• Naiya

Communication avec les Arcturiens


Nos chers Uns,

Nous nous adressons à vous depuis la huitième vibration. Nous sommes d’Arcturus. A notre niveau de densité, les noms n’existent pas. Nous sommes tout simplement notre planète (Je ne pouvais pas les concevoir comme étant une étoile et ce que j’ai entendu était « planète »). Certains nous ont appelé un Logos Planétaire. La septième vibration est la Sur-âme, la huitième est le Logos Planétaire et, la neuvième l’Elohim Solaire, la onzième/douzième vibration l’Elohim Stellaire.

Comme vous le savez, la « mort » n’est qu’une illusion. Toutes les vies que vous avez expérimentées sont toujours simultanément en cours, mais ne sont perceptibles qu’à travers la perception de la Sur-âme. Pourtant il y a des vies qui peuvent être effacées de l’expérience en continu parce que vous décidez de les considérer comme de simples « brouillons ». C’est à ce moment-là que vous avez l’opportunité de rééditer les circonstances de cette incarnation.

Au cas où ladite vie s’avérait tellement difficile que vous n’arriviez pas à vous souvenir de vos connections avec votre Soi divin, vous expérimenterez vraisemblablement uniquement la version du Paradis en laquelle vous croyiez durant votre incarnation. Après votre expérience aux cieux, vous retournerez à une vie similaire à celle que vous veniez juste de quitter. Vous le ferez parce que vous n’avez pas encore complété les leçons d’éveil que vous aviez établies pour vous-même pour votre apprentissage dans cette vie-là. De ce fait, la vie que vous veniez juste de quitter et celle que vous allez commencer deviennent des versions différentes de la même réalité. Ce processus ressemble beaucoup au réveil après un rêve dans lequel on se replonge en se rendormant.

D’un autre côté, si durant une incarnation vous êtes capables de communiquer avec vos réalités supérieures, vous êtes capables alors de vous unir à n’importe quelle portion de votre SOI divin avec laquelle vous avez communiqué. En d’autres termes, dès lors que vous avez appris à communiquer avec nous, vous avez commencé le processus de retour à nous. Nous savons que vous avez des lectures au sujet de l’Ascension inconditionnelle par laquelle tout le monde pourra s’élever à la quatrième et cinquième dimension. Une fois que ces âmes se seront élevées dans ces dimensions, elles détermineront elles-mêmes le maintien dans ces fréquences élevées de conscience si elles le sentent ainsi.

Si des personnes ont le sentiment de ne pas avoir complété toutes leurs expériences dans la troisième ou quatrième dimension, elles iront sur une planète où elles pourront avoir ces expériences à nouveau. Cependant, une fois leur décision prise, elles devront demeurer au sein même de l’évolution de cette planète jusqu’à ce qu’elles aient complété leurs leçons. Il n’y aura aucun reproche ni jugement, sauf de ceux qui sont encore attachés à une conscience de la troisième ou la quatrième dimension.

Ceux qui ont le sentiment de n’avoir pas mérité l’évolution au sein d’une conscience supérieure et ont décidé de retourner dans une dimension plus basse seront d’une grande valeur dans cette incarnation pour la société, car ils auront expérimenté l’évènement mémorable de l’ascension de groupe. Dès qu’ils seront capables de se rappeler leur expérience précédente d’une ascension inconditionnelle, ils seront en mesure de parler du processus et seront d’une grande aide pour les autres dans l’évolution de cette réalité.

Nous, sur Arcturus, attendons votre retour à nous. Oui, nous vous aimons inconditionnellement. Nous aimons chacun de vous et pas un seul être enraciné n’est oublié. Nous vous avons tous envoyés dans vos vies terrestres avec un profond, éternel dévouement et amour. Nous avons même gardé vos flammes vivantes pour vous durant le millénaire entier. Nous souhaitons vous offrir notre Service en vous aidant à vous souvenir à jamais de nous. S’il vous plait, continuez à nous contactez et c’est avec joie que nous vous répondrons.

Les Arcturiens

Source : http://suzanneliephd.blogspot.ca/

Trouvé : www.messagescelestes-archives.ca

Partagé par: www.laforceuneenaction.com


© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon