En cet instant de Grâce, recevez chers enfants cet Amour Infini, cette Lumière intense !
Vos cœurs s’ouvrent à votre Vérité d’Amour et l’Univers tout entier s’en réjouit, sachez-le !
C’est une très grande période de changement qui se vit aujourd’hui sur la Terre. Voyez cette image, puisque la Vie est un jeu, observez un échiquier avec ses carrés, ses cases, avec ses pions et avec les joueurs. Les carrés sont la base, l’assise du jeu. Les pions correspondent à votre personnalité et les joueurs sont vos Âmes.
Les joueurs restent inchangés. Toutefois, les pions, comprenez ce mot au véritable sens du terme, simplement dans le sens de ce jeu d’échec, les pions s’embellissent et les carrés, le dallage, se transforment également et les règles de jeu se transforment aussi.
Comprenez que cela est une réelle, immense transformation. Tout, je dis bien, tout est en changement.
Cette époque est merveilleusement déstabilisante pour vous, merveilleusement parce que ce qui se met en place est annonciateur d’une Vie Merveilleuse.
En conscience, en cet instant, ouvrez vos cœurs et recevez cette Grâce qui se répand ici et en vous, en toi cher enfant !
Si cette période est une merveilleuse période, vous êtes des Êtres Merveilleux, sachez-le !
Et il est temps que vous en ayez vraiment conscience, pas la conscience dans l’ego mais la conscience dans le cœur.
Dans toutes ces étapes que vous vivez, déstabilisantes dans vos émotions, dans vos corps physiques, retirez le suc ! Le suc c’est la force que vous gagnez et cette force, c’est l’Essence Divine. C’est votre Réalité Divine.
Et c’est en accueillant cette force que votre Lumière grandit.
Vous êtes des Merveilles, sachez-le ! Que votre seule intention en cet instant soit de recevoir ! Nourrissez-vous chers enfants de cette Grâce, cette Douceur ! Laissez-moi poser ce regard d’Amour qui ne juge pas sur vous, sur toi ! Laisse-moi te regarder en cet instant dans ta plus grande nudité afin que je comble tous tes manques, tous tes vides parce que mon Amour va faire jaillir en toi ta Lumière !
Et ta Lumière grandissante va ainsi étancher toutes tes soifs ! Pour l’instant, absorbe, intègre, nourris-toi, abreuve-toi !
…
Bois cher enfant ! Abreuve-toi de cette Lumière qui t’est offerte maintenant ! Nourris-toi jusqu’à plus faim de cet Amour ! Remplis ton corps, tes cellules ! Remplis ton cœur ! Remplis ton Âme !
Mange jusqu’à plus faim pour que tu puisses repartir d’ici repu comme un bébé qui vient de se nourrir au sein de sa maman !
Tu es ici dans le ventre de l’Amour, le ventre de la Mère Amour. Tu as juste à dire oui et tu reçois.
…
Je vous invite à rester bien centrés dans votre cœur. Si les pensées essaient de récupérer votre conscience, retournez dans votre cœur car, comme lorsque vous mangez, il est important d’être centré sur votre bouche. La bouche qui reçoit cette nourriture, est dans votre cœur.
C’est par elle que cette nourriture entre et se diffuse dans toutes vos cellules. Respirez, respirez dans votre cœur !
…
L’Amour Infini est autour de vous et aussi en vous. Chères Merveilles sur la Terre, soyez joyeuses car voici venu l’Avènement de la Lumière sur la Terre ! Chère Humanité, je te bénis.
Je t’Aime Infiniment.
Transmission canalisée par Ysa’Belle Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.
Partagé par www.laforceuneenaction.com