• Diane Canfield

Le corps de lumière se forme à travers le cœur, activé par le divin féminin



A ce moment de forte accélération, le corps de lumière s'est également accéléré dans sa transformation du corps Humain. Le corps de lumière se forme à travers le cœur sacré. La phase de début de la formation du corps de lumière commence avec l'ouverture du chakra du cœur.


Comme il s'ouvre, il travaille à ouvrir encore plus large pour laisser plus d'amour dans lequel puis construit pour permettre à plus de lumière de se développer à l'intérieur de celui-ci. Comme plus de lumière imprègne le Cœur Divin, plus de compassion pour tous les êtres sensibles se développe et s'installe. Cela peut également être appelé activation du Divin Féminin . Le féminin divin existe dans tous les êtres.

La principale fonction du Divin Féminin est le chakra du cœur et du cœur. L'ouverture de ce centre d'énergie fournit plus d' amour, de compassion et de connexion avec toutes les choses à prendre place. C'est la connexion de la Source, à travers la Création. Comme le Divin Féminin est la Conscience Divine qui crée et maintient la vie. Grâce à ce lien sacré se trouve la connexion à l' univers entier et à toute la réalité.

Mon propre chakra du cœur a été entièrement activé en 2012 le 12/12 à travers une expérience Psychique Clairvoyant. Comme j'étais assis sur mon canapé dans le salon de ma maison, j'ai remarqué un éclair blanc à travers la fenêtre.


Ce flash blanc s'est ensuite transformé en une dague blanche perçant le centre de mon cœur pour l'ouvrir complètement. Comme il m'a frappé, j'ai eu une douleur incroyable et suis tombé sur le côté pendant quelques minutes. J'essayais de me caler sur ce qui venait de se passer. Après un court laps de temps, la douleur était partie et je me sentais rafraîchi et plus énergique. Mon équipe me l'a dit dans les royaumes supérieurs, c'était le poignard de la Source Divine ouvrant complètement mon chakra du cœur pour pouvoir enseigner l'Ascension et le processus de l'Ascension. Toutes mes expériences sont très dramatiques grâce à Psychique Voyance. C'est ainsi que j'ai choisi de vivre cette vie.

La douleur cardiaque élevée a été un symptôme d'ascension commun et un sentiment inconfortable. Ceci est une indication de l'expansion du Cœur pour apporter plus d'amour et de lumière et pour commencer le processus de transformation du corps de Lumière à travers l'ouverture du chakra du cœur.

Ouvertures du Chakra

Chaque chakra du corps doit s'étendre et s'ouvrir complètement dans le processus d'Ascension. Vous pouvez ressentir de la douleur et des vibrations alors que les chakras s'ouvrent pour permettre plus d'amour et que le corps de lumière reconfigure l'ADN de chaque centre d'énergie. Quand les vibrations commencent, elles peuvent et continuent pendant des jours alors que les chakras commencent leur cycle d'activation.


J'ai expérimenté ces chakras vibrants en 2011 jusqu'en 2013. Comme chaque chakra s'ouvrirait je sentirais la sensation de vibration qui durerait des semaines et des mois à la fois. Cela peut ne pas se produire de cette façon pour tout le monde, encore une fois, je ressens toujours des choses de façon plus dramatique et plus longue.


Cela dépendra de leur niveau de vérité et où ils sont dans leur développement dans le processus d'Ascension, comment ils expérimentent les activations de chakra, mais chaque chakra doit être entièrement ouvert pour que le corps de lumière puisse le construire. Cherchez des activations dans les centres de chakra pour les ouvrir pendant les périodes de haute énergie. (Les vibrations dans chaque chakra est un symptôme avancé, ce qui signifie que votre corps de lumière est en train de se transformer)

Au fur et à mesure que chaque chakra s'ouvre, le chakra du cœur se dilate encore plus, permettant à encore plus de lumière et d'amour. Tous les systèmes sont connectés au chakra du cœur car c'est le fondement de la formation du corps de lumière.

Les Activations du Royaume Supérieur sont entrées récemment pour continuer à construire le corps de lumière. Quand vous ressentez cela, vous serez élevé dans les états supérieurs de félicité. Pour ceux qui font l'expérience de la félicité, c'est le sentiment des états d'existence de 5D à 12D. Le sentiment est une unité complète avec la Source Divine. Ces temps d'expérience de cette félicité se produisent plus fréquemment maintenant que jamais.

Si vous ne l'avez pas senti, travaillez à garder votre vibration élevée en tout temps. Ne pas écouter les nouvelles, ne pas s'impliquer dans la politique (tout va selon le plan Divin maintenant, nous n'avons plus besoin d'être impliqués) et rester à l'écart de tout média principal puisque ce n'est pas aligné avec la vérité. Essayez de débrancher le monde 3D autant que possible, cela aidera à augmenter votre vibration.

Comme l'espèce humaine évolue dans le corps de la lumière, ils auront plus accès aux royaumes des animaux et des fées qui ont récemment évolué au niveau suivant. Vous avez peut-être ressenti cela les 6 derniers mois. comme j'en ai déjà parlé dans mes articles. Vous pouvez, plus que jamais auparavant, être en mesure de syntoniser votre animal de compagnie ou même un animal dont vous voyez une image. Cela se produit lorsque nous sommes passés dans des dimensions supérieures, nous voyons maintenant les liens entre toute la vie.à


Comme vous regardez dans les yeux de vos animaux de compagnie, vous vous sentirez plus que jamais auparavant. Vous ressentirez la conscience particulière qu'ils ont et vous aurez un sentiment de protection plus que total. Nous avons tous eu ce sentiment envers nos animaux de compagnie, mais ce n'est pas un niveau de conscience beaucoup plus élevé. En tant que gardien d'animaux bienveillant, je sais depuis l'enfance qu'ils sont spéciaux et qu'ils doivent être manipulés avec soin.

Vous pouvez également devenir végétalien ou végétarien. Cela arrive spontanément pour beaucoup comme j'en ai parlé dans les derniers articles que j'ai écrits. Quand cela arrivera, vous le saurez et ce n'est pas quelque chose qui peut être forcé, vous le sentirez ou non. Il y a un état de conscience supérieur atteint quand cela arrive. Cela arrivera finalement pour tout le monde.

Les royaumes des fées ont également ouvert et sont maintenant à l'avant-garde avec la construction du corps de lumière. Ils travaillent activement aux côtés de Humains . Dans plusieurs de mes sessions clients, je vois maintenant les connexions de fées à beaucoup de mes clients. Je vois les royaumes des fées travailler avec eux et travailler pour élever l'humanité dans son ensemble. C'est très excitant quand je suis à l'écoute des clients et continue à voir le royaume des fées apparaître dans leur champ d'énergie.

Au fur et à mesure que le corps de lumière se construit, à travers le chakra du Cœur, cela active plus de Compassion, plus d'Amour et plus de Lumière pour que le destinataire puisse tenir. À mesure que la lumière augmente dans chaque humain, nous nous rapprochons des royaumes supérieurs, car les royaumes supérieurs sont tous LUMIÈRE. Il n'y a pas d'obscurité et pas de dualité là-bas.

Afin de tenir plus de Lumière, travaillez à éliminer toutes les ténèbres de votre être. Ne l'embrassez pas, transmutez-le plutôt en Lumière par la guérison de tous les aspects sombres et non guéris de vous-même. Cherchez la VÉRITÉ car elle contient la plus grande quantité de Lumière et c'est ainsi que nous nous connectons avec le Créateur de Tout Ce Qui Est.

C'est à travers le Corps de Lumière que nous allons nous étendre dans la 5ème dimension et au-delà. C'est par la Vérité, la Compassion et l'Amour que cette expansion aura lieu. C'est à travers le Centre du Cœur, le Chakra du Cœur que tout cela est possible. C'est par le Centre Cœur que le Divin Féminin émerge pour Transformer ce monde en la Nouvelle Terre.


http://www.dianecanfield.com/the-light-body-is-forming-through-the-heart-activated-through-the-emergence-of-the-divine-feminine/


Partagé par www.laforceuneenaction.com


© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon