• Daniel Scranton

La méditation est puissante


“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.


Quand vous êtes assis tranquillement et que vous faites attention à votre respiration, c’est à ce moment que vous êtes le plus en puissance. C’est à ce moment que vous êtes le plus connecté, le plus aligné et le plus conscient. Beaucoup de personnes croient que si elles pensent pendant la méditation, alors elles ne le font pas correctement, et cela ne compte pas en quelque sorte. Beaucoup de gens abandonnent la méditation parce qu’ils croient qu’ils ne sont pas bons et qu’ils n’y a donc rien à faire.


Mais penser pendant votre temps de méditation peut aussi vous apporter de grandes idées. Vous pouvez prendre conscience de ce qui est important pour vous. Vous pouvez déterminer votre vibration en prêtant attention à vos pensées, et vous pouvez certainement devenir plus conscient de vos émotions en remarquant d’abord vos pensées. Alors laissez aller tout sens du perfectionnisme que vous avez quand il s’agit de la méditation, au lieu de vous concentrer sur les avantages.


Lorsque vous êtes dans un état de méditation, vous vous ressourcez, vous accédez à plus d’énergie de la source que vous êtes réellement, et vous êtes dans un état de réception. Quand vous méditez, vous ne faites rien techniquement, mais vous accomplissez beaucoup. C’est dans votre non-action que vous autorisez tout ce que vous avez déjà fait à prendre effet.


Vous affectez plus cet univers dans votre attention à votre vibration que toutes vos actions, paroles et pensées réunies. Permettez-vous autant de minutes de méditation que vous pouvez vous accorder en un jour, parce que ce sera toujours du temps bien dépensé.


Vous êtes des maîtres, chacun d’entre vous, et dans un état méditatif, si vous le permettez, vous pouvez sentir à quel point vous êtes de puissant maître. Vous pouvez vous sentir en expansion, devenir et accéder. C’est un cadeau, et plus vous recevez le don de la méditation, plus vous recevrez de l’univers.


Nous sommes le Conseil d’Arcturian, et nous avons apprécié la connexion avec vous.”

Canalisé par Daniel Scranton le 28 Décembre 2017


Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca


Source : http://danielscranton.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Partagé par www.laforceuneenaction.com

381 vues
© 2016 - www.laforceuneenaction.com-Tous droits réservés
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon