• Fairouz

Qu'est-ce que l'énergie du 12.12.2017 nous apportera ?


L’année 2017 tire à sa fin. Pour plusieurs, ce fut une année intense incluant des remises en question profondes, des ruptures, des crises, des changements de carrière ou encore un sentiment intense de mal-être intérieur.


Il nous reste quelques semaines en 2017 et celles-ci seront encore remplies d’intensité. Bien sûr parce que nous sommes dans la préparation des fêtes de Noël mais aussi parce que nous allons ressentir de nouvelles énergies. Celles-ci peuvent nous sembler subtiles mais leur présence nous fait avancer et fait avancer les situations autour de nous à une vitesse grand V.


Qu’on le veuille ou non, nous sommes dans un moment unique de transformation. Ce qui existait dans un ancien monde n’a plus sa raison d’être dans celui que nous créons tous ensemble. Il y a une urgence de changements et de transformations. Nous pouvons le voir même dans les nouvelles.


Il y a de nombreuses dénonciations d’abus, d’agressions sexuelles, d’intolérance qui, auparavant, étaient gardées dans l’ombre. Dans le nouveau monde que nous cocréons, cela n’a plus sa raison d’être. Le nouveau monde souhaite être basé sur la vérité, l’amour et le respect.


Les nouvelles énergies en décembre proviennent d’une part du portail de 12.12 ainsi que du solstice d’hiver du 21.12.


Attardons-nous au portail du 12.12. Qu’est-ce qui arrivera pendant ce portail ?

Avant tout, sachez que ce portail est le dernier de trois. Il y avait eu celui du 10.10 puis du 11.11. Pour ce dernier, vous pouvez lire l’article d'Ody sur le sujet. Le portail du 10.10 était une activation vers un nouveau commencement. Plusieurs personnes ont eu des prises de conscience, des réflexions qui leur faisaient réaliser que ce qui était "avant", n’avait plus de sens dans le "maintenant" et encore moins pour la vision du futur. Puis, le 11.11 intensifiait l’activation du mois d’octobre et l’âme acceptait sa nouvelle mission de vie et commençait à l’exprimer. Il se peut que vous ayez eu besoin de mettre les barres sur les T et les points sur les i dans certaines situations de votre vie quotidienne.


Le 12.12, après l’activation et l’acceptation, nous invite maintenant à la manifestation de notre nouvelle mission de vie. Depuis belle lurette, vous avez l’impression que votre vie ne fait plus de sens. Vous travaillez, vous êtes dépassé, vous n’avez pas de temps de qualité pour vous-même et pour vos proches. Vous avez l’impression de courir sur un tapis roulant et vous n’avez pas le contrôle du bouton "arrêt". Vous commencez à prendre conscience que vous avez besoin de ce je-ne-sais-quoi-qui-fait-que. Le portail d’énergie du 12.12 vous permettra de manifester ce que vous avez d’enfoui en vous depuis quelques temps et vous permettra de faire la clarté au sujet de ce que vous souhaitez réellement manifester dans votre vie.


Depuis peu, vous devenez de plus en plus conscient. Vous avez l’impression d’être plus éveillé qu’avant au monde qui vous entoure, à l’impact de vos habitudes de vie, aux pensées qui vous habitent, à l’impact que votre vie a sur la société. Votre éveil remet en question votre vie telle que vous l’avez toujours vécue. Vous avez cette envie profonde de ne plus être comme avant et de prendre la responsabilité de votre vie à 100%. Vous ressentez le besoin de vous guérir, de vous libérer de votre passé et de ce qui a toujours mis un frein à votre progression. Vous n’avez plus envie de porter des fardeaux familiaux qui vous font souffrir. Vous avez besoin de ressentir une harmonie entre ce que vous faites et qui vous êtes.


Mais au fait, qui êtes-vous ? Ou plutôt, qui souhaitez-vous devenir ? Voilà l’importante question! Ce qui était ne fait plus complètement de sens. Comment créer une nouvelle réalité avec une nouvelle conscience ? Comment équilibrer mon quotidien avec l’appel intérieur qui se fait de plus en plus fort ?


Cet éveil que nous vivons tous, fait des vagues et continuera d’en faire en 2018. Soyez prêt à vous repositionner, parfois à faire un 180 degrés et à vivre des inconforts, des incertitudes et des guérisons. La grande beauté de tout cela est que la réorientation se fait pour notre bien-être et pour le plus grand bien de tous. Soyez patient puisque la réorientation permettra à votre âme d’aligner ce que vous faites et ce que vous êtes.


L’essence de cette transformation est de permettre à tous de reprendre le pouvoir créateur sur sa propre vie et de faire un dans la cocréation avec notre Créateur. L’heure a sonné. Il est temps de libérer ce potentiel intérieur et de révéler ce plus qui dort en nous.


C’est bien beau tout cela, mais comment faire pour manifester ?

Voici quelques trucs et conseils :


- Parfois la meilleure chose à faire pendant ce type de transformation profonde est justement de ne rien faire. Prônez plus de moments de calme et de repos qu’à l’habitude. Accordez-vous le droit de reprendre des forces et décompresser. Votre corps a besoin de nettoyer les vieilles énergies et le calme est un outil puissant en ce sens.

- Développez votre intuition : dans le calme, par l’intuition vous entendrez les réponses à vos questionnements et recevrez des idées, des messages, des flashs visuels vous permettant de prendre action.


- Prenez action immédiatement, arrêtez la procrastination. Remettre à demain ne fera que vous alourdir.


- Observez les synchronicités qui arrivent dans votre vie. Observez-les, remerciez-les et agissez en conséquences.


- Dirigez vos pensées vers ce qui vous fait sentir vivant et ce qui nourrit votre âme.


- Faites des activités qui vous font également sentir vivant et qui sont une nourriture saine pour votre âme.


- Entourez-vous de personnes, de groupes qui sauront vous accueillir dans votre processus de transformation.


- Répétez les actions qui vous font sentir bien. Ainsi vous développerez de nouvelles habitudes de vie basés sur un taux d’énergies et de vibrations plus élevées.


- Et finalement, rappelez-vous que vous êtes guidé, supporté et aimé beaucoup plus que vous ne le croyez.


Avec amour.


Source : http://www.lesspirituelles.com



Partagé par www.laforceuneenaction.com


© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon