• Naiya

VOUS ÊTES APPELLÉS A VOUS PREPARER


Le moment est venu pour tous les Starseeds venus s’incarner sur Terre d’aider la planète et ses habitants à s’éveiller et à se libérer.

Nous saluons tous les Starseeds venus de toutes les nations intersellaires qui sont actuellement incarnées sur Terre dans des corps humains.

Permettez-moi de me présenter afin de faire preuve de transparence pour que vous connaissiez l’auteur de ce message.

La plupart des êtres venus des étoiles, incarnés actuellement, et qui travaillent avec la lumière, me reconnaitront comme le maître ascensionné Sarah, la fille de Jésus, Sananda, et de Marie Madeleine, lady Nada.

Me voici parmi cependant sous une forme bien plus récente.

La plupart des religieux me connaissent comme la déesse Brigit, protectrice de la poésie guérisseuse et des forgerons. Les celtes et les catholiques romains me connaissent comme sainte Brigit.

Certaines personnes, qui croient canaliser le maître ascensionné Sarah, m’ont également décrite comme la déesse Kali. L’essence même de mon âme, ainsi que son origine, vient des Pléiades, tout comme ma vie et ma conscience est une infinie partie du soleil central Alcyone qui appartient au système stellaire des Pléiades.

Mon nom Pleiadien est « pianiste ». Je préfère cependant qu’on m’appelle Scarborough.

Mes premières incarnations sur Terre eurent lieu essentiellement en Irlande et en Ecosse, connues aujourd’hui comme le Royaume Uni. Ces incarnations se passèrent pendant la fin du Néolithique, lors de l’Age de Fer et du Bronze.

Comment suis-je devenue le maître ascensionné Sarah ? Sananda et lady Nada (ceux qui sont connus sur Terre comme étant Jésus et Marie Madeleine) m’ont abordé calmement, moi qui suis de la famille d’âme des Pléiades qui vient sur Terre pour servir notre mère Terre et tous ses habitants, pour me demander si je désirai être leur enfant sur Terre afin de servir de point d’équilibre de leurs deux énergies : le masculin divin et le féminin divin, histoire de créer une descendance qui partagerait cette essence lumineuse.

Certains membres des élites, c’est-à-dire les cabalistes qui créent la terreur, essaient de proclamer que cette lignée leur provient d’eux. Ceci est également de la pure calomnie. Leurs âmes n’ont pas les propriétés vibratoires pour s’incarner dans cette lignée.

Voici tout ce dont j’ai envie de partager avec vous concernant mes liens avec cette lignée.

Plus d’information sera révélé le moment venu.

La lumière sur Terre s’intensifie et de plus en plus d’humains sont prêts à recevoir la vérité suprême… D’ici là, sachez que nous sommes nombreux, provenant de cultures et de milieux différents dans le cosmos, à constituer votre héritage riche, même si peu nous perçoivent actuellement.

Pour le moment, trop d’humains restent encore profondément attachés aux fréquences basses pour accepter la vérité suprême. Ils s’accrochent encore à une grosse supercherie qu’ils prennent pour la seule vérité possible, jusqu’à se battre passionnément pour elle.

On s’attendait à cette réaction et c’est tout à fait juste car, pour le moment, les choses sont ainsi faites.

Pourtant, beaucoup de Starseeds indigo parmi vous, sont éveillés et grâce à un travail remarquable, les vérités sont révélées et finiront par être acceptées comme telles. Parce qu’il y a bien trop de preuve pour affirmer le contraire.

Evidemment, plusieurs parmi vous, ressentent le besoin actuellement d’incarner pleinement leur mission en tant qu âme des étoiles venues s’incarner dans ce but.

Dans ce cas, sachez que vous avez le choix, même après vous être engagés dans votre mission divine volontairement, de décliner cette offre. En effet, ce sont vos dons, vos talents, votre intérêt pour elle et votre passion qui détermineront la réussite de votre mission, et notamment l’amour et la lumière que vous avez dans votre cœur pour la planète Terre et tous ses habitants.

Nous vous encourageons à prendre conscience de tout votre potentiel et à l’exprimer en votre cœur inconditionnellement.

Beaucoup parmi vous ressentent déjà dans leur cœur qu’ils se sont incarnés sur Terre pour accomplir quelque chose de grandiose.

C’est effectivement le cas.

Vous vous êtes tous portés volontaires pour incarner votre Soi supérieur lumineux afin d’apporter la paix et l’harmonie à une planète envahie par le chaos et l’agitation.

Vous vous êtes incarnés pour montrer l’exemple de la cinquième dimension où vibrent l’amour inconditionnel et la lumière, ainsi que pour aider les opprimés à élever leur propre vibration.

Certains parmi vous sont dotés de talents de guérisseur. Quelques-uns sont des guérisseurs du corps physique, d’autres des corps mental et émotionnel et d’autres encore des corps physiques, émotionnels et mental.

Il se peut que vous utilisiez une ou plusieurs méthodes pour guérir autrui, comme par exemple la lithothérapie, les massages, l’acupuncture, la lumière, l’intuition ; la médiumnité, les lectures d’ame, la capacité à absorber les énergies émotionnelles de l’environnement pour les transmuter, l’alchimie, l’horticulture, la naturopathie, le yoga, la psychologie spirituelle, les voyages chamaniques et bien plus encore.

Nombreux parmi vous sont des artistes qui délivrent des messages pour inspirer les gens et provoquer les émotions, ou offrir des guérisons, quel que soit le moyen que vous choisissez, que ce soit l’écriture, la poésie, des paroles de chansons, la musique, la sculpture, la peinture, la photographie, le dessin, la cuisine, ou tout autre art comme l’architecture, le travail des métaux et des pierres, la fabrication de savons ou les arts nécessitant la création d’huiles ou de teintures… La liste est sans fin.

La majorité d’entre vous sont des enseignants et des coaches de toutes sortes, dans les milieux spirituels ou plus académiques. Vos ressources sont variées. Elles comprennent les techniques mentionnées ci-dessus et bien d’autres encore.

Parmi vous, certains sont des militants et des ambassadeurs de la paix. Ces derniers créent des associations pour défendre les opprimés et les exclus, ainsi que les espèces menacées d’extinction et les maltraitances alors que d’autres remettent en cause les systèmes corrompus qui détiennent le pouvoir et qui contrôlent la race humaine dans sa globalité.

Sachez que le moment est venu. Vous finirez par vaincre dans chacune de ces fontions, à mesure que votre lumière s’intensifiera.

En tant que Starseeds, il est en votre pouvoir d’aider la Terre Mère, ainsi que tous ses habitants, et de préserver ses ressources médicinales.

Vous êtes tous dotés d’une grande variété de dons et de talents pour vous aider à mener à bien cette mission.

Considérés dans son ensemble, vos lumières et talents combinés sont extrêmement puissants.

Il est maintenant temps pour vous de commencer à vous regrouper dans cette conscience collective en reprenant possession de votre potentiel. Le pardon et l’amour inconditionnel vous y aideront.

A mesure que vous pardonnez à autrui, que vous vous pardonnez et que vous incarnerez de plus en plus l’amour inconditionnel, toutes vos peurs s’estomperont. Dès que vous approchez de votre vibration du cœur, dès que vous ressentez de l’amour inconditionnel pour vous-mêmes, les peurs disparaissent.

Vous avez à ce moment-là plus de facilité pour aimer les autres, sans ressentir le besoin de juger, de critiquer ou de vous comparer.

Vous avez juste besoin de vous aimer et de vous accepter tels que vous êtes, car c’est justement cette vibration qui vous permet de créer, d’enseigner, de soigner et de défendre tout un chacun, ainsi que votre précieuse Terre Mère.

Ne cherchez nulle part ailleurs qu’en vous-même les marques d’affections. Rechercher chez d’autres, qui ne s’aiment pas, l’amour ou le soutien, vous laissera seulement un goût amer. Envisager de valoriser des valeurs comme l’amour, ou chercher à faire plaisir au plus grand nombre, vous mettra également mal à l’aise, car beaucoup de ces structures ou de ces organismes furent crées pour vous laisser baigner dans un climat de peur, de dévalorisation et de dégout de soi. En effet, ce qu’ils redoutent le plus est une alliance humaine faite d’amour, où chacun puise sa force dans l’amour qu’il se porte et dans l’acceptation de ce qu’il est. Ils redoutent au plus au point des humains spirituellement émancipés, au summum de leur puissance, qui ne suivent que leur cœur et le respect de tous.

Rappelez-vous : vous faites parties de l’énergie et de la conscience du Créateur. Vous êtes les nombreuses parcelles de la même énergie d’amour.

Quand vous combinez vos énergies, vos consciences, les amours, les lumières et les harmonies que vous êtes, vous devenez le Créateur.

Il est maintenant temps pour les Starseeds incarnés sur Terre de vous permettre de vous aimer inconditionnellement, de vous regrouper pour co-créer cette chaîne unie, afin de mettre fin à ce chaos et à cette souffrance et d’y apporter la paix, l’harmonie et guérir la Terre et tous ses habitants. Il est maintenant temps pour tous les Starseeds de s’associer pour co-créer des projets et des organismes qui aident chacun à incarner pleinement son potentiel, qui aident chacun à guérir et à faire la paix.

Il est maintenant temps de commencer à penser à bâtir une meilleure Terre.

Il est maintenant temps de focaliser toute votre attention sur la paix et l’harmonie pour garantir la liberté, la prospérité et l’abondance pour tous les habitants de la Terre.

Comment allez-vous procéder ?

Comment est-ce que vos dons et vos talents peuvent-ils contribuer à rétablir la paix vis-à-vis de vous-même, de votre famille, de vos amis, de vos paires, de vos voisins, de votre pays, de votre continent, de votre planète, de votre galaxie, de tous les univers existants ?

Nous vous donnons un indice : tout commence par l’abandon de l’égo au profit de l’amour et de la joie. Chacun d’entre vous détient cette vibration d’amour.

Réjouissez-vous dans votre cœur.

Il est temps d’arrêter de nager à contre-courant mes bien-aimés, car il n’existe aucune souffrance dans l’amour ou la joie. Seuls l’amour et à la joie mettent fin à l’égo.

Libérez la Terre. Soyez l’amour inconditionnel, l’harmonie et l’unité. C’est là que vous trouverez la paix, la liberté, la prospérité et l’abondance.

Vos dons et talents commencent à s’exprimer et à se développer. A ceux qui, parmi vous, restent encore septiques, nous posons cette question : combien de fois vous a-t-on montré de la reconnaissance pour avoir eu peur, pour avoir été pétri de doutes, pour vous être montrés inquiet, en colère, critique, cynique, pour avoir fait preuve de contradiction, pour avoir été négatif, haineux, jaloux, égocentrique, manipulateur, cupide ou vénal ?

Ces comportements ne font que vous maintenir dans la peur. Ils ne font que vous entraîner dans des cercles vicieux.

Oui, vous avez le choix. Oui, vous êtes capable d’élever votre vibration en prenant partie pour tel ou tel comportement.

Lorsque la réalisation complète de votre potentiel et de votre amour pour vous-même vous aura permis d’atteindre cette vibration, vous serez en mesure d’aimer inconditionnellement autrui et d’aider la paix et l’harmonie à s’instaurer sur Terre… Vos dons, vos talents et la collaboration entre tous les Starseeds favoriseront cette réussite.

Il est temps.

Votre planète et ses habitants ont besoin que vous exprimiez votre potentiel, que vous remplissiez votre mission de Starseed.

Traduit de l'anglais en français Par Emma pour www.laforceuneenaction

Source : Galactic Federation of Light

https://www.youtube.com/watch?v=NcLItbmS93Y

Partagé par www.laforceuneenaction.com


1,356 vues
© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon