Corps de Lumière Cristalline / Christique va s’activer pour se mettre en ligne, et vous allez passer de ‘tout cela est à propos de moi’ et de votre présence individuelle ‘JE SUIS’ à ‘NOUS’ où il n’y a plus ‘les autres’. Vous deviendrez ‘les autres’ et vous serez entièrement responsable de tous. Vous devenez les Aspects Galactiques les plus élevés, vous devenez L’Équipe, vous avez accompli vos 12 Aspects dimensionnels (et maîtrisez également chaque réalité physique) et cette 13e Dimension a une fréquence beaucoup plus élevée que tout ce que vous avez déjà CONNU ou EXPÉRIMENTÉ. Et vous commencez à finalement RÉALISER que rien ne se produit jusqu’à ce que vous vous mobilisiez pour le FAIRE, et que c’est ce qui active vos ‘nouvelles’ réalités.


‘Attendre’ que quoi que ce soit arrive est très différent, car tout est vibratoire ici (pas comme les réalités de procrastination / de peur). Vous ‘faites’ et vous continuez à faire / à être cette vibration dans tout ce que vous êtes et vous savez que cette vibration se matérialisera désormais pour vous au fur et à mesure que vous atteignez ceci en vous. Vous ne craignez plus rien, parce que vous VOYEZ enfin et vous COMPRENEZ comment tout est CRÉÉ POUR ÊTRE….., vous voyez maintenant POURQUOI nous devons nous réunir ici, parce que nous sommes tous une partie D’UN ENSEMBLE PLUS VASTE / D’UN PLUS GRAND PLAN DIVIN, qui nous emmène tous à bord maintenant…


Nous sommes là pour faire cela ensemble, unir, soutenir … pour être les contributeurs, être ceux qui Montrent le Chemin en ÉTANT le plus élevé de ce que nous sommes en tout, où nous ne souffrons plus, et cela est souvent mal perçu par ceux qui souffrent encore. Nous avons dû faire face à cela depuis longtemps. Nous avons ouvert les portails et chacun peut y arriver lorsqu’il est prêt. Ils sont toujours ouverts. Nous n’avons tout simplement pas besoin d’attendre et de les maintenir plus longtemps … nous les avons laissés et avons continué à ouvrir plus de portails, continuellement … c’est ce que fait un Montreur de Chemin / un Gardien de Portail.


Cette année entière a consisté à prendre du recul pour permettre à chacun de jouer ses propres lignes de temps inconscientes. En attendant que chacun soit prêt à monter à bord, nous sommes limités par ce que nous pouvons accomplir ici pour ces prochaines phases jusqu’à ce que chacun ancre ces lignes de temps plus élevées en avançant selon son encodage et en arrêtant d’essayer de chevaucher l’Ancienne Terre et la NOUVELLE. Ces changements de lignes de temps s’en occupent pour chacun et les 3 prochains mois vont accélérer cela pour tous.


La convergence instantanée signifie qu’il n’y a plus de ‘ruptures’. Ces influx créent plus de flux et de distorsions exacerbées pour toute ancienne programmation matricielle / linéaire inconsciente encore maintenue afin que chacun puisse les VOIR (soit énergétiquement ou avec une expérience physique réelle) pour CHOISIR de PASSER à une ligne de temps plus élevée et fermez intentionnellement les anciennes pour de bon.


Les lignes de temps qui changent intentionnellement ouvrent un portail afin que des réalités plus faciles se matérialisent pour vous…


Ceux d’entre nous qui sont venus ici pour ‘conduire’ l’HUmanité à un retour à la pleine conscience, travaillent de multiples façons, seulement visibles par ce que nous partageons régulièrement, le reste est invisible et souvent non soutenu par ceux qui ‘ne sont pas encore prêts’. Nous ne nous asseyons pas en attendant les autres, nous honorons ce qu’il nous est montré de faire / d’accomplir ici. Plus nous nous élevons vibrationnellement, plus le physique est facile, cependant nous devons maintenir plus d’équilibre, à travers la gestion et la manœuvre d’une multitude de réalités physiques et holographiques… Nous travaillons beaucoup dans notre état de sommeil, avec d’autres, en enseignant, en rééduquant, en construisant le nouveau, tout en maintenant en place une multitude de réalités physiques. Le modèle de notre corps physique est constamment mis à jour pour contenir les encodages, les schémas et les ‘plans’ pour nos nouvelles Civilisations, car tout est réactualisé, et il faut maintenant plus de temps consacré à notre corps et à nos réalités physiques qu’auparavant.