• Naiya

Le Triangle Des Étoiles Et Les Triangles Des Cristaux


Mise à jour finale de la série des figures géométriques cristallines – Transmis par Ronald Proulx

Nous entamons cette dernière aventure avec des géométries hautement cristallines. Celles du Petit et du Grand Triangle des Cristaux ainsi que du vortex cristallin du Triangle des Étoiles. Ce dernier qui est de couleur blanche dans l’illustration se compose des points d’ancrages suivants:

Tout au nord au sommet nous retrouvons l’œil de Cristal du Pingualuit, puis en bas, le Cratère du Lac de la Presqu’île ainsi que celui du Manicouagan et pour terminer l’Astroblème de Charlevoix. Cet ensemble géométrique est composé uniquement d’impacts d’astéroïdes. L’on sait maintenant que l’explosion de ces géocroiseurs modifie considérablement les structures des cristaux dans le sol environnant ainsi que la présence de la silice qui s’y trouve.

À l’heure actuelle il y a des équipes de chercheurs qui sont sur le point de confirmer que le plus gros impact de météorite sur la planète serait ici même au Québec sous le nom de l’Astroblème de Mistassini-Otish. Cette découverte extraordinaire remettrait en question bien des énoncés dans le domaine scientifique.

Plusieurs cratères québécois sont en cours de certifications en ce moment même comme l’Arc Nastapoka. Saviez-vous que plusieurs impacts qui ont eu lieu chez-nous se retrouvent souvent dans des tops dix planétaires pour leurs singularités? Le cristal est loin de nous avoir tout révélé sur les mystères de ces fameuses collisions provenant des confins de l’univers.

Passons maintenant à la figure de couleur noire qui apparaît sur l’illustration principale. Celle-ci répond au nom du Grand Triangle des Cristaux, elle est faite de gisements de cristaux à ciel ouvert uniquement. Ce triangle est constitué des points d’ancrages suivants: la mine de cristal de Bonsecours, la mine de quartz à Cristal du Lac et la mine d’agates du Mont Lyall près du Mont Albert en Gaspésie. Comme vous pouvez le constater cette triangulation joue un rôle de liaison à forte teneur cristalline avec plusieurs autres géométries sacrées à proximité.

Nous voici maintenant rendu au Petit Triangle des Cristaux ou Triangle Angulaire de couleur orange. Cette géométrie est la toute première figure de départ des géométries cristallines. C’est de ce triangle qu’est parti une géométrie élaborée connue sous le nom du Cristal Alchimique. Voici donc les points d’ancrages qui composent cette triangulation: le Mont St-Hilaire, lieu Sacré selon les écrits de James Tyberonn et site multidimensionnel selon plusieurs puis enfin, les gisements de Cristal du Lac et celui de Bonsecours.

Passons maintenant au Triangle Quantique de couleur jaune qui est la plaque tournante de ces figures fondamentales, il est constitué des points d’ancrages suivants : celui du Saguenay qui est relié au Triangle des Monolithes Marins, celui de Cristal du Lac qui lui se rattache à deux autres géométries, celui du Triangle des Cristaux ainsi que celui du Cristal Alchimique du Québec, et le dernier point étant celui de l’Astroblème de Charlevoix constituant le Triangle des Étoiles. Et c’est justement dans cette triangulation que l’on retrouve des vortex cristallins parmi les plus puissants au Québec selon plusieurs.

Toutes ces géométries comme vous pouvez le constater sont en interactions, constituant ainsi un Réseau Bio Cristallin régional soutenue par une Grille Cristalline qui elle est à l’échelle planétaire. Pour votre information la grille que l’on retrouve à l’arrière-plan de l’illustration est celle de Becker Hagens. Signalons que cette grille possède des points d’ancrages dans un ensemble de lieux sacrés autour du globe.

En terminant nous aimerions attirer votre attention sur cette dernière triangulation qui est de couleur bleue sur l’illustration principale. Les points d’ancrages sont les suivants: la Réserve Écologique des Vieux-Arbres ou l’on retrouve le spécimen le plus âgés au nord-est de l’Amérique. Cet Arbre Maître a 1,000 ans et ses racines s’agrippent énergiquement à la quartzite que l’on retrouve en ces lieux. Observez l’alignement parallèle avec le gisement de Cristal du Lac sur la carte. (Flèche noire)

Le deuxième ancrage de ce triangle est la Mine Wallingford-Back qui se trouve à environ deux heures de route de Montréal. Ce lieu fantasmagorique est toujours imprégné de la présence du quartz que l’on a exploité pendant près de 50 ans. L’exploitation a d’ailleurs été reconnue comme la plus grande mine en Amérique du Nord, tirant environ 225.000 tonnes de feldspath et 150.000 tonnes de quartz à partir de son sol exceptionnel. Observez l’alignement parallèle avec le gisement de cristal de Bonsecours souligné par la flèche noire sur la carte. Fascinant vous ne trouvez pas?

Nous voilà donc rendu à la conclusion finale de ce périple cristallin, découvrir le point de départ qui aurait engendré ce sol d’une silice aussi abondante. Serait-il possible qu’il y ait eu la rencontre galactique d’un géocroiseur qui aurait percuté de manière alchimique notre coin de pays? Ce rendez-vous céleste porterait le nom de l’Astroblème de Mistassini-Otish que nous avons cité au tout début de l’article. Ce dernier deviendrait alors l’impact le plus considérable qui s’est produit sur terre. À vous maintenant de vous joindre à ce périple et d’en faire ressortir tous les mystères.

Chers Géoarchéologues et Géobiologues Cristallins, j’ose croire que ses informations vibratoires vous ont été utiles afin d’éclairer vos prochaines explorations sur cette terre de cristal qui est le Québec. Nous vous invitons à poursuivre cette aventure unique en son genre en partageant vos découvertes sur vos sites internet, ceci afin de faire circuler l’information à tous les chercheurs amateurs de ce monde. Voici un titre d’article qui pourrait vous intéresser concernant des triangulations intercontinentales en lien avec celles que nous venons de parcourir: « Appel du Phénix au Triangle d’OR ». Bonne lecture et à très bientôt!

Le Pont Cristallin de Lumière A E C Québec France

site: http://elishean-portesdutemps.com

Partagé par :laforceuneenaction.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source


© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon