• Naiya

Nous avons pu détecter une légère augmentation du nombre d'individus sur la planète Terre


Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de nous connecter avec vous tous.

Nous avons pu détecter une légère augmentation du nombre d'individus sur la planète Terre qui se sont permis de ressentir notre énergie. Nous savons que certains individus l’étiquettent comme autre chose qu'une transmission d'énergie du Système solaire Arcturien , mais cela ne nous intéresse pas. Nous ne sommes pas concernés par la réception du crédit.

Ce qui nous intéresse, c'est le fait que plus de gens s'ouvrent pour recevoir de l'aide. Maintenant, vous demandez souvent l'aide des domaines supérieurs, mais votre capacité à le recevoir dépend de divers facteurs. Si vous êtes ouvert avec vos émotions, si vous êtes ouvert dans votre communication, si vous êtes ouvert à recevoir d'autres humains qui vous proposent d'aider, vous êtes plus susceptibles d'être ouverts à recevoir nos transmissions d'énergie.

Vous voyez qu'il ne suffit pas de demander et de croire que nous répondons à l'appel. Vous devez également vous sentir digne de recevoir de l'aide. Lorsque quelqu'un vous offre de l'aide dans le domaine physique, est-ce que vous niez parfois cette aide parce que vous ne voulez pas à cette personne une faveur en retour? Est-ce que vous sentez parfois que quelqu'un d'autre mérite l'aide plus que vous? Ou ne voulez-vous pas voir quelqu'un d'autre se mettre en son nom?

Vous devez tous accepter que vous êtes digne de recevoir tout ce que vous avez demandé, y compris l'aide de ceux-ci dans les domaines supérieurs. Et comme nous l'avons dit, nous constatons que plus de gens le reçoivent et l'intègrent. Ceux d'entre vous qui sont réveillés et recevez ce message peuvent commencer à le faire plus consciemment. Si vous laissez tomber votre garde, vous pouvez laisser passer plus d'énergie de fréquence supérieure.

Laisser tomber en garde ne signifie pas que vous lisez tout ce qui est diffusé dans votre région particulière, car vous avez une fréquence plus élevée. Nous pouvons le voir. Nous pouvons le mesurer. Nous savons donc que vous pouvez laisser vos gardes en panne en raison de cette fréquence plus élevée que vous détenez. Seul ce qui correspond à la fréquence que vous détenez sera autorisé dans votre expérience. Toute autre chose ne pourra pas vous joindre, alors lâchez-vous et rendez-vous à la transmission de l'amour et de la lumière que nous vous proposons en ce moment.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons eu plaisir à vous connecter. "

Transitions Arcturiennes d'Amour et de Lumière, Conseil Arcturien de la 9ème Dimension via Daniel Scranton

Source :danielscranton.com

Partagé par www.laforceuneenaction.com


© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon